CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] L'empire de l'arbre sacré

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:54:45

dsl du triple post, mais:

Chapitre 22: Un contre Tous (première partie).

Le duel allait commencer, les adversaires se jaugèrent du regard. Deyus avait eu raison, la puissance de Sangoten avait augmentée considérablement, et maintenant, le demi-sayan pourrait tenir tête au dernier symnodien.
-Mon petit, tu es la personne la plus forte que j'ai jamais rencontré, et en tuant ton père, je t'ai donner une chance de me battre. Sois fort, résiste au chagrin, mais utilise la colère pour te battre.
-Pourquoi faîtes vous cela?
-Parce que je sais que je suis perdu. Tôt ou tard, je vais être absorbé par l'arbre, et tu gagneras, mais j'ai envie de me battre. De toute façon, il y a deux solutions. Ou alors je te bat, et je me fais aspiré, auquel cas, il ne restera qu'un arbre dans l'Univers, ou alors tu me bat, et tu perdras quand même, puisque tu ne pourras pas détruire l'arbre sacré, il est trop résistant.
-C'est pour ça que vous voulez faire un vrai combat?
-Oui, si je meurt, je ne veut pas avoir été un tueur d'enfant, je veut que nous nous battions avec notre force maximale, et que le meilleur gagne.

Deyus fit un clin d'oeil à Sangoten, puis se téléporta. Le combat débuta avec une vitesse ahurissante. Les combattants se téléportaient à chaque coups, et éssayaient de blesser l'adversaire par surprise, mais ils étaient aussi rapides l'un que l'autre. Au bout d'un moment, alors que Sangoten allait montrer sa véritable force en augmentant son aura à fond, il y eu un duel où les deux guerriers avaient bloquer leurs avants-bras l'un contre l'autre, et où le plus fort l'emporterait. Alors que Deyus prenait l'avantage, Sangoten augmenta sa puissance, et le duel redevint équilibré. Des eclairs sortaient de ce combat, et le sol devint noir, brûlé. Sangoten rompit alors et évita le coup de coude du contaminé. Il se baissa et plaça ses deux pieds sur le ventre de l'autre, et, dans les airs, il se retourna et envoya le symnodien en arrière. Deyus revint d'un coup, par déplacement instantané, et plongea sur le demi-sayan, les mains en avant. Sangoten évita tant bien que mal cet assaut, car une main l'intercepta, et l'emmena jusqu'au sol. La tête de notre ami s'enfonça quelques peu dans l'ecorce, sans la briser pour autant, et le coup de pied du contamoné qui s'ensuivit l'envoya en dehors de l'arbre sacré.

Sangoten mit ses bras en croix pour bloquer le coup de poing de son adversaire. Deyus brisa la garde d'un second coup, et se baissa pour éviter un troisième. Il se prit alors un coup de pied dans le menton, puis, Deyus frappa le dos avec ses deux mains liées. Sangoten rebondi sur le sol, et attrapa la tête du super symnodien au passage. Celui-ci tenta de se dégager, mais Sangoten tint bon. Le petit envoya alors son adversaire droit devant lui, et le frappa en se téléportant, tandis que le symnodien volait toujours.
Quand Deyus réussi à stopper sa course, il décocha à Sangoten un formidable coup de poing qui envoya notre ami dans les airs. En plus de partir dans les airs, le demi-sayan quitta même la planète, il arriva sur Hildega. Le choc contre la roche dure et brûlante, et l'arrivée de Deyus sur lui le firent crier, mais il se releva. Alors, ils se rentrèrent dedans, et des rochers s'élevèrent, mais furent automatiquement désintégrés par les aura des combattants.

