CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] Le Saiyajin de Noro

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:01:35

Salut ! Je vous représente ma Fiction, que j'avais malheureusement arrêté, vu que je me suis rendu compte que l'histoire était passé trop vite. Je l'ai aussi remise sur ce forum, qui a été mon premier vrai forum, où j'ai beaucoup parlé avec les autres.
Je vous précise que je suis Supra-Magical :o))
Donc, bonne lecture !

Introduction

Un autre bébé Saiyajin fut envoyé sur Terre, au même moment que Kakarotto.
Ce bébé portait le nom Emeirlard.
Son périple fut très long mais le deuxième jour dans l'espace, alors que son chemin en destination de la Terre pour aider Kakarotto était presque terminé, il rentra en collision avec une météorite. Des flammes envahirent la capsule, une alarme se mit à sonner à l'intérieur de la capsule.
Emeirlard pleurait, jusqu'au moment où une planète apparut dans la direction de la capsule. Emeirlard la fixa. La lumière qu'elle produisait eut un effet soporifique, et le Saiyajin s'endormit. Sur la planète où il allait atterrir, la vie était paisible. Elle s'appelait Noro, avait un Soleil appelé Slar et une Lune appelé Rals.
Les enfants jouaient au ballon près d'un ruisseau, les parents discutaient entre eux, et les combattants s'entraînaient.

La capsule d'Emeirlard se rapprochait de plus en plus de la planète. Une lueur se fit apercevoir dans le ciel, et les habitants, curieux, la fixèrent.
Quand ils s'aperçurent que ce n'était pas une comète qui passait à côté de la planète, mais que c'était une capsule spatiale, la panique commença à s'installer. Tout le monde se réfugia dans les abris, à part les combattants qui essayèrent de localiser l'endroit où la capsule tombera. Quand ils l'eurent trouvé, ils y allèrent et se préparèrent à combattre.
La capsule se crasha au beau milieu d'une plaine déserte, et lorsque les combattants s'aperçurent que la personne voyageant à bord de ce vaisseau n'était qu'un bébé, ils le prirent et l'amenèrent devant le Sage de cette planète. Ce dernier sut que c'était un Saiyajin, car des guerriers de la même race étaient venus sur cette planète pour la conquérir.
Heureusement, le peuple Norien avait réussi à les repousser, et ce grâce aux techniques spéciales apprises dans chaque famille de cette planète.
Finalement, Emeirlard fut accepté sur cette planète. Une famille possédant le pouvoir de voir l'hostilité chez les personnes avait jugé que ce bébé avait un cœur pur, qu'il n'avait presque aucun point commun avec les Saiyajins, à part la queue de singe et la race.
Le Sage, que l'on appelait « Grand Sage », décida, au vu de son potentiel, qu'il soit recueilli par l'une des familles les plus puissantes.
Il fut alors recueilli par la famille Xindla qui était l'une des familles les plus respectées de cette planète par sa puissance.

Plusieurs années passèrent et ce bébé était maintenant un enfant de 13 ans. La famille Xindla possédait un don exceptionnel qui absorbait l'énergie du soleil pour la transformer en énergie et elle l'apprit à Emeirlard.
Ce don se développa très vite grâce au fait que les Saiyajins apprenait plus vite les capacités, surtout ceux qui ont le coeur pur.
La paix sur Noro ravissait chaque habitant, mais tout bascula quand, un jour, un Saiyajin s'appelant Saku envahit cette planète.
Il commença par tuer les habitants des autres villes, et lorsqu'il arriva dans la ville d'Emeirlard qui était la capitale de Noro, Yaunka, les protecteurs de la ville mirent toute leur énergie dans une vague déferlante en direction de Saku, pour le tuer.
Malheureusement, ce Saiyajin était d'une grande force, plus grande que la normale. Leur attaque n'eut aucun effet sur lui.

-Impossible ! La force des Saiyajins que l'on a tués n'était rien comparé à la sienne ! S'exclama un combattant.
- Ah ha ha ha !!! Merci pour le compliment. Vous savez, je dois cette force à la magie du peuple de la planète Hart, qui sait transformer les étoiles en fruit de puissance !
Je pourrai même espérer battre cet enfoiré de Freeza ! Répondit Saku, le sourire aux lèvres.
Maintenant, mourrez !

Saku s'envola, et lança une boule d'énergie qui tua tous les guerriers dans l'explosion.

Au loin, Emeirlard cherchait de la nourriture pour le soir.
Il vit l'explosion et ressentit la force du Saiyajin.
Quand il essaya de sentir l'énergie de ses amis, il n'en trouva aucune, même pas celle de ses parents.

- Non !!! J'arrive !
Sur ces mots, il s'envola et se dirigea vers sa maison à pleine vitesse.

- Bip Bip Bip ! Fit le détecteur de Saku.
- Qu'est-ce que ? Une grande force, plus grande que les personnes que je viens de tuer, se dirige vers moi à grande vitesse ! Pensa ce dernier.

Emeirlard arriva à sa ville et vit tous les cadavres. Il se posa et aperçut son père sans vie.

- Tiens tiens. On dirait qu'un avorton est encore en vie ! Dit Saku.
- Qui es-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Pourquoi as-tu tué tout le monde ?! Demanda Emeirlard, enragé.
- Je suis Saku. Je suis un Saiyajin. Oh, je remarque que toi aussi tu as une queue de singe. Tu es comme moi. Est-ce que ça t'intéresserait de me rejoindre ?
- Jamais ! Tu as tué mes parents !
- Mais ce ne sont pas tes parents ! Tes vrais parents sont morts, en même temps que la planète Bejita a explosé !
- Quoi ? Tu dis n'importe quoi !
- Tant pis. J'aurai essayé. Résonner un enfant plus dur que résonner un adulte.

Le saiyajin donna un coup de poing dans le ventre à Emeirlard, ce qui eut pour effet de lui briser une côte et de l'envoyer valser contre un mur, qu'il détruit sous le choc.
Alors que Saku allait achever Emeirlard, il se prit un coup de pied au niveau de l'entre-jambe.

- Vite Emeirlard ! Sauve-toi ! Cria Inphyy, une amie d'enfance de Emeirlard. Elle avait été la première personne à l'accepter à part ses parents.
- Espèce de... ! Ça fait mal !

Inphyy lança une rafale de boules d'énergie sur Saku, et ce dernier en sortit blessé.
- Quoi ? Une petite fille réussit à me blesser ?
- Vite Emeirlard ! Enfuis-t...
Aaaahhh !
- Non !
Tu vas mourir ! Cria Emeirlard.
Elle venait de se faire tuer par une vague déferlante de Saku. Il ne restait aucun reste d'elle.
Une aura jaune entoura Emeirlard, et ses cheveux, qui étaient sur le côté, mais déjà un peu un l'air, se levèrent. Ils commencèrent à virer au jaune.

- Tu vas payer pour ce que tu as fait ! Cria Emeirlard.
Il vola vers Saku et le frappa plusieurs fois avec ses poings. À la fin, il lui donna un coup de pied qui envoya le Saiyajin au loin.
- Requiem ! Fit Emeirlard.

Il fit apparaître dans sa main gauche une vague déferlante noire qui se divisa en trois et toucha Saku.
Ensuite, avec sa main droite, il envoya une vague déferlante blanche, plus grosse, qui toucha Saki de plein fouet.
Son aura jaune était toujours présente. Ses cheveux devenaient de plus en plus jaune et ses yeux commençait à devenir bleu.
Subitement, une boule d'énergie explosa sur le bras droit de Emeirlard.
Ce dernier cria de douleur.
Saku était en vie ! Cette vision horrifiait Emeirlard. Même si son énergie ne cessait pas d'augmenter, il se sentait fatigué.
Le Saiyajin conquérant attrapa par surprise -dans le dos- la jambe du jeune Saiyajin, et le frappa contre le sol plusieurs fois, pour enfin le frapper à la tête avec un uppercut.
L'aura jaune autour de Emeirlard disparut, et son corps arrêta de changer.
Il réussit à se relever. Il savait que son adversaire était plus fort que lui.
Il avait aussi remarqué que ce dernier avait un détecteur de puissance, et il se rendit compte qu'il avait explosé après que le Saiyajin se soit pris son Requiem.
- J'espère qu'il ne sait pas sentir les forces, sinon, je suis mort ! Pensa le jeune Saiyajin.
Il prit de la terre, et en envoya sur le visage de Saku.
Ensuite, il s'envola et alla aussi vite qu'il pouvait.
- Pourvu que ça marche !

Je raconterai l'enfance de Emeirlard lors de flash-back. :)

Rated-R-Cena Rated-R-Cena
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 18:55:03

Salut salut j'ai bien aimé le commencement de ta fic c'est juste dommage qu'il se transforme dès le début ^^ juste sa sinon j'aime bien 9,5/10 <3 bonne chance pour la suite.

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:20:30

En fait, dans l'ancienne version il se transformait à la fin de l'intro, mais là on peut dire que la transformation est interrompue, il faut que les conditions soient de nouveau réunies pour qu'il recommence à se transformer :-)))

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:21:06

Et merci pour ton compliment. :)

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:32:09

Super j'ai hâte de voir la suite ! Le seul "défaut" c'est que ça va un peu vite, il ne devrais pas se transformé en SSJ aussi "tôt" et aussi "facilement". Je met 19/20 pour la belle écriture et les bonnes idées.

