Sa fait plaisir de te revoir ici 2Fast . L'un des seuls avec qui je suis toujours en contact jusqu'a maintenant !
Toujours fidèle Le p'tit 2Fast ! (
)
Voui, je suis surchargé de Boulot Malheuresement ... 
je suis dans un CFA donc alternance Entreprise Ecole et ... c'est tres dur !
Et l'ADN fut ma Plus belle team jamais construite
.
mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre aussi, en visant trop de jeu, les Plateformes PC et PS3, et j'ai vu trop gros c'est tout .
Malgré tous sa, je resterais toujours Un Actif Mais a plus petite dose .
ADN Serat exclusivement Playstation 3 ( parce que un jour 2fast En aura une , et pour le moment je commence rien tant qu'il la pas .=D )
Et je veux que ADN soit basé surtout sur les jeux de voitures, et les "Hit" ( Comme GTA
) avec la Possibilité On line bien evidemment ...
je suis re sur NFS en se moment, se qui veulent me défié, je suis la !
Donc voila dans l'absolue ADN sera sur, GTA IV, Grand Turismo 5, Midnight Club 4 .
Et puis le reste on verra .
.
Qu'on soit 2, 3, ou que je soit tous seuls . Je prefere vous faire tout de suite comprendre que cette team n'aura pas pour But d'etre une team-Leader des jeux video On line . Des matchs quand se sera possible, mais Je voulais que ADN soit avant tout un Repere de Potes pour joué On line ensemble, en Equipe .
T'en fait pas vercitty, bien que ADN soit exclusive PS3, Ton carré C&C reste, lui aussi est exclusif, et je n'en ai pas du tout la Charge, on c'est deja mis Daccord !
.
Merci a Tahan d'avoi été Fidele, mais j'remercie en particulié, 2 Fast qui m'a été mon fidele bras droit depuis le Début, Entre la Team, l'IURW ( HS : Rdv de l'I.U.R.W Dans les rue de L.A Dans Midnight Club 4 .. hé hé hé .. ) et le Prostreet's team's Story, et Pour avoir été mon meilleur désigner .
ADN POWAA' FOR EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEER .
Qui m'aime me suive ! =D xD