CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$-Rassemblement des clubs Prostreet-$$

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:34:50

Tout ça grace à ma Skyline :noel:

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
02 octobre 2007 à 21:44:00

je suis de Rouen enfin a coté gallardov10
sinon la je me suis échauffer encore sur underground(je trouve que c´est le plus réaliste pour le Drift et le Drag)et franchement le drift la sa commence a le faire je maitrise casiment ma caisse comme avant,Le Drag c´est pas encore ça même si a la fin sur une 15ène de course que j´ai fait au total j´ai du arrivé :
1er:8 fois
2ème:3 fois
3ème:3 fois
4ème:1 fois je pense
Sinon le Sprint je vais le faire sur carbon car la c´est plus réaliste que underground et j´vais vous dire comme sa qu´en même je conduit comme un taré mais sans aucune bavure lol

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:56:21

C´est bizarre.
En plus c´était la seule course qui m´a vraiment emmerdé dans Carbon, c´était la derniere...
A chaque fois que je le larguaiset que je le voyais plus, je regardais sur la carte.
Il restait un moment a la même distance par rapport a moi, puis d´un coup il remontait tout, il me dépassait et pour le rattraper je devais booster comme un fou.
(pousser les autres dans le décor j´aime pas trop gallardo, parfois c´est drole mais bon^^, je le fais jamais)
Je crois que je l´ai recommencé 1 ou 2 fois la course la.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:10:14

Je passe moi aussi encore beaucoup de temps à jouer sur NFS:U à drifter avec ma RX7 et ma S2000. :)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:10:49

Moi il a que le dernier boss que j´ai euh un peu plus de resistance sinon le reste sa aller.
A gran turismo je gére a fond le pilotage surtout j´adore c´est quand j´arrive a grande vitesse et la je prend le virage en drift ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:12:48

J´arrive pas à drifter sur Gran Turismo, mais j´ai opéré aucuns réglages, c´est peut être pour ça :-( :lol:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:25:55

Quand tu arriveras a drifter a gran turismo tu verras c´est vraiment encore mieux ce jeux ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:27:53

Bon je vous laisse les clubeurs, j´ai une interro à apprendre pour demain. :-( :bye:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:31:21

Ok a demain étudie bien ^^ :bye:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:36:54

C-NOTE c´était quoi encore ton ancien pseudo ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:57:02

Drift-Gamer, mais je l´utiliserai encore, ça dépendera des jours. ^^

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:18:21

Ok d´accord car j´était un peu perdu,je voié des postes sous Drift-Gamer et C-NOTE donc je savé pas qui tu étais vraiment .

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:19:59

Moi j´arrive pas à drifter sur Gran Turismo 4 (même si je viens d´avoir le jeu, et que je pense le revendre car pas jouable sur PS3 :( ), mais sur Gran Turismo HD, j´ai été jusqu´à 9eme européen avec la Lancer Evolution 9 :)

sinon, Darius, honnetement, je trouve qu´il y a aucun mal à le battre, sauf peut être la course en ville (même en prenant les raccourcis, il va plus vite que ma skyline!), mais dans le canyon ^^, too easy!

il suffit de faire au mieux dans la 1ere partie avec tout les virage en épingle (frein à main, mon ami!), dans la 2eme partie, y´a un grand virage ou il ralentit à chaque fois, et c´est LE moment pour le doubler, puisque ce virage peut se prendre assez vite (et avec classe en plus ^^), voir même le pousser dans le vide en se débrouillant bien!
Moi mon plus beau coup, c´était donc dans ce virage, apres une 1ere partie pas top, j´avais réussi à rattraper un peu mon retard, et dans se virage, il a freiné comme un con (comme à chaque fois quoi), et moi j´arrivait vite, appel-contre appel-frein à main, je lui ai fait l´extérieur en driftant avec ma skyline urban-cammo (superbe d´ailleurs :bave: ) et apres, j´ai réussi à le battre ^^! (je l´avais même semé, dans la 2eme manche ^^)

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:01:32

ah un bon pilote dans ma team :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:36:26

Félicitation gallardov tu as un bon pilote reste a voir comme je l´est dit le chrono sur Prostreet et sens triche ^^

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:58:07

sa fait donc 3 bon pilotes dans ma team: moi, mikeyyy et loulou sinon MR-vercitty ne t´inquete pas je ne tricherais pas c´est promis de toute façons je ne serais pas trafiquer le résultat alors^^

the-riku
the-riku
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:45:57

pour notre team ont est exclusivement sur ps3 donc desoler pour lacaille mais ont ne recrute que sur la ps3.sinon je mettrai nos stats et nos performance sur ce forum pour deux que sa interresse...

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:12:28

Ok donc :d) lacailledu76 the riku te refuse essaie de trouvé une autre team :desoler:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:47:57

Vivement que je soit ur la ligne du depart du drag ^^

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:54:36

lacailledu76 :d) moi j´habite a barentin sinon il n´ y plus que la L.R.T. comme team

MR-vercitty :d) t´es pas le seul :ok: