CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 240»
Page suivanteFin
LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:45:59

Oui et non ! Goku va regarder le soleil et va donner naissance à une nouvelle transformation : le super sunyen.
C'est le seul à pouvoir atteindre ce stade. Seul le premier saïyen qui suivra le droit chemin pourra se transformer un super sunyen. Il y aura plusieur types de sunyen : sunyen1; sunyen2, sunyen3 mais pas de sunyen 4...

Son physique ? des cheveux en forme de soleil(un peu en rotation), le pelage en flamme et un peu doré et brillant et sa queue est dorée et en flamme.

Conclusion : Bien plus puissant qu'un simple ssj mais quand je dis bien plus c'est "carrément plus"...

Que penses-tu de cette idée assez farfelue ?

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:15:21

Ah ouais pour être farfelu c'est farfelu :rire: mais ça a l'air tout de même excellent ^^

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 08:41:18

Merci beaucoup ! Enfin je pense que ça ira mieux dans le contexte.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:40:30

Tome 9 : Cerber VS Son Goku (partie 3)

Cerber était effrayé par la gigantesque énergie que dégageait Goku qui était redevenu super saïyen 3. C'était la même que celle de Gothuck mais en une seule et unique personne non fusionnée.
Comme pour cacher sa peur, Cerber fit la morale à Goku d'un air méprisant :
-Tu avais pourtant promis que tu n'expulserai personne de ton corps... Tu n'es qu'un traître !
-Je l'avais promis effectivement, mais on me l'a demandé, voir ordonné !
Soudain, l'esprit de Freezer se fit entendre et dit à Cerber :
-Cerber laisse moi m'occuper de lui !

Cerber accepta et c'est alors que le tyran se concentra. Il se mit à hurler, sa tête s'illumina et semblait changer de forme. La lumière s'atténua peu à peu et Cerber avait un nouveau visage : celui de Freezer. Le monstre dit alors :
-J'ai la capacité de changer de forme ! Tu vois Goku, là je suis Cerber en forme Freezer. C'est à dire que mon esprit (celui de Freezer) à pris le dessus sur celui de Cell et de Buu qui sont quasi inexistants mais j'ai conservé leur puissance. Ils peuvent faire de même également. Je rêvais depuis longtemps d'un petit face à face avec toi ! Rien que toi et moi ! Pour qu'on puisse discuter et pour te montrer à quel point tu m'as humilié sur Namek ! Tu te souviens ?

Goku n'écoutait pas vraiment Freezer/Cerber et lui répondit :
-Arrête de parler ! Bats-toi !
Soudain Goku mit un énorme coup de poing dans la poitrine de Cerber qui vola quelques centaines de mètres plus loin afin de protéger les corps de Trunks, Goten, Gohan et Végéta de Cerber.
Goku se dirigea vers Cerber qui était dans sa forme Freezer et l'atteignit des milliers de coups de poings. Goku était bien plus rapide que Cerber mais il avait du mal à contenir tant de puissance dans son corps. Cerber était dans un piteux état et supplia :
-S'il te plaît épargne moi Goku s'il te plaît !
-Te souviens-tu Freezer du jour où j'ai voulu t'épargner sur Namek ? Je ne referai plus jamais cette erreur !
-Mais Goku tu sais...
Notre héros ne laissa pas Freezer finir sa phrase et lui mit son poing dans sa bouche.

Goku jeta ensuite Cerber en direction de la lave mais celui-ci parvint à se ressaisir et évita la chute mortelle. Freezer était agacé, et sentait qu'il ne pouvait rien faire. Cerber/Freezer tendit alors sa main droite vers le haut en faisant la grimace et lança son disque à tête chercheuse sur Goku. Notre saïyen cria :
-Tu es aussi ridicule que sur Namek Freezer ! Tu te souviens ?
-Ta gueule Goku !
Notre héros attrapa le disque mortel de Freezer d'un seul doigt, s'en servit comme d'une assiette chinoise puis la lança sur Cerber.
Cerber en forme Freezer esquiva sa propre attaque et commençait à se concentrer, son visage s'illumina à nouveau puis changea. Cette fois-ci, l'esprit de Cell avait repris le dessus et Cerber en forme Freezer était devenu Cerber en forme Cell. Cette nouvelle forme dit alors :
-Je suis content de te voir seul à seul Goku ! Je vais me venger ! C'est peut-être Gohan qui m'a tué mais tu es également le responsable de ma mort !

Goku dit :
-Vous êtes ridicules ! Vous ne faîtes plus le poids ! Rendez vous à l'évidence !
Cell lança un super kamehameha sur Goku qui le relança d'une seule main sur Cell qui reçut l'attaque en plein visage. Cerber était gravement blessé. Le tyran regardait Goku d'un air décontenancé et se divisa en plusieurs centaines de Cerber tous semblables et tous aussi puissants les uns que les autres.
Goku s'envola le plus haut possible afin de succomber tous les Cerber/Cell et cria :
-SUPER KAEHAMEHA !!!!!!!!!!
Le kamehameha le plus gigantesque apparut et détruit tous les tyrans en millions de cellules sur son passage. Cerber/Cell se régénéra une fois de plus et réapparu fort affaibli. Il avait beaucoup de mal à se déplacer.

