salut tout le mone jecris de la ps3 dsl pour lorto
sinn sava?
inconnu298
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:39:29
U ZU MA KI NARUTO RENDAAAANN!!!!!!!!!!trop cool alors tu as de nouveau jeu???? ____XXXX_____XXX_____XXX_____XXXXXXX___XXXXXXX ___XX__XX____XXXX____XXX____XXX____XXX_XXX____ __XX____XX___XXX_X___XXX___XXX_________XXX____ _XXXXXXXXXX__XXX__X__XXX__XXX____XXXXX_XXXXXX_ XX_______XX__XXX___X_XXX___XXXX___XXXX_XXX____ XX_______XX__XXX____XXXX____XXXXXXXX___XXXXXXX
inconnu298
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:51:19
je c pas si kuja dors mais bon trunks tu lui passera le message demain je me reveillerai pas tres tot e v passer toute mes troupe a kuja pour les proteger de ce con pres de moi donc dis lui de ne pas me le renfoyer ____XXXX_____XXX_____XXX_____XXXXXXX___XXXXXXX ___XX__XX____XXXX____XXX____XXX____XXX_XXX____ __XX____XX___XXX_X___XXX___XXX_________XXX____ _XXXXXXXXXX__XXX__X__XXX__XXX____XXXXX_XXXXXX_ XX_______XX__XXX___X_XXX___XXXX___XXXX_XXX____ XX_______XX__XXX____XXXX____XXXXXXXX___XXXXXXX
naruto-rendan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:52:05
inconnu jai virtua tennis 3 et je compte macheter resistance fom et toi ta comme jeux.
inconnu298
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:58:49
moi que un seul il y pas encore de titre qui m´interesse j´ai genji days of the blades
allez trunks si tu allais dormir aussi ____XXXX_____XXX_____XXX_____XXXXXXX___XXXXXXX ___XX__XX____XXXX____XXX____XXX____XXX_XXX____ __XX____XX___XXX_X___XXX___XXX_________XXX____ _XXXXXXXXXX__XXX__X__XXX__XXX____XXXXX_XXXXXX_ XX_______XX__XXX___X_XXX___XXXX___XXXX_XXX____ XX_______XX__XXX____XXXX____XXXXXXXX___XXXXXXX ps: bonne nuit chef
super-trunks666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:42:49
Inconnu , je n´irais pas dormrir avant 8h ou 10h du mat , donc sa sert a rien de me dire d´aller dormir
c vraiment ommage que le serveur 3speed redemarre je fais enfin des bonne ressource et je pillie fort bien
super-trunks666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:11:47
Je pointe __________________________________________________
>> Super-trunks666 l´insomniaque <<
super-trunks666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:12:38
Ouais c´est dommage , mais regarde lon bon coter des chose , il y a aura plus de village a 21000 habitant pour nous emmerdé _____________________________________________ _____ >> Super-trunks666 l´insomniaque <<
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.