Moi j´arrive pas à drifter sur Gran Turismo 4 (même si je viens d´avoir le jeu, et que je pense le revendre car pas jouable sur PS3
), mais sur Gran Turismo HD, j´ai été jusqu´à 9eme européen avec la Lancer Evolution 9
sinon, Darius, honnetement, je trouve qu´il y a aucun mal à le battre, sauf peut être la course en ville (même en prenant les raccourcis, il va plus vite que ma skyline!), mais dans le canyon ^^, too easy!
il suffit de faire au mieux dans la 1ere partie avec tout les virage en épingle (frein à main, mon ami!), dans la 2eme partie, y´a un grand virage ou il ralentit à chaque fois, et c´est LE moment pour le doubler, puisque ce virage peut se prendre assez vite (et avec classe en plus ^^), voir même le pousser dans le vide en se débrouillant bien!
Moi mon plus beau coup, c´était donc dans ce virage, apres une 1ere partie pas top, j´avais réussi à rattraper un peu mon retard, et dans se virage, il a freiné comme un con (comme à chaque fois quoi), et moi j´arrivait vite, appel-contre appel-frein à main, je lui ai fait l´extérieur en driftant avec ma skyline urban-cammo (superbe d´ailleurs
) et apres, j´ai réussi à le battre ^^! (je l´avais même semé, dans la 2eme manche ^^)