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:33:36

(Je tiens à préciser que je n'avais, en rédigeant mon message, pas encore lu celui de Rated-R-cena)

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:22:51

Merci Funky. :)

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:42:28

Je précise, il ne s'est pas transformé, il est en cours de transformation. Malheureusement, Saku, par ses coups très puissants, arrête la transformation de Emeirlard.

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:04:35

Je vais faire une deuxième introduction où je vais présenter un peu le monde de cette Fiction.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:38:04

c'est un bon début, j'ai beaucoup aimé :oui:

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:01:14

Ça fait plaisir de revoir un de ces anciens lecteurs ! :coeur: (Umi)

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:26:00

Et voilà la deuxième partie de l'introduction. :)

Introduction : détails des personnages, lieux, époque...

Cette histoire se passe exactement à la même époque que l'histoire de Goku & Co. Emeirlard et Kakarotto ont le même âge.

La planète Noro -

Elle ressemble assez à la Terre vu de l'espace, et elle en est assez proche. Mais l'eau de mer et de rivière, fleuve(...) est blanche-transparente. Les espèces animales ne sont pas du tout les mêmes, tel que le Matru, qui, pour les Terriens, ressembleraient à un croisé de renard et d'aigle. Mais la plupart sont comestibles. Après, il y a des animaux aquatiques, aériens, et sous-terrain.
Les arbres sont énormément grands, leur feuillage ressemblent à des lianes épaisses, chacune tournant autour d'une autre. Elles sont de couleur bleu cobalt, et le tronc des arbres (appelés aussi comme ça sur Noro) est vert.
Un grand arbre a poussé au milieu de planète, visible même depuis l'espace. Il est le refuge des animaux quand ils n'ont plus d'habitation.
Les plantes sont totalement différentes de celles de la Terre, mais la plupart est -bizarrement- assez jolies. Les scientifiques n'ont toujours pas découvert comment les plantes vivaient éternellement.
Dans le même cas, ils n'ont toujours pas compris comment les lacs, fleuves et rivières sont alimentés d'eau. Les scientifiques pensent à un éventuel tunnel sous-terrain, permettant d'approvisionner les points d'eau en eau.
Le ciel est bleu, et les nuages sont rouges ou oranges.

Les habitants de cette planète s'appelle les "Noriens".

Le peuple Norien -

Ils ressemblent assez au peuple Terrien, sauf que leurs cheveux sont gris, comme leurs yeux et leur sang est blanc.
À part ces quelques détails, ils sont identiques aux Terriens.
Leur technologie est très avancée. Ils ont inventé le réseau aérien des voitures pour ceux qui sont des habitants tout à fait normaux, ainsi que le réseau sous-terrain, et sous-marin.
Encore une fois, leur technologie est presque identique à celle de la Terre.
Mais les maisons ne sont pas du tout pareil, elles ont des formes d'étoiles, de coquillages, de plantes, donc des formes d'objets présents sur Noro.
Ils mangent et boivent. L'alcool et les sodas sont aussi présents, mais sont complètement différents.
Leur reproduction est aussi identique aux Terriens.
Ils vivent à peu près 120 ans, leurs signes de vieillesses se déclarant vers les 100 ans.
Les habitants ont chacun un nom et un prénom.
Leur argent s'appelle le "Myd". L'économie est très développée, donc aucun habitant n'a sombré dans la pauvreté. Mais il n'y a pas de riches.