Le symnodien s'éloigna et chargea une vague déferlante. Sangoten fonça alors sur son adversaire, et dut éviter la formidable attaque de ce dernier. Alors, il vola à toute vitesse jusqu'à Deyus, tournant autour de la vague, et le percuta avec sa tête. Ensuite, alors que Deyus était encore dans les airs, il chargea un super kaméhaméha, qu'il envoya aussitôt. Deyus encaissa l'attaque, mais se téléporta juste après. Le contaminé frappa son adversaire au crâne, et l'attrapa aussitôt après. Il donna un coup de genou dans le ventre, puis enchaîna avec un coup de pied sauté, sans lâcher le sayan pour autant. L'attaque qui suivit envoya le petit au loin, et Deyus attendit quelques secondes, avant de se rendre compte que Snagoten ne reviendrait pas tout de suite. Alors, il s'approcha de l'endroit où aurait du se trouver Sangoten, et entendit un craquement gigantesque. Le fils de Sangoku était en train de voler à toute vitesse en direction de Deyus, un poing dans le sol. Ainsi, en même temps que créer une crevasse, il libérait pendant un cours instant une volée de lave, et Deyus se retrouva englouti. Le demi-sayan bombarda le lac de feu avec de petites boules d'énergies, puis chargea un kaméhaméha surpuissant. Si Deyus refaisait surface, il aurait à faire à une vague déferlante surpuissante.

Justement, le monstre se dégagea du lac avec difficulté, mais était bien vivant. Il résistait à la lave en ébullition?
Le contaminé donna alors un puissant coup de poing dans le sol, envoyant le liquide bouillant partout autour de lui, en particulier sur son ennemi. Sangoten du alors éviter la giclée et envoyer son kaméhaméha tant qu'il le pouvait encore. Le rayon bleu percuta sa cible, et Deyus du mettre ses deux mains en avant. Sangoten rajouta alors de la puissance, pour gagner ce nouveau duel. Le symnodien lacha alors une main, et avec celle-ci, il chargea une petite vague et l'envoya sur son adversaire, évitant l'attaque. Sangoten se la prit de plein fouet. Automatiquement, le kaméhaméha disparut et Deyus se téléporta pour marteler le petit de coups. Sangoten avait du mal à bloquer et esquiver, et se prenait les trois quart de coups que son adversaire lui envoyait. Au bout d'un moment, il réussit à bondir par-dessus son ennemi et un coup de coude dans le dos s'ensuivit. Deyus fut projeté en avant, et ralentit sa projection en plantant ses pieds dans le sol. Il sentit quelque chose trembler en dessous de lui, et attendit son adversaire.

Sangoten se lança, si c'était le moment d'en finir, il fallait qu'il le fasse, puisque cette planète pouvait exploser chaque seconde. Deyus ne bougeait plus, peut-être qu'il était fatigué. Si cétait le cas, il fallait profiter de ce court laps de temps. Quand il arriva devant le contaminé, il ne comprit le problème que trop tard. En effet, le super symnodien avait levé son pied, et tel un volcan en érruption, un jet de lave formidable s'échappa du petit trou. Mais ce fut assez pour toucher le demi-sayan à la jambe, mais Deyus ne laissa pas au bléssé le temps de récupérer. Il le martela une nouvelle fois de coups, et tout à coup, il entendirent tous deux un craquement rocheux à quelques mètres d'eux. Ils regardèrent en direction de la petite colline qui venait de se former, et virent que celle-ci s'approchait d'eux. C'était un soulevement de terrain, et, tel une ola, quelque chose soulevait la pierre au-dessus de lui en avançant dans le sous-sol.

Deyus bondit, laissant Sangoten choir au sol. Le tremblement de Terre arriva sur lui, et il fut projeté dans les airs, par la force de la planète. Deyus le récéptiona dans les airs et le frappa au ventre. Le demi-sayan fit un petit salto et frappa le dos de son adversaire avec toute la force et la vitesse dont il était capable, et bientôt, il dut poursuivre le symnodien pour pouvoir continuer à le frapper. Deyus ne se laissa pas faire, et attrapa le petit à la gorge. Il serra alors très fort, et bien que cette attaque eut tué Sangoku en super sayan trois d'un coup, Sangoten tint bon, et se dégagea de l'emprise de son adversaire en lui frappant le ventre avec ses pieds. Les guerriers firent quelques bonds en arrière, et reprient leur souffle, chose qu'il n'avaient pas faite depuis le début du combat.

