CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi inédit des guerriers

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:52:47

Voici mon tournoi (premier tournoi que je vais réussir à finir) où c'est un tournoi sans combat de tenkaichi 3, mais avec des combats sortits tout droit de mon imagination.
En effet, mes combats seront décrits et inventés de manière à différer des autres tournois, où c'est ia VS ia.
Ici, vos personnages seront de vrais persos avec des sentiments et une vraie force, et les combats seront acharnés.
De plus, vous avez un choix de persos énorme, car ils peuvent être inédit.
Je m'éxplique. Vous ne pouvez pas faire de Rfiyturezads SSJ 12, mais des persos proche de dbz, ou alors de db af...
Je cite quelques exemples, vous pouvez choisir un Majin Trunk, ou un Oub Grand père.
Bien sur, il faut quand même que cela reste cohérents, donc pas de Yagirobé SSJ 7 (bien qu'on puisse le débloquer dans Tenkaichi 3, cf le topic gohan supert sayan 5 :rire: )
Donc, persos que vous voulez, mais vous devrez passer par moi pour dire s'ils sont accéssibles. Vous pouvez bien évidemment prendre un perso éxistant dans Tenkaichi 3.
Pour ce qui est des persos inédits, vous avez deux solutions:
-M'écrire une petite histoire, pour que je sache de qui il s'agit, et rajouter deux trois attaques style kaméhaméha ou genkidama...
-Ou alors, vous ne citez que votre perso, et c'est moi qui invente ses attaques et son histoire.

J'accepte 16 participants, mais soyez sympa, ce duel ne se fera pas en trois jours, vous pouvez compter une ou deux semaines minimum, le temps que j'écrive les duel.

Nombre de particpants:
0 inscrit, il reste 16 places.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

En bref pour les paresseux=

-Choisissez un perso éxistant ou inédit, mais pas trop fantaisiste non plus
-Si vous choisissez inédit, racontez moi son histoire et ses attaques, ou laissez moi les choisir
-soyez sympa, je mettrais du temps à écrire les duels, alors ça ne sera pas court.
-Lisez les duels, pour éviter que je ne fasse le tout pour rien...

À vous maintenant, créez vos persos ou inscrivez un déjà éxistant!!!

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:56:49

Wahou le maitre qui organise un super tournoi :ouch:
Faut pas raté ça
Je choisi Gotan(Cf budokai 2) :o))

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:00:54

je prend super végéta stp :merci:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:06:00

liste des inscrits:
Nombre d'incrits 1
Places 15
-liubei57, avec Super Végéta
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Boy Boy: tu veux Gotan, c'est Goten et Gohan?
Je ne me souviens plus de budokai 2... Si tu veux, tu peux me faire sa description, sinon, dis moi si tu veux que je choisisse les attaques.

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:07:21

Bonne idée le maître . Je prends Majin Gohan ultime, je me suis inspiré de ton Majin trunks :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:12:36

tu peux me faire une petite présentation ichigo?
Juste savoir comment il est devenu majin? Ses ambitions? Ses attaques?
Ou alors je le fais tout seul, mais dit le moi alors.

[Gogeta_59]
[Gogeta_59]
Niveau 5
18 avril 2008 à 20:14:18

pk vous vous incriver a se tournoi la et pas au mien

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:14:46

C'est Goku et Mr.Satan avec les potaras.
Les habits men souvient plus
Il a le visage de goku,mais les yeux de Santan et ses cheveux aussi.
la seule attaque que j'me souvien c'est l'ultra genkidama.
C'est un gros genkidama violet.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:17:54

ok Boy boy, tu es inscrit!
gogeta_59 :d) désolé :-( , je n'y peut rien... tu t'inscris :hap:

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:20:32

gotrunks ssj4

ila fusionné apres avoir eu des probleme contre lui sheron bref il est puissant:

durée de la fusion 30 mn il sont entrainée a la faire durée plus lnogtemps

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:27:27

Alors, le maître, pour te faciliter la tâche , je vais te faire une petite description.

Gohan ultime aprés la victoire contre Boo , s'est fait convoqué par le roi Enma pour résoudre des problèmes en Enfer, Goku etant injoignable de par son entrainement avec Oob.

Gohan partit donc en enfer et aprés avoi mis une raclée a plusieurs adversaires, et tomba sur babidi ainsi que son père, bibidi qui ont considérablement augmenté leurs pouvoirs et ont pu ainsi prendre le controle de Gohan, le faisant devenir Majn Gohan.

Son but, tuer son père et tuer Le gros bou, à cause de sa trahison envers Babidi.

Ses attaques sont le kaméhaméha diabolique, vague déferlante colorée de noir parcourues d"éclairs rouges, et enchainement démoniaque, plusieurs, crochets et directs au niveau de la tete, violent coup de genou dans l'estomac, et aprés avoir saisi la tête de son ennemi, lui envoya une boule de feu en pleine tête

Voil :-p

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:29:00

Putain, les fautes de frappes. Excuse moi :rouge:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:34:35

liste des inscrits:
Nombre d'incrits 3
Places 13
-[Boy_Boy], avec Gotan (fusion de goku et hercule Satan
--Ichigo_, avec Majin Gohan ultime.
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscrivez-vous!!

