nah mais je pense pas que Madara puisse lever le petit doigt sur Cell...
Donc, DBZ > Naruto, et ce, puissance 10. Madara (
Edo, je parle bien de celui au chakra illimité, au Mokuton, avec le Rinnegan... fin du
).
Et puis qu'il puisse latter Nappa, ok, mais qu'il aille affronter un Goku ssj4 qui est 1 000 000x plus fort que le pauvre sayan...
Goku ssj3 >> Gohan ado ssj2 > Cell forme finale parfaite > Madara > Cell forme finale > Super Trunks.
Bou surclasse donc un Madara et l'absorbe en quelques minutes max. Parce que, Madara, quoi... Il peut raser une forêt, détruire un village, ok... Mais comparé à un gros monstre dont même un Dieu à peur...
Surtout que Madara est le troisième homme le plus fort du monde des ninjas (derrière le Rikoudou Sennin et Hashirama, pas loin en fait, je dirais qu'ils sont à égalité).
Sachant que Madara se fait les 5 Kages, qui à mon avis sont supérieurs à Naruto, tu peux comprendre que Goku > Naruto, et de loin.
Pas la peine de dire le contraire, j'ai raison. Puisqu'à mon avis, le seul capable de tenir tête (voir de vaincre, à voir) à Super Buu Gohan absorbé voir Végéto, c'est le Rikoudou Sennin (chakra illimité, Juubi, maîtrise parfaite de toutes les techniques ninjas, presque immortel).