CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi inédit des guerriers

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:39:00

Je m'inscris avec Brogeta (cf topic Gohan supert sayen 5 :ok: )

Fusion de Vegeta et de Broly, réunis par leur envie de vaincre Goku, Brogeta à le corps de Broly sous sa forme normale ainsi que son visage, il a toutefois la coupe de cheveux de Vegeta, son ojectif est la mort de Goku ainsi que de toute sa famille.

Kikohas 1:
-Je suis le plus puissant! (Puissance Max et augmentation de toutes les caracs)
-Vague destructrice (Comme la vague explosive classique mais avec un rayon d'action plus large)

Kikohas 2:
-Eraser Big Bang (Une Big Bang attack verte)
-Marteau du desespoir (Brogeta projete son adversaire en l'air et le poursuit avant de le jeter au sol et de lui retomber dessus)

Kikoha Ultime:
-Omega Flash (Un Final Flash vert qui perce la garde ennemie)

clarking
clarking
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:42:31

Oui ta raison je croi que g un peu bocou tro exagéré alor sa transformation max c SSJ 3, et son attaque ultime c tout simplement le super MASENKAMEHAMHA kil ne peut utiliser kan SSJ 3, sinon en SSJ 1 et 2 ou normal c juste un MASENKAMEHAMEHA.

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 avril 2008 à 12:49:08

J'aimerais m'inscrire avec Majin Gogéta :cool:

Son histoire : Le jour où Gogéta a affronté Janemba en Enfer, Babidi a profité du vice de Végéta pour transformer Gogéta en Majin. Seulement, grâce à la fierté du Prince et à la pureté du coeur de Goku, son pouvoir a considérablement augmenté, mais il n'est pas au service de Babidi, c'est donc une fusion améliorée grâce au créateur du terrible Boo.

Kikoha 1 :

- Téléportation.
- Ne me donnes pas d'ordres. ( Puissance Max'. )

Kikoha Spécial :

- Super Big Bang Kaméhaméha.
- Majin Final Flash. ( Un Final Flash d'une redoutable puissance. )

Kikoha Ultime :

- Mi Ange - mi Démon.

Majin Gogéta enchaîne son adversaire de diverse coups, puis s'apprête à achever son adversaire à présent au sol. Il renonce et le laisse en vie en lui tournant le dos, mais la partie de Végéta qui est en lui reprend le dessus et il envoie une terrible vague déferlante sur la tête de son adversaire, à bout portant...

Transformation Possible : Normal - SSJ1 - SSJ2 - SSJ3 - Oozaru Doré - SSJ4.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:24:39

Ok, alors les inscrits sont:

liste des inscrits:
Nombre d'incrits 3
Places 13
-liubei57, avec Super Végéta
-[Boy_Boy], avec Imuald
--Ichigo_, avec Majin Gohan ultime.
-escl4ever, avec guérik
-clarking, avec gohan jr.
--Angel-Boy-, avec Brogéta
--Majin_, avec Majin Gogéta
-
-
-
-
-

Inscrivez-vous!!

Majin :d) ton perso est admis mais à l'éxtrême limite de puissance, vu qu'il est sacrément puissant avec l'Oozaru et le SSJ4... donc, trouve lui juste un point faible en plus du temps de fusion, du genre la gentilesse de Goku qui reprend pardois le dessus.
Les autres :d) Persos accéptés, avec de très bonnes déscriptions de caractère.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:25:46

dsl du double post, mais c'est:

Nombre d'inscrits: 7
Places: 9

et j'ai oublié 4 tirés

michiguan
michiguan
Niveau 8
19 avril 2008 à 13:31:09

ok le maitre je te laisse modifié broly ssj4

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 avril 2008 à 13:32:12

Son histoire : Le jour où Gogéta a affronté Janemba en Enfer, Babidi a profité du vice de Végéta pour transformer Gogéta en Majin. Seulement, grâce à la fierté du Prince et à la pureté du coeur de Goku, son pouvoir a considérablement augmenté, mais il n'est pas au service de Babidi, c'est donc une fusion améliorée grâce au créateur du terrible Boo.

Kikoha 1 :

- Téléportation.
- Ne me donnes pas d'ordres. ( Puissance Max'. )

Kikoha Spécial :

- Super Big Bang Kaméhaméha.
- Majin Final Flash. ( Un Final Flash d'une redoutable puissance. )

Kikoha Ultime :

- Mi Ange - mi Démon.

Majin Gogéta enchaîne son adversaire de diverse coups, puis s'apprête à achever son adversaire à présent au sol. Il renonce et le laisse en vie en lui tournant le dos, mais la partie de Végéta qui est en lui reprend le dessus et il envoie une terrible vague déferlante sur la tête de son adversaire, à bout portant...

Point Faible :

- Le temps de Fusion est de 25 minutes et non de 30, lors de la transformation en SSJ4, la fusion ne dure que 5 minutes.

- Sa queue. Il suffit de l'attraper pour que sa force diminue considérablement, on peut également lui arracher pour l'empêcher de se transformer en Oozaru ou SSJ4.

- La fusion des deux caractères. Celui de Végéta est empli de fierté, et s'amuse avec ses adversaire, Majin Gogéta peut donc voir le temps de la fusion s'écouler avant d'avoir désintégré son ennemi.
Le caractère de Sangoku et lui tout l'inverse, il veut en finir, mais hésite à achever son adversaire, et cela peut donc se retourner contre lui.

Transformation Possible : Normal - SSJ1 - SSJ2 - SSJ3 - Oozaru Doré - SSJ4.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:33:59

superbe -Majin_, même si franchement, t'es méchant avec toi même, mais quand on y réfléchit, tes points faibles sont acceptable :)
Perso accépté

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 avril 2008 à 13:35:35

Appelle moi Majin stp ^^

Comment ça je suis méchant avec moi même ? :p)

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:10:19

au fait, je demande juste à liubei ou quelqu'un d'autre:

Quelqu'un peut me rappeler les attaques de Végéta, et au passage, qu'est-ce que c'est qu ce stade de super, vu que je ne m'en souviens plus^^
Ca m'aiderais pour créer une petite histoire sur lui.

clarking
clarking
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:22:36

je vais rajouter des points faible a mon perso gohan jr.:
-Sa tranformation en SSJ 3 ne dur pas longtemps (5min).
-Quand il utilise le super MASENKAMEHAMEHA il redevien normal et ne peut plus se transformé en SSJ!

Voilà j'espere que c toujour bon!

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:23:23

ok clarking, ton perso est accépté

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:33:16

Je m'inscris avec Supras !

Histoire : Supras est inconnu de tous, mais a la particularité d'avoir survécu de la destruction de la Planète Végéta, en étant en mission pendant ce temps, sur une planète de la Galaxie Sud, appelée Ghyr ! Il appartient à l'élite de sa race, et détient une puissance exceptionnelle ! Grâce à sa Capsule Spatiale, il a pu voyager dans l'Espace, et par tristesse, a appris la pulvérisation de ses compères sur sa planète natale. Depuis ce jour, la haine s'est emparée de lui, et son énergie a décuplée incroyablement ! Il souhaite se venger à sa manière ! Parcourir l'Espace, et éliminer toutes les autres espèces, sur chaque planète; en espérant retrouver des Sayens, pendant sa quête !

Techniques :

Kikoha 1 : Colère soudaine ( augmente de 50 % son énergie )
L'obsession du sang ( augmente de 50 % sa puissance )

Kikoha 2 : Plusieurs vagues rougeâtres, qui provoquent de la fumée, pour aveugler l'adversaire ( appelé le Fumipras )
Enchainement lumière ( Supras vint percuter son ennemi de plein fouet en le renversant, puis au moment qu'il retombe au sol, il l'attrape à la gorge, et lui crache de sa bouche, un filet de feu, fidèle reproduction de la lumière !

Kikoha Ultime : Echange Percutant Saiyen Flash ( énorme boule de feu, parsemée d'éclairs ) qui cause énormément de dégâts ( mais ça consomme beaucoup d'énergie )

Qualités : Puissance, vitesse, et obsession de la victoire avec des transformations en : Super Saiyen 1 et 2 !

Défauts : Trop de fierté, et toujours sûr de sa ou ses victoire(s) ! Une importante consommation d'énergie qui peut le détruire de l'intérieur !

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:49:09

Description physique : De même taille que le Prince Végéta ! Ses cheveux bruns sont dressés sur sa tête ! Il porte une Armure Saiyenne ( mais qui a été désintégrée depuis le temps, à cause de son énergie ), il est pieds nus, son kimono est arraché au niveau du torse, et on peut distinguer son importante corpulence ! Des cicatrices sont présentes à son arcade droite, et des écorchures sur tout son corps !

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:51:37

ok supras, ton perso est accépté
Il reste 8 places

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:58:57

Ah oui,je te donne les Kikohas 1 d'Imuald vu les attaque tu les connais j'te fais confience:

-Vous allez tous mourir(augmente la puissance de 50%)
_Proteger les contaminés(crée un bouclier large pendant 10s)

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:23:21

Kikoha Ultime: Enchainementdu Chaos

Les poings et pieds de Gohan sont colorés et entourés de cercles noirs. Gohan assène un coup de poing ravageur au niveau de l'estomac, suivi d'un violent coup de tête et d'une balayette qui met l'ennemi à terre. Il écrase férocement la tête d son ennemi avec son pied et décoche une puissante boule de feu à bout portant. Consome beaucoup d'énergie

Point Faible: Trouble de la personnalité

Le coté pur et gentil de Gohan peut revenir à la surface si Majin Gohan est fatigué, créant ainsi un conflit entre le bon et le mauvais coté. Reste immobile et sans défense pendant 10 secondes

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:24:42

Je remets les attaques complètes de mon perso.

Kikoha 1 : Potentiel maléfique. ( augmante de 50% sa force de combat)

Kikoha 2:

- Kaméhaméha diabolique: Vague déferlante d'un noir profond parcourues d'éclairs rouges.

- Vague d'énergie diabolique: Vague d'énergie d'un diamètre assez important, peut faire office de bouclier. Di l'ennemi est trop prés, il peut se faire blesser sèrieusement.

Kikoha Ultime: Enchainementdu Chaos

Les poings et pieds de Gohan sont colorés et entourés de cercles noirs. Gohan assène un coup de poing ravageur au niveau de l'estomac, suivi d'un violent coup de tête et d'une balayette qui met l'ennemi à terre. Il écrase férocement la tête d son ennemi avec son pied et décoche une puissante boule de feu à bout portant. Consome beaucoup d'énergie

Point Faible: Trouble de la personnalité

Le coté pur et gentil de Gohan peut revenir à la surface si Majin Gohan est fatigué, créant ainsi un conflit entre le bon et le mauvais coté. Reste immobile et sans défense pendant 10 secondes

Désolé du double post

Noveto
Noveto
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:28:07

Je m'inscrit avec Vege13-fusion:
Alors que Sangoku avait tué C-13 fusion avec son attaque, C-13 implanta son organisme dans Vegeta ce qui depuis 3 mois lui fit avoir des migraines et ce dernier se transforma en mi saiyen mi cyborg.

Kikoha 1:
-Gain de puissance
-Tu ne l'emporteras pas (se met en puissance max)

Kikoha 2:
-Big bang dealy bomber (creer une boule par sa main mais une fois lançait la boule est énorme)
-Marteau du deséspoir (Commence par le combo du marteau de la mort mais au lieu de se téléporter pour prendre son adversaire il se téléporte et envoi une vague déferlante)

Kikoha ultime:
-Big désespoir de la mort (commence un enchainement qui commence par lancer un big bang attaque est fait exprêt de le louper, il fait un gros coup dans le ventre et après envoi son adversaire en l'air, une fois son adversaire en l'air il se téléporte et prend la tête de l'adversaire et fonce vers le sol. Une fois au sol il fracassa plusieurs fois la tête de son adversaire au sol et en dernier il met sa main devant la tête de son adversaire et fait une sorte de kaméhaméha)

Vege13-fusion peut ce transformer en super saiyen

Noveto
Noveto
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:30:02

non j'enlève Gain de puissance pour "bouclier mi saiyen mi cyborg"

La vidéo du moment