Sangoten chargea alors son kaméhaméha. Deyus fonça sur lui, et attrapa se deux mains dans une des sienne. Dans l'autre, il attrapa les pieds du petit et tel Broly, il tordit le corps de son adversaire. Le kaméhaméha, ne pouvant pas être envoyé à cause de la main du super symnodien, éxplosa sur son propriétaire, mais le contaminé n'arrêta pas son action. Il lacha alors les mains du petit et le lança au sol. Sangoten bifurqua au dernier moment, et revint sur Deyus à pleine vitesse. Le super symnodien se téléporta pour éviter le super sayan trois, mais ne le vit pas revenir par derrière, et la tête de Sangoten frappa le dos de sa victime. Une ou deux vertèbres craqua, et Deyus tomba au sol, et se releva vouté. Il ne pourrait plus se battre correctement à présent, à part si l'on lui remettait tout en place. Il fallait qu'il utilise les attaques de son adversaires pour se débolquer.

Dés le premier assaut, il tenta de se téléporter de manière à ce que Sangoten, en le frappant, lui rejete la tête en arrière, mais cela fut un echec, car le demi-sayan avait plutôt frappé au ventre. Deyus évita une attaque qui aurait pu le coincer encore plus, puis se prit une vague déferlante. Il rentra lors dans le sol, et fut englouti par une giclée de lave. À peine ressortit, Deyus se prit un coup de poing qui le réenvoya dans son trou, et il se téléporta derrière son adversaire. Il essaya de le frapper violemment, mais il n'en résultat qu'un violent craquement, et il hurla de douleur. Alors, Sangoten augmenta son aura et fonça, tête la première dans le menton de son adversaire. En même temps que d'avoir mal, Deyus sentit son dos se décoicer, et le craquement final fut comme un nouvel éspoir.

Qui sortira vainqueur d'un combat pareil, entre deux forces de la nature?
Est-il vrai que Sangoten est voué à l'echec, même s'il bat Deyus?
Vous le saurez dans la prochaine partie de ce chapitre: Un contre Tous.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:27:54

Super :bave: un vrai combat final comme je les aime :bave:
J'ai hate de savoir comment toute cette histoire va se finir :ok:

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:28:04

De mieux en mieux :ok: :bravo:

Supras76
Supras76
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:29:00

Très bon chapitre, mais j'ai préféré le précédent ! Mais, c'était pas évident de faire mieux, et il y a eu beaucoup d'action, c'est bien décrit ! Et, c'est un combat serré, et décisif pour la survie de l'Univers, même s'il ne reste que Sangoten comme survivant encore non-contaminé ! J'attends la suite !

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:30:51

Tres bon chapitre, avec un gros combat entre Sangten et Deyus !!

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:33:30

merci à vous quatre, merci de toujours lire à chaque chapitre :merci:
Le prochain chap' devrais arriver demain, en tout cas j'en suis déjà à la moitié...
C'est sur, je ne peux pas faire de sacrifice à chauqe chapitres, donc c'est dur de faire pareil que le précédent chap', mais je ferais de mon mieux pour clore cette fic :) :-) :)

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:45:46

C'est moi qui te remercie de nous faire rever :-)))

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:16:54

Chapitre 22: Un contre Tous (deuxième partie).

Deyus, ayant réussi à retrouver la force, se jeta sur son adversaire et, en lui tenat la tête, le frappa avec son autre poing dans le ventre. Sangoten fit alors une retournée acrobatique, et attrapa la tête du contaminé avec ses pieds. Alors, il tira en arrière pour tordre le bras de celui qui le tenait, celui-ci qui lacha aussitôt prise, mais n'attendit pas pour réattaquer. Sangoten dut éviter un coup de coude, puis de poing, mais ne put esquiver la petite boule de feu. Directement après, le coup de poing qu'il reçu dans le nez l'emmena directement sur le sol. Alors, il entendit ce qu'il se passait. La planète tremblait, et sa destruction était proche. Deyus évita alors grâce à ses réflêxes impréssionants, une giclée de lave qui s'échappa toute seule du sol. Avec elle, des rochers s'élevèrent, pour être détruits par les aura des deux guerriers, mais cette fois-ci, ils s'étaient élevés à cause de l'explosion qui allait suivre.

