CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour les Québécois

Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:52:52

Savez-vous si le jeux sera offert en français avec la nouvelle loi du Québec. Ou s´il sera toujours juste en anglais comme les autres.

:merci: d´avance.

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:54:47

si c´est en francais pitié que sa soit le francais quebecois pas celui de france lol :P

mais j´espere que si on joue avec un jeu fr quebecois on peux quand meme jouer avec des gens qui l´ont en anglais ? btw y´a online ?

tunning1
tunning1
Niveau 4
04 novembre 2007 à 04:00:12

nintendologue, lundi je vais aller réservé prostreet dans un magasin et je vai leur demandé car moi aussi j´aimerais savoir si il sera en français alors dès que je vais le savoir je viendrait sur ce topic.

Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
04 novembre 2007 à 04:09:03

OK super et merci beaucoup pour vos réponses.

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:29:22

Lol j´ai acheté Manhunt 2 il était pas en francais je ne crois pas que cette loi stupide soit passé.De toute maniere si le jeu existe en Francais il devra sortir ici(version de France) sinon en anglais seulement.Ben bon il faut toujours accommoder les minoritées de joueur qui ont pas apris a l´école.

Dav15
Dav15
Niveau 5
04 novembre 2007 à 16:29:43

Je pense que j´aime mieux l´avoir en anglais que en francais de france avec leur ´putain de marde´ ou bien ´il faut se tirer avant qu´il nous repere pour nous flinguer´

J´aimerai mieux quel que chose du genre ´colisse les trou d´cul d´chien sale s´en vienne, y faut crisser notre camps´

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:50:11

@ Dav15 : tention c plen de francais de france ici lol :P chutttttt :P

Spineurze
Spineurze
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:53:25

Ouais ça serait hot qu´il soit en français mais en français québecois, il y a peu de chance.....dommage.

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:55:26

Ouais... vous savez si on poura jouer online sur Wii ?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:08:57

helios101010
c´est juste les consoles next generation ps3 ,xbox360 et la wii les prochain jeu en développement vont etre en francais

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:12:46

un jeux en français traduit de france ou du quebec d´abord qui est en francais

sam555tt_61
sam555tt_61
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:33:50

En Français ou en Anglais la plupart des québecois sont capable de comprendre l´anglais donc j´men sacre!! lol

Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:45:44

J´avoue que le jeux devrais être sois en français style québecois STANDARD ou en anglais comme tous les autres.

Spineurze
Spineurze
Niveau 6
05 novembre 2007 à 02:12:34

C´est vrai que si on est est Québecois, on est pas mal obliger de comprendre l´anglais et on y est habitué. Mais le français de france :nah:

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
05 novembre 2007 à 10:50:40

lol cette bande de québécois qui critiquent le vrai fr

--Maxou--
--Maxou--
Niveau 5
05 novembre 2007 à 10:56:44

Non mais sérieu , vous critiquez le vrai "français de france" comme vous dites , mais bon c´est vous qui vous êtes amusé a le déformer a la base.. :honte: Ben oui , votre francais québécois , il vient d´ou a votre avis bande de neuneu ? Vous faites les beaux avec vos expressions a 2 balles. Mais LOL quoi !! Vous imaginez sérieusement un jeu video , comme NFS avec des voix québécoises ?? ! :rire: genre on se prend un poteau et le pilote gueule "oh tabelnacl´ !" MDR :rire: ! non mais arrétez tout bande de québécois endurcis , c´est votre accent qui fait pitié ! C´est sur que moi, je préfère meme avoir le jeux en allemand qu´en québécois ! PFF allez arrété sérieu , et aller plutot vous repentir auprés de votre messie Céline Dion.. :honte: Tabelnacl´ !!

PS: :rire2:

Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:32:46

Alors, il sera en français, oui on non??

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:53:37

@maxou : le francais est prit de L´anglais et lol j´imagine est francais de france : au putin j´ai prit un poteau dan geule et j´ai bousillé ma caise :rire2: et lol je connais aucun ariste francais de france qui est allé a Vegas...

Lol j´ai loué le jeu rayman et les laping crétin et c´etais en francais de france. c´étais tellement drole lol ! francais de frace / lapin crétin... je trouvais que l´accent francais allais bien avec les lapins xD

Arkainos
Arkainos
Niveau 4
06 novembre 2007 à 01:41:54

- Jordinus: "le francais est prit de l´anglais..."

:d) l´anglais est composé à 60% de vocabulaire français.

- Maxou: "mais bon c´est vous qui vous êtes amusé a le déformer a la base.."

:d) Le français est la langue officiel du Québec depuis plus longtemps que la France, l´accent et les mots que nous utilisons au Québec s´apparente beaucoup plus à l´ancien français que vous, en france. Il n´y a aucun endroit au monde où le francais qui y est utilisé est le "vrai" français. Tout le monde à un accent, les français, les belges, les suisses, les québécois...aucuns n´est plus mauvais qu´un autres, ils sont tous bons.

- Et ici je m´adresse à tout le monde, faites preuve d´un peu d´ouverture d´esprit.

Arkainos
Arkainos
Niveau 4
06 novembre 2007 à 01:48:58

Rectification: je ne voulais pas écrire "ancien français" mais plutôt "français classique" ou "français moderne", celui utilisé aux XVIIe et XVIIIe siècles.

La vidéo du moment