-Goku tu n'es qu'un salaud ! Dit le monstre avant de se re-transformer une dernière fois. En effet, son visage se remit à briller et c'est alors que celui de Buu apparut.
Cerber en forme Buu prépara une gigantesque attaque : une Death Ball. Buu lança directement sa Death Ball sur Goku qui la renvoya en l'air d'un simple coup de pied et qui l'explosa grâce à un simple kamehameha.
Buu/Cerber fit la grimace en voyant une de ses attaques les plus puissantes réduite en bouille et essaya son rayon transformant pour transformer Goku en chocolat mais notre ami évita l'attaque.
Buu produit ensuite des centaines de petits fantômes Kamikazes qu'il lança sur Goku.
Goku les évita tous d'une facilité déconcertante grâce à son incroyable rapidité et ces fantômes s’entre tuèrent involontairement en se touchant.

Goku cria :
-J'en ai marre ! Cette fois c'est fini ! Le poing du Dragon !!!!!!!!!!!
Goku concentra alors toute son énergie et lança un gigantesque coup de poing qui fit naître un immense Dragon doré qui se rua sur Cerber/Buu et qui lui transperça l'abdomen. Le dragon enlaça ensuite Cerber en sa forme Buu qui crachait du sang avant d'exploser tout comme le corps du Tyran....
Le monstre se régénéra faisant ainsi repousser son bras droit, sa jambe gauche et comblant le trou de son abdomen. Cerber revint alors à sa forme initiale mais était toujours gravement blessé.
-Ca y'est ! Tu as enfin compris que tu ne pouvais rien contre moi avec ces formes qui sont des mascarades !

Notre héros n'était maintenant plus qu'à un pas de la victoire tant sa puissance et sa vitesses étaient élevées face à celles de Cerber.

Designs :
Cerber forme Freezer :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=49815899CF.jpg
Cerber forme Cell :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42913891CC.jpg
Cerber forme Buu :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=49994675CB.jpg

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:59:14

J'adore Freezer qui passe des supplications au insultes :rire:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:12:09

:rire:

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:05:52

C'EST TROP COOL !

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:24:25

Ca me fait vraiment plaisir que ça te plaise ! Vraiment je suis trop content ! Peu importe du peu de lecteurs que j'ai le principal c'est que vous appréciez ma Fic ! Encore merci ^^

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:27:03

De rien c'est surtout au lecteurs de te remercier de prendre de ton temps et de ton énergie pour cette Fic ^^

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:28:03

J'ai oublier de mettre un "x" à "aux" :fou:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:43:53

:rire: Merci encore...

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:11:47

De rien et dsl de ne pas avoir pu poster avant, j'étais trop malade et je me suis réveiller a 16H j'ai rêver pour une fois :hap: (et quel merveilleux rêve :cute: ) et après j'ai été obliger de partir donc j'ai pu revenir qu'après ^^"

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:26:27

Oh t'en fais pas pour ça !

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:35:12

Merci ^^ + J'ai une question qui me tracasse.. Est-ce que Goku en Sunyen est plus fort qu'en SSJ4 bien que je crois que ce soit le cas je n'en suis tout de même pas sur merci de m'éclairer ^^

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:06:56

Non il n'est pas plus fort que Goku ssj4, en revanche il est meilleur qu'un ssj3.
Par contre en sunyen 4 il déchire tout.

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 23:40:39

Mouais je m'attendais a ce que ce soit un truc dans le genre j'ai juste crû que ça l'était parce qu'à un moment tu as dis "Il n'avait jamais été aussi fort" expression je suppose ^^ + Je suis content que les Fics de DBZ que je vois soi aussi original tout en restant accrocher au thème de DBZ il y en a d'ailleurs une qui m'a marqué ^^ celle-ci devrait bientôt la rejoindre ^^.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:16:30

Oui Goku n'avais jamais été aussi puissant car il possède le stade de super sunyen + les énergies de Gohan, Goten, Végéta et Trunks !

Ca me fait vraiment plaisir que ma Fic fasse partie de tes préférées ! Vraiment un grand merci ! :snif:
Par simple curiosité, pourrais-tu me donner les liens de fic que tu as beaucoup apprécié ?

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:05:57

Avec plaisir mais elles ne sont pas encore terminer ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-3-1-0-1-0-0.htm : le fils oublier ^^ très riche en rebondissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-810768-1-0-1-0-fiction-le-saiyajin-de-noro.htm : Le saiyajin de Noro.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-155932-1-0-1-0-fic-la-violence-enseignee.htm : La violence enseigner.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-451701-7-0-1-0-0.htm: L'histoire de Zangya.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-162985-1-0-1-0-0.htm : Le fils oublié.

Sache que j'ai beaucoup aimé Le fils oublié ainsi que L'héritage la première que j'ai cité commence peu à peu avant de devenir explosive tandis que la seconde commence directement dans le feu de l'action et est très riche en rebondissement.

Voilà c'était a peu près toutes les Fics de DBZ que j'ai aimé ^^

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:09:09

Oup pardon la première se nomme l'héritage + quand je dis pas terminer je parle de : L'héritage, la violence enseigner et le Saiyajin de Noro mais je crois que le saiyajin de noro est abandonné et qu'il n'y a pas eu de chapitre depuis assez longtemps sur l'héritage.

Voilà c'était tout, enjoy ^^

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 03:03:03

Bon a plus ^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment