CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat, Naruto VS DBZ ...

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
12 février 2013 à 23:37:01

Naruto n'a aucune chance de vaincre goku :) :) :)

Déjà qu'a partir de buu-gohan les persos de dbz détruisent l'univers :oui: ( cf: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347076064-screenshot00674.jpg )

Et goku n'utilisera jamais un genkidama contre un simple humain qui détruit maximum un village :hap:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
17 février 2013 à 12:02:15

P'tain j'suis tombé sur ce topic :rire:

Auteur = troll puissance 1 milliard

Dire que Naruto = Vegeta saga sayan, ou Kakashi aussi puisant que Freezer... tu réalises ce que tu dis ?? Tes persos de Naruto, même les plus forts, doivent être aussi puissants que Nappa MAXIMUM. J'insiste sur le MAXIMUM.

J'prends pas en compte les persos des OAVs hei, juste ceux de la série.

"é pkoi lol tu di nimp boulet ta pa de preuvz olilol mdr kikouflex done t argumant ??" tu vas me dire ?? :hap:

Bah tout simplement : Dans Naruto... les personnages sont... des Terriens ! Le Terrien le plus fort de DBZ c'est... Krilin ou Tenshinhan. (et encore, dans DBZ, ils subissent des entraînements de fou avec gravité et des révélations de potentiel) donc moi je les comparerai maximum avec les Terriens héros du début DBZ 'saga sayan). Pas plus.

Les comparer à des ssj et autres, c'est n'importe quoi, Goku, Vegeta etc sont des extra terrestres fait pour le combat, qui ont subi des entraînements de folie avec gravité et n'ont aucune limite de progression (sans parler du zenkai power up...) eux (mais surtout les méchants) détruisent à l'échelle planétaire ou de la galaxie, ceux de Naruto e vont pas plus loin que la Terre et ne doivent détruire aux grand max que des régions ou grandes villes.

Comparaison faite :hap:

Ceci dit, je ne dis pas que Naruto and scie sont nuls, ils sont très forts, seulement, tu les as comparés à BEAUCOUP plus puisants qu'eux.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
17 février 2013 à 12:16:41

Et déjà que goku ssj4 est 5X plus rapide que la lumière.Et que ssj4 gogeta est 100X plus fort qu'oméga shenron --' je te laisse faire le calcul.Je ne suis pas un troll mais db>>>>>>>>Narutoverse
:d) Je te parle pas de Pan qui peut te faire le tour de la terre en quelques minutes :lol:

Umi135
Umi135
Niveau 10
17 février 2013 à 13:59:19

DBZ > Naruto, et de loin.

Cependant, je ne suis pas d'accord, les plus forts de Naruto > Nappa. Pourquoi ?

Parce que là plus part ont une quantité de chakra astronomique. Ex : Pain, Aa (Raikage), les persos dans les scans ( :spoil: Madara, Muu, Sandaime Raikage...), et même les membres d'Akatsuki (Deidara, Kisame, Itachi).

Nappa rase une ville, parce qu'il est seul (enfin, avec Végéta), et qu'il le pouvait. Mais contre les 5 kages... Rien que Deidara ou Aa pourrait le vaincre ^^

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
17 février 2013 à 18:13:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-840165-4-0-1-0-debat-naruto-vs-dbz.htm#message_840675
| Ecrit par « the_spaceman », 17 février 2013 à 12:16:41
| « Et déjà que goku ssj4 est 5X plus rapide que la lumière.Et que ssj4 gogeta est 100X plus fort qu'oméga shenron --' je te laisse faire le calcul.Je ne suis pas un troll mais db>>>>>>>>Narutoverse
| :d) Je te parle pas de Pan qui peut te faire le tour de la terre en quelques minutes :lol: »

krillin se moque de lui :oui:

Déjà que végéta saga saiyen détruit une planète sans se forcer.

Un guerrier le l'espace qui peut péter des planète/système solaire/Galaxies/(univers pour les méchants tro dkrk :hap: )

Naruto mode kyubi je lui donne 9.000 unités(même pas :ouch2: )

Même l'amateretsu d'itachi ne fait rien à goku.
Et pour les "olol itachi l'enferme de dans une illusion"

----Le ki/chakra de goku est des 51665658149686969699999999 plus fort que celui d'itachi,donc pas d'illusions :ok:
"Olol itachi ken goku avec ses yeux"

Goku punch itachi avant qu'il sent rend compte :oui:

Je suis un fan de naruto,mais la narutoverse n'a aucune chance face à dbz...