Emeirlard -

Ce Saiyajin est issu d'une famille noble. Il est né sur la planète Hart, alors que ses parents étaient en mission sur cette dernière.
Avant d'être envoyé sur Terre – son voyage a, malheureusement, été modifié à cause d'une météorite et est alors arrivé sur la planète Noro – il a été kidnappé. Mystérieusement, deux jours plus tard, on le remit dans sa maison, exactement où il était.
Ses parents étaient sous l'émotion, se prirent dans les bras, et remarquèrent une marque, en forme de lettre. C'était en fait une lettre du langage des anciens habitants de la planète Bejita, lorsque cette planète s'appelait encore Plant.
Ils se dirent que ce n'était qu'une lettre que les kidnappeurs avaient inscrit pour faire passer un message, mais vu que cet alphabet n'existait plus vraiment, ils décidèrent de l'ignorer.
Avant d'être envoyé sur la Terre, il était sur une autre planète, la planète Hart, qui était assez proche de la Terre. C'est pourquoi son voyage , normalement, ne devait pas durer longtemps.
Une fois recueilli sur la planète Noro par la famille Xindla il apprit moult techniques, dont le Don.
Sa mère s'appelait Maja, et son père Gaya. Il ne sait rien de ses origines, à part qu'il est un Saiyajin.
Il remarqua rapidement qu'il n'était pas comme les autres, mais une fille lui proposa son amitié, Inphyy.
Emeirlard sut par la suite que Maja et Gaya n'étaient pas ses vrais parents, et il l'accepta.
Il s'entraîna beaucoup de fois à contrôler l'énergie procurée par le Don. Il lui fallut trois années pour le contrôler.
Il est assez puissant pour l'âge de 13 ans, grâce à ses entraînements intensifs et répétés.
Il vivait en paix, jusqu'au jour où Saku tua tous les habitants de cette planète, à part Emeirlard.
Ses cheveux sont à moitié en l'air, à moitié sur le côté. Il a des yeux noirs. Sa taille est un peu supérieure à la moyenne, son poids quant à lui est aussi au-dessus de la normale, ses muscles l'alourdissant. Ses capacités physiques sont dignes d'un Saiyajin, tout comme sa soif de combat.
Il est attentif, mais des fois impatients. Il ne recule devant aucun challenge, et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Le jeune Saiyajin protège ses amis et sa famille, mais il ne supporte pas la violence inutile. Quand quelqu'un refuse un combat, il s'énerve rapidement, forçant son adversaire à combattre. Il fut sanctionné plusieurs fois pour cette raison.
Bizarrement, lors des combats, son caractère barbare ressort, même s'il n'a jamais eut de vrais contacts avec les siens.

Inphyy -

Inphyy est la meilleure amie de Emeirlard et elle a le même âge que lui. En effet, c'est la première à lui avoir proposé son amitié, et à l'avoir accepté. Au fur et à mesure, les autres suivirent l'exemple.
Elle est une très bonne combattante, elle a une grande force de combat et a un caractère unique. Quand elle gagne un combat, elle aide toujours son adversaire à se soigner, alors qu'elle est impitoyable lors de ces derniers.
La capacité spéciale de sa famille permet de soigner tout être vivant.
Ses cheveux sont longs et lisses, lui arrive au milieu du dos, et sont de couleur grise, exactement comme son peuple. Une partie de ses cheveux lui cache l'oeil gauche.
Elle est de taille normale.
Inphyy a perdu sa mère très jeune, et se renferme quand on en parle.
Elle n'arrive à en parler qu'avec Emeirlard, lui qui avait perdu ses parents alors qu'il n'était qu'un bébé, et ne les avait donc pas vraiment connus.

Saku -

Il est un Saiyajin bien plus puissant que les élites, grâce aux Fruits du Pouvoir, qu'il fabrique grâce à une magie de la planète Hart. Après avoir appris la formule, il massacra tous les habitants de cette planète, et les parents de Emeirlard. Ce dernier était déjà parti.
Pour tester la magie que l'on lui avait apprise, il la pratiqua sur la planète Hart, qui, vidée de son énergie, explosa le jour suivant.
Quand Saku mangea le Fruit du Pouvoir, sa puissance augmenta énormément. Jusqu'au jour où il envahit la planète Noro, il avait mangé dix fruits.
Saku représente le Saiyajin barbare, sans pitié, sadique, tuant ses ennemis individuellement s'il le peut.
Ses cheveux sont dirigés vers l'avant, mais un peu en bataille. Il est équipé d'un scooter et d'une armure de couleur bleu claire.
Il est grand, de poids normal et a 43 ans. Je ferai un chapitre spécial sur lui plus tard, quand ce sera le plus approprié.

Voilà, je crois avoir tout présenté. :)

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:08:02

J'ai beaucoup réfléchi, et j'ai trouvé mon rythme de publication :

1 semaine- 1 semaine et demi pour un chapitre normal.
2 semaines pour un long chapitre. :)

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:13:20

Désolé, je sais que ça fait longtemps, mais mes parents m'ont beaucoup sollicité, donc je n'ai trop eu le temps d'écrire. Mais je vais poster le chapitre 1 bientôt. (vendredi au plus tard) :p)

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:16:48

Pas de lecteurs ? :-(

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:47:23

Si un lecteur..... Moi, ta fic n'a rien ase faire repprocher elle est juste magnifique je n'ai rien à te dire si ce n'est, à quand la suite :noel:

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:43:23

Merci. :)

Chapitre dimanche prochain. :)

Le rythme sera bien sûr accéléré lors des grandes vacances. :)

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:33:37

:up:

TooBigToFail TooBigToFail
MP
Niveau 8
23 juin 2012 à 23:38:28

Ah ok :hap:

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:38:13

Big UP pour cette superbe fic dont je m'inspirerais bien un peu pour le RPG... :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment