moi jl´attaque mtn de plusl ui il m´attque donc son village pas protger jte redonne ce qu´il ta pris $___$_____$$$_____$$$$__$___ $$__$____$___$____$_____$___ $_$_$___$_ _$___$$$___$___ $__$$____$___$____$_____$___ $___$_____$$$_____$$$$__$$$$
super-trunks666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:25:53
Ok merci.
Enleve lui un max. de légionnaires Comme sa , sa passera plus facilement demain. ( Parce que il faut pas croire que j´ai amener toute mon armée non plus ... donc sa va être chaud )
Donner tout se que vous avez sur lui _________________________________________ _________ >> Super-trunks666 l´insomniaque <<
super-trunks666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:26:41
Merde j´ouble a chaque fois l´espace a la fin de mes prhase alors ma signature déconne >.< .
euh je le pillie je ne l´attaque pas trop rsquer j´ai que 30 imperian et 5autre et lui il a 111legoinnaire $___$_____$$$_____$$$$__$___ $$__$____$___$____$_____$___ $_$_$___$_ _$___$$$___$___ $__$$____$___$____$_____$___ $___$_____$$$_____$$$$__$$$$
et voilla je l´ai tuer c 3nouveau legoinnaire qu´il avais fait pendant que je l´attquais et j´ai pris c ressource qu´il t´avais voler mais j´ai du revendre mes ressource pour ne pas les perdre donc je pourrais pas te redonner ce quil ta pris desoler mais bon demain d que tu a fini de l´attquer je pillie tout son village et si je vois qu´il n´avais pas de troupe j´attaque comme sa jlui casse encore plus de trunc mais bon trunks j´ai une question si tu l´attque mais que aucun de c leoinnaire n´est la son village est alors mort??? $___$_____$$$_____$$$$__$___ $$__$____$___$____$_____$___ $_$_$___$_ _$___$$$___$___ $__$$____$___$____$_____$___ $___$_____$$$_____$$$$__$$$$
super-trunks666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:45:08
Je sais pas du tout .
parce que j´ai fait attaqué et pas pillé donc ..._______________________________________________ ___ >> Super-trunks666 l´insomniaque <<
inconnu298
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:50:25
ben justement si tu attauqe et qu´il na pas de defence pour ce protger sa va donner quoi???mort ou simplement endomagger t´aurais du envoyer toute tes troupe je dis $___$_____$$$_____$$$$__$___ $$__$____$___$____$_____$___ $_$_$___$_ _$___$$$___$___ $__$$____$___$____$_____$___ $___$_____$$$_____$$$$__$$$$ $___$_____$$$_____$$$$__$___ $$__$____$___$____$_____$___ $_$_$___$_ _$___$$$___$___ $__$$____$___$____$_____$___ $___$_____$$$_____$$$$__$$$$
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.