Et aussi l'auteur,réfléchis avant de dire que naruto mode kyubi à une seule chance face à ssj4 gogeta. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 20:09:06

Merci Umi, Madara encule Nappa et Vegeta Saga Saiyen en même temps, peut-être même Frieza dernière forme.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
17 février 2013 à 20:37:24

Mais attends... tu nfais exprès d'être un muge ou t'as un péage à l'entrée du cerveau ? Pourquoi t'essayes pas de réfuter mes arguments ou d'y répondre simplement ? Pourquoi tu préfères ignorer ceux que les autres te disent (c'est un manque de respect) et de faire ton boulet en répétant sans cesse tes mêmes idées d'une manière déplacée sans arguments ?

Franchement, j'affirme ce que j'ai dit plus haut : t'es un troll puissance 1 milliard, et je pèse mes mots !

Umi135
Umi135
Niveau 10
17 février 2013 à 20:53:11

nah mais je pense pas que Madara puisse lever le petit doigt sur Cell... :hap:

Donc, DBZ > Naruto, et ce, puissance 10. Madara ( :spoiler: Edo, je parle bien de celui au chakra illimité, au Mokuton, avec le Rinnegan... fin du :spoiler: ).

Et puis qu'il puisse latter Nappa, ok, mais qu'il aille affronter un Goku ssj4 qui est 1 000 000x plus fort que le pauvre sayan...

Goku ssj3 >> Gohan ado ssj2 > Cell forme finale parfaite > Madara > Cell forme finale > Super Trunks.

Bou surclasse donc un Madara et l'absorbe en quelques minutes max. Parce que, Madara, quoi... Il peut raser une forêt, détruire un village, ok... Mais comparé à un gros monstre dont même un Dieu à peur... :hap:

Surtout que Madara est le troisième homme le plus fort du monde des ninjas (derrière le Rikoudou Sennin et Hashirama, pas loin en fait, je dirais qu'ils sont à égalité).

Sachant que Madara se fait les 5 Kages, qui à mon avis sont supérieurs à Naruto, tu peux comprendre que Goku > Naruto, et de loin.

Pas la peine de dire le contraire, j'ai raison. Puisqu'à mon avis, le seul capable de tenir tête (voir de vaincre, à voir) à Super Buu Gohan absorbé voir Végéto, c'est le Rikoudou Sennin (chakra illimité, Juubi, maîtrise parfaite de toutes les techniques ninjas, presque immortel).

Kads
Kads
Niveau 10
18 février 2013 à 05:41:43

... ouf! Madara est fort, d'accord, mais penses-tu reellement qu'il puisse combattre ces personnages de DBZ?

Je n'aime pas trop trop me répéter, et c'est ce que je vais faire en ce moment... mais Piccolo avec son petit 300 de force, fait exploser la Lune! Madara peut déployer autant de puissance? Ou meme le Rikoudou Sennin?... Ok, on va dire que peut-etre. PEUT-ETRE qu'il aurait assez de puissance pour détruire la Lune. Apres, notre Vegeta a 18 000? Il détruit la Terre. Et Vegeta n'est RIEN DU TOUT face a Freezer. Lui-meme n'étant RIEN DU TOUT face a Cell.... lui meme n'étant RIEN DU TOUT face a Buu!

J'ai la conviction que les personnages du début de Dragon Ball Z sont beaucoup plus fort que ceux de Saint-Seiya... et j'ai la conviction que les personnages de Saint-Seiya défoncent aussi bien Madara que ce Rikoudou Sennin.

Umi135
Umi135
Niveau 10
18 février 2013 à 12:39:41

Nan mais Rikoudou Senin = Dieu. Y a pas à chercher, que ce soit Hashirama, Madara, Minato... ou même la fusion des 3, personne ne vient à bout de lui.

Son pouvoir (attention, contient du spoil !!!!) =

chakra / Ki illimité

Rinnegan (donc bien supérieur à Pain), qui, en fait, est :spoiler: Le Mangekyô Sharingan Eternel en mode évolué, fin du :spoiler:

Maîtrise de TOUTES les techniques ninjas. Aussi bien Susanôo que le Suiton - Suiryuudan no jutsu, en passant par le Kirin...

Izanagi / :spoiler: Izanami, fin du :spoiler: = son pouvoir ne se limite donc seulement à son imagination. Il contrôle le destin, etc...

Maîtrise des techniques spatio - temporels donc intangibilité, même pouvoir que Tobi, Minato...

Et il porte un sabre, donc il doit avoir un putain de niveau en Kenjutsu.

Umi135
Umi135
Niveau 10
18 février 2013 à 12:51:20

Donc tu vois, le Rikoudo Sennin est très très puissant, mais d'un autre côté, ça m'étonnerais qu'il tienne face à Gogeta ssj4, ou même Végéto ssj.

C'est pas sûr, mais je dirais RS = Super Végéto ou Super Végéto > RS, mais de peu ^^

Kads
Kads
Niveau 10
18 février 2013 à 14:30:44

Il a bien beau avoir absolument toute les techniques ninja et du chakra illimité, je pense quand meme que c'est abérant de lui donner un tel niveau... Nous ne sommes pas du tout dans la meme catégorie la. Je ne donne pas a Freezer plus de 15 minutes pour qu'il détruise notre système solaire...

J'aime bien Naruto... mais sérieusement, meme ce RS n'est rien du tout par rapport aux plus faibles de DBZ...

Umi135
Umi135
Niveau 10
18 février 2013 à 14:43:15

Là c'est un peu exagéré je trouve :noel:

Le RS botte le cul de Nappa / Végéta / Kiwi voir Doria / Zabon easy. Why ? Beacause le RS a crée la Lune, et, en toute logique, il est capable de la détruire aussi.

Et ça ne l'embêtera pas trop, je rappelle quand même que Juubi possède un chakra illimité.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
18 février 2013 à 15:39:09

Kads
Posté le 18 février 2013 à 05:41:43 ... ouf! Madara est fort, d'accord, mais penses-tu reellement qu'il puisse combattre ces personnages de DBZ?

Je n'aime pas trop trop me répéter, et c'est ce que je vais faire en ce moment... mais Piccolo avec son petit 300 de force, fait exploser la Lune! Madara peut déployer autant de puissance? Ou meme le Rikoudou Sennin?... Ok, on va dire que peut-etre. PEUT-ETRE qu'il aurait assez de puissance pour détruire la Lune. Apres, notre Vegeta a 18 000? Il détruit la Terre. Et Vegeta n'est RIEN DU TOUT face a Freezer. Lui-meme n'étant RIEN DU TOUT face a Cell.... lui meme n'étant RIEN DU TOUT face a Buu!

J'ai la conviction que les personnages du début de Dragon Ball Z sont beaucoup plus fort que ceux de Saint-Seiya... et j'ai la conviction que les personnages de Saint-Seiya défoncent aussi bien Madara que ce Rikoudou Sennin.

:d) Enfin quelqu'un de concret et de rationnel...

Moi ça m'fait rire, on n'est pas du tout dans la même catégorie de puissance... c'est impossible de comparer, du moins on le peut mais jusqu'à une certaine limite de puissance...

Umi135
Umi135
Niveau 10
18 février 2013 à 15:51:37

Enfin, tout ça pour prouver que Naruto est 1 000 000² x 100 000 000 000² de fois inférieur à Goku :noel:

Si Freezer dernière forme est légèrement plus fort que le RS, qui est un dieu, et que ce Rikodou Sennin est 1 000 000 de fois plus fort que Naruto, alors on imagine Goku, même non transformé, qui est 100 fois plus fort que Freezer... :hap:

Non, en clair, DBZ surclasse Naruto.

Ps : je parlais du Rikoudo Sennin, qui est le dieu des ninjas, pour prouver que Naruto ne vaut pas 1 / 1 000e de Goku :noel:

Kads
Kads
Niveau 10
18 février 2013 à 16:23:25

Si c'est lui qui a créé la Lune, d'accord, donnons-lui le pouvoir de la détruire. DBZ commence avec Piccolo d'une force capable de détruire la Lune. Bon, donnons-lui la victoire sur ce Piccolo. Mais Vegeta, Kiwi, Doria et Zarbon ont tous la force nécéssaire pour détruire la Terre. Entre la Terre et la Lune, il y a une sacré différence quand meme.

Donc je ne pense pas que le RS ai la force pour vaincre ces personnages-la... Radditz et Nappa? Théoriquement, ils font aussi exploser la Lune. La Terre, on ne sait pas. Personnellement je ne penserais pas. Le RS pourrait donc se trouver dans cette marge de puissance. Disons entre le 300 et le 10 000... Et puisque Dragon Ball joue SANS CESSE sur l'exagération de l'exagération de l'exagération des puissances (oui oui, j'ai volontairement écrit plusieurs fois "exagération"), c'est un énorme compliment de comparer un personnage a la saga sayen de DBZ !