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:55:22

Je m'inscrit avec Guérik, un guerrier tout droit sortit de ma fic ( Le dernier combat, ptite pub au passage^^)
Il est grand, plus que Sangoku, avec une peau blanche. Il est habillé avec un Kimono noir, intensément noir. Son Ki est également noir.
Niveau combat, il a au moins le niveau de Broly ( sans vouloir vanter ses mérites^^) mais tu peux lui rabaisser son niveau pour le tournoi :ok:
Il est très rapide mais son point fort est sa puissance. Ses coups et ses Kikoha sont ravageurs
D'ailleurs, il a trois attaques : - Kikoha 1, c'est le Bakayo, une vague deferlante ressemblant au Kaméhaméha ou au Final Flash, sauf que sa couleur est mauve très foncé. - Kikoha 2 : Attaque de corps à corps, ça s'appelle : Attaque maléfique, il s'approche a grande vitesse de son opposant, le prend par à la gorge, lui mets un crochet droit, un crochet gauche. Puis il l'expédie vers le sol, et renvoie un Bakayo. L'attaque finale, c'est une énorme boule de feu, comme un Genkidama. Sauf qu'elle est noire. Son nom : Il ne fallait pas m'énerver !!!! ( Il prononce la phrase avant de lancer la boule )
voila, j'espere que tu es content de mon perso :ok:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:57:08

Au fait, son point faible est la défense. Il néglige beaucoup sa défense, car il se croit trop fort :ok:

michiguan
michiguan
Niveau 8
19 avril 2008 à 01:08:09

Ok je me présente avec broly ssjl4 ( http://web.tiscalinet.it/angoku/Immagini%20Rare/Broly%20SSJ4.gif )

Une petite déscription pour les attaques:

kikoha 1:
_[KAKAROTOOOO!!!] (augmente les pouvoirs de broly de 50% lorsque il se bat contre un sayen qui a du sang de goku, et de 200% lorsque il se bat contre goku lui mème)

_[Brise-Fusion] (il a la capacité d'arrété instantannément la fusion de ses adversaires. et de diminué la vie des deux personnages issue de la fusion de 35%. )

kikoha 2:

_[Oméga blaster X30] Un oméga blaster d'une aura éxtremement puissante.

_[Pression infini] Lorsque broly est assez pret de l'un de ces adversaire, il l'attrape aussitot par la tete ( http://1c.img.v4.skyrock.com/1cc/piccolo88/pics/799975255.jpg )
Et serre aussi fort que possible jusqua la destruction du cerveau).
kikoha ultime:

[le guerrier légendaire]: Destruction de toutes forme de vie dont la sienne. (je me suis pas foulé :noel: )

Voila bon courage :-)

clarking
clarking
Niveau 9
19 avril 2008 à 02:38:14

moi se sera Gohan jr. voici son histoire:
Après que goku jr.(il a 30a) et sa femme Mélanie (32a) eu emménagé sur le mt Paozu, Goku jr. raconta a son fils gohan jr. (10a) l'histoire de son ancètre Son Gohan fils de Son Goku. Aprés avoir entendu une tel histoire Gohan jr. voulai lui aussi devenir aussi puissant que son ancètre! Il parti alor en voyange direction la capital de l'ouest où vivait Vegeta jr. ( sa va être chiant tout c jr. :lol: ) et sa mère Bulma (on va pas se faire chier a trouvé un nom) qui avait recrée le detecteur de dragon ball! Goku jr. L'utila pr partir a la recherche des dragon ball et donc rencontré shenron! Après 1 mois il réussi a tous les réunir et voulu comme veux: "je veux que mon ancètre Son Gohan et Son goku revienne sur terre le temps qu'il m'entraine jusqu'au jour ou je soi aussi fort qu'eu deux réuni"! Vu que shenron s'était reposer 130ans il accepta le veux de gohan jr. .(je vé allé vite) Après plus de 10ans d'entrainement Goku et GOhan avait réussi a rendre Gohan jr. aussi fort que la fusion entre Goku et Gohan: Gokan! Gohan jr.(20ans) attein les niv SSJ 1,2,3,4! Ses ataque son:

Kikoha 1:
-Je doit devenir plus fort qu'eu réuni! (Augmente tout les statu et passe en mode MAX)
-Téléportation

Kikoha 2:
-super Kamehameha
-super Masenko

Kikoha ULTIME:
-MASENKAMEHAMEHA!

Ces attaque ne change pas au fur et a mesure de ses transformation mais elle augmente en puissance sauf pr le SSJ5 ou il peut utiliser son attaque ULTIME le super MASENKAMEHAMEHA X50!! Vs allé me dir ke c exagéré mé bon c mon imagination!

clarking
clarking
Niveau 9
19 avril 2008 à 02:42:33

Dsl du double post mé g oublier "il attein le SSJ5!" ds "attein les niv SSJ 1,2,3,4!"

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
19 avril 2008 à 02:47:00

Je sais que je suis chiant mais
si je peux changer j'aimerai prendre imuald(tu le conné trés bien je pense lol)
Et si peux pas,ben je garde Gotan :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:20:55

Ok, alors les inscrits sont:

liste des inscrits:
Nombre d'incrits 3
Places 13
-[Boy_Boy], avec Imuald
--Ichigo_, avec Majin Gohan ultime.
-escl4ever, avec guérik
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscrivez-vous!!

:d) Boy-boy, tu as le droit de changer ton perso, vu que les inscriptions ne sont pas terminées.
:d) clarking: Ton perso peut-être accépté, mais tu ne le trouve pas un peu trop fort? SSJ5, c'est énorme quand même... tu ne veux pas limiter à SSj4 ou SSJ3 au grand maximum?
:d) michiguan, t'on perso est trop puissant... il n'a aucun point faible, mais si tu veux, je peux lui en créer un... et son attaque ultime est trop puissante. Tu devrais créer quelque chose de plus faible, mais t'es pas obliger de me faire un "cadeau pour toi à la Satan"...
sinon, je peux lui créer une attaque ultime...

La vidéo du moment