Voici mon tournoi (premier tournoi que je vais réussir à finir) où c'est un tournoi sans combat de tenkaichi 3, mais avec des combats sortits tout droit de mon imagination.
En effet, mes combats seront décrits et inventés de manière à différer des autres tournois, où c'est ia VS ia.
Ici, vos personnages seront de vrais persos avec des sentiments et une vraie force, et les combats seront acharnés.
De plus, vous avez un choix de persos énorme, car ils peuvent être inédit.
Je m'éxplique. Vous ne pouvez pas faire de Rfiyturezads SSJ 12, mais des persos proche de dbz, ou alors de db af...
Je cite quelques exemples, vous pouvez choisir un Majin Trunk, ou un Oub Grand père.
Bien sur, il faut quand même que cela reste cohérents, donc pas de Yagirobé SSJ 7 (bien qu'on puisse le débloquer dans Tenkaichi 3, cf le topic gohan supert sayan 5
)
Donc, persos que vous voulez, mais vous devrez passer par moi pour dire s'ils sont accéssibles. Vous pouvez bien évidemment prendre un perso éxistant dans Tenkaichi 3.
Pour ce qui est des persos inédits, vous avez deux solutions:
-M'écrire une petite histoire, pour que je sache de qui il s'agit, et rajouter deux trois attaques style kaméhaméha ou genkidama...
-Ou alors, vous ne citez que votre perso, et c'est moi qui invente ses attaques et son histoire.
J'accepte 16 participants, mais soyez sympa, ce duel ne se fera pas en trois jours, vous pouvez compter une ou deux semaines minimum, le temps que j'écrive les duel.
Nombre de particpants:
0 inscrit, il reste 16 places.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
En bref pour les paresseux=
-Choisissez un perso éxistant ou inédit, mais pas trop fantaisiste non plus
-Si vous choisissez inédit, racontez moi son histoire et ses attaques, ou laissez moi les choisir
-soyez sympa, je mettrais du temps à écrire les duels, alors ça ne sera pas court.
-Lisez les duels, pour éviter que je ne fasse le tout pour rien...
À vous maintenant, créez vos persos ou inscrivez un déjà éxistant!!!