CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$-Rassemblement des clubs Prostreet-$$

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:38:42

désoler pour mon absence mais j´était chez mon pere se weekend et je n´est pas internet donc tu voudrais venir dans ma team TrAnE eh bien il n´y as pas de problème bienvenue

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:04:00

au faite insane tu voulais voir une de mes voitures bah voila une RX-7 j´avais l´intention de faire une prépa encore mieux mais j´avais atteind le nombre maximum de vinyle mais je pense être meilleur pilote que tuner
http://img440.imageshack.us/my.php?image=p1010732gv8.jpg

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:18:13

C´est déja un bon début gallardov pour le tuning .

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:22:12

merci mr-vercitty

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:13:59

tiens bah insane-r et mr-vercitty et si vous mettiez chacun votre meilleur voiture histoire de voir se qui nous attend moi et ma team lors des meetings?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:50:28

Je ne sais pas je les est toutes supprimé du PC :desole:

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:55:37

c´est pas grave mr-vercitty de toute manière j´ai vu t´es autres prépa sur ton topic sur le forum de carbon et je sait que tu sera un adversaire de taille :ok:

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:00:12

:salut: les gens. ^^

J´ai une question sur les adhésifs dans Carbon, est-il possible que lorsqu´on place un adhésif sur un coté, de le dupliquer directement de l´autre côté ? :merci:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:05:02

Non imposible pour les stikers et les bandes,par compte pour les symbole sa se fait automatiquement

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:31:45

Salut gallardo, déso mais pour le moment j´ai plus de console (comme je l´ai déja expliqué) et il faudrait que j´aille chez un pote pour prendre une foto de ma 350Z ^^
Benh, si tu veux savoir, j´ai mis les derniers pares chocs et bas de caisse autosculpt quasi au maximum partout. Couleur mauve perlée avec des reflets bleus quand on tourne. Et en prime elle a le vynile dragon sur le côté droit et vers l´arrière de la caisse. :ok:

Ah au fait, j´arrive pas a voir ta foto, mon pc charge la page pendant 3 ans mais il trouve pas ... :hum:

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:32:32

Ah ouais, y´a aussi un drapeau japonnais de l´autre côté ou sur le capot (je sais plus) ^^

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:36:27

J´vous fait une photo de ma Skyline pour mercredi. :)

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:41:24

OK Black :ok: Je suis impatient lol.

gallardo j´ai enfin vu ta caisse (après 3 siècles de chargement de page mais bon ^^)
Avec une autre couleur j´aurais aimé lol. En fait, je suis allergique a la couleur verte (comme a pu le constater MR)
J´aime vraiment pas cette couleur, je suis plus sombre dans mes réa. Je tend plus a utiliser le bleu, le noir, le mauve ou encore le rouge foncé a reflets or.

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:44:12

Enfin elle est assez simple (comme je les aime), il em manque que les adhésifs, mais c´est chiant de tous les mettre. :lol:

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:47:53

Ouais et c´est encore plus chiant lorsque tu as enfin réussis a en mettre plusieurs correctement et que, comme par hazard, quand tu as finis, le cd bug dans ta console.
Au final t´es obligé de redémarrer et de recommencer :-((
Sur ma Skyline (imitation JGTC) j´avais eu cette blague facheuse...

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:50:35

Ce qui me soule c´est de refaire le même adhésif de l´autre côté de la bagnole et être sur que c´est bien positioner par rapport à l´autre etc...la galère ! :(

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:05:14

oui c´est vrai sa m´est déjà arriver que le jeu bug pendant que je préparer une supra et c´est vrai aussi que c´est asser soulant de devoir refaire un double des adhésif de l´autre côté de la voiture mais moi généralemnt je suis obliger de faire qu´un seul côté si je veux faire une bonne prépa

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:09:39

lol, t´as un côté tout bien fait puis l´autre côté qui est d´origine xD

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:15:22

Oui mais Insane R c´est pas grave sa on imagine l´autre coté c´est pas une vrai voiture donc voila ce n´est que du virtuel ^^,vivement que ce projet soit mit en marche,je pense que nous allons trés bien s´amusé ^^ suis impatient :lol:

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:20:06

par exemple sur ma rx-7 je n´est fait qu´un seul côté sinon c´était impossible d´avoir le résultat que j´ai aujourd´hui d´ailleur j´éspere qu´on pourra mettre plus de vinyle dans pro street