Et c'est clair que Naruto ne fait pas le poid...

Umi135
Posté le 18 février 2013 à 08:43:15
Là c'est un peu exagéré je trouve :noel:

Oui! Justement! C'est CA Dragon Ball! De l'exagération continue, sans arrêt! Mais non, je n'exagère pas en disant que Freezer prendrait 15 minutes a détruire notre système... ca ne lui prend aucun effort pour détruire une planète lorsqu'il n'est qu'a sa première forme. De lui donner 15 minutes, c'est seulement le temps qu'il voyage de planète en planète, s'il prend son temps...

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
18 février 2013 à 17:37:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-840165-4-0-1-0-debat-naruto-vs-dbz.htm#message_840728
| Ecrit par « Umi135 », 18 février 2013 à 12:51:20
| « Donc tu vois, le Rikoudo Sennin est très très puissant, mais d'un autre côté, ça m'étonnerais qu'il tienne face à Gogeta ssj4, ou même Végéto ssj.
|
| C'est pas sûr, mais je dirais RS = Super Végéto ou Super Végéto > RS, mais de peu ^^ »

:question:
Heuu non,je connais aussi bien naruto que dbz et je peux te dire que végéto encule la narutoverse forme finale en 1 sec.

Madara est juste un peu plus fort que goku radditz.C'est tout.

Dbz est trop cheaté :ouch2:

Sinon +1 Mirai_goku.

GameKanon
GameKanon
Niveau 10
18 février 2013 à 17:41:38

Aussi +1 kads.

Je veux pas faire le con mais si buu-gohan peut détruire l'univers,goku détruit au moins 4 galaxies(sachant que broly détruit une) galaxy alors qu'il est un peu plus fort que cell forme parfaite). Ça n'a pas de sens!!!!

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
18 février 2013 à 19:47:41

De toute façon à partir du début de DBZ on est déjà dans l'exagération des puissances comme tu l'as dit Kads. A la fin de DB, Goku VS Piccolo se battent déjà à des vitesses surhumaines (j'insiste sur ce mot) et sont déjà les plus forts de la Terre.

Là Radditz arrive et owne tout le monde avec sa force démesurée (pour le début DBZ) et l'on apprend que c'est grâce à l'entraînement par gravité que l'on peut avoir autant de force (d'ailleurs, on ne cessera de le constater : Goku sur la planète Kaio sera à une GX10, puis dans son vaisseau ira jusqu'à une GX100, et Vegeta après la défaite de Freezer ira jusqu'à une GX300... vous vous rendez compte ? Si Vegeta pèse 80kg (admettons...) il en pèserait là 2400, soit le poids d'un 4X4, ou de deux voitures, et ça ne l'empêche pas de se déplacer tranquillement... puis il ira jusqu'a une GX450... Faites là encore le calcul...

Sans oublier qu'ils deviendront encore plus forts au fil de la série (on ignore de combien est la gravité dans la Salle de l'Esprit et du Temps ? Si quelqu'un a une source sûre qu'il le dise) donc vu leur puissance démesurée ils pourront résister, avec des hypothèses folles, à des gravités allant jusqu'a X1000 ou même 10.000...

Force est de constater que leur niveau dépassera de loni les ninjas, d'autant plus que les sayans sont faits pour le combat (et aussi les Terriens, Nameks et compagnie), qu'ils maitrisent plusieurs styles de combat alors que les ninjas n'en maitrisent qu'un seul il me semble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 20:04:08

Ah lala, vous ne connaissaient pas assez bien MADARA UCHIWA, LE ninja capable de tenir tête à HASHIRAMA, LE dieu des shinobis, (Umi, on est d'acord que Rikoudo est LE dieu des shinobis, mais si tu as lu le dernier scan, :spoiler: tu sauras qu'il surnom tous Hashirama comme le dieu des Shinobis :spoiler: ) Madara bute de loin cell première forme, on est bien d’accord que Celle forme Parfaite bat légèrement Madara, mais vu que Hashirama bat Madara, alors Hashirama bat Celle forme parfaite et peut-être le gros bou, Bou maigre est de niveau égale avec Hashirama. Mais Rikudo Senniun qui encule Madara et Hashirama en même temps, bat Buu petit, certes il ne vaut rien face a un Gogeta SSJ4 mais quand même.

La vidéo du moment