Deyus lacha Sangoten, et tout deux regardèrent autour d'eux. Si Hildega explosait en dessous d'eux, c'était la fin, alors, il fallait rejoindre Symnodis. Mais ils n'eurent pas le loisir de le faire, car l'autodestruction débuta. Tout partit en fumée, et le liquides volcanique s'échappa de partout. La roche s'envolait et se transformait en lave dans les airs, et le sol se creusait de plus en plus, cherchant jusqu'au noyau. Ce retournement de situation n'intervint pas énormément sur le combat, car les deux guerriers se fonçèrent dessus, comme si de rien n'était. Deyus enfonçait parfois son poing dans la lave, et le ressortait pour frapper son ennemi, mais à chaque fois, notre ami éviter le coup de justesse. Le combat se poursuivit alors pendant près d'une heure, sans que les combattants ne se rendent ou ne soufflent. Les coups affluaient toujurs, et aucun guerriers ne prenait l'avantage. Le combat restait explosif, et il n'y avait aucun échappatoire pour les combattants à présent. Ils étaient comme dans un dome de lave. Au-dessus d'eux, la lave montait de plus en plus haut, et au bout d'un moment, elle resta quelques secondes en lévitation. Ce fut à ce moment que les deux combattants devaient trouver un moyen de s'en sortir, vu que en retombant, la lave allait tout détruire sur son passage.

Deyus et Sangoten s'enfonçèrent alors dans les profondeurs de la planète. Il n'y avait aucune sortie par en haut, il fallait qu'il y en ai une par en bas, sinon ce serait la fin. Malgré leur fuite, les combattants se frappaient parfois, pour ralentir l'autre. Il arrivèrent tout au fond du trou, et virent plusieurs autres tunnel, alors, ils en choisirent chacun un. Sangoten se retrouva alors dans un tunnel qui remontait à la surface, et vit devant lui la lave qui montait. Peut-être qu'il pourrait sortir par la giclée.
Il arriva soudain à l'air libre, et comprit pourquoi. Les parois du tunnel avaient volées en éclats, et le demi-sayan dut bloquer la boule d'energie qui avait causée cela.

Le combat repris, et, de toute évidence, Deyus avait lui aussi prit un bon tunnel. Le coup de coude dans le ventre que Sangoten encaissa ne lui fit ni chaud ni froid, et il répliqua avec un coup de poing semblable, au même endroit. Il y eu seulement une chose de différente, c'est qu'à la fin, il envoya un kaméhaméha de sa main rentrée dans le ventre de son adversaire. Le symnodien fut projeté en arrière, et récéptioné par le petit guerrier. Le fils de Sangoku attaqua le dos de son adversaire en le frappant sans relache, et donna un coup final, visant à détruire d'autres vértèbres. Deyus sentit le coup, mais tint bon, et, se retournant, décocha un formidable coup de poing qui envoya valdinguer son adversaire.
Tout de suite, il le poursuivit, alors que Sangoten tentait de fuir, pour récupérer un peu de forces. Ils s'envoyèrentd es boules de feu, mais chacune s'annulèrent en se rentrant dedans. Tout à coup, alors que la main de Deyus était à dix centimètres du demi-sayan, ce dernier s'arrêta net, et augmenta son aura à fond. Le choc qui s'ensuivit fit hurler le symnodien, tandis qu'il s'écrasait sur le corps de son adversaire.

-Maintenant, il faut que j'en finisse avec toi, chuchota Sangoten à l'oreille du contaminé.
-Mais je t'en prie.
Sangoten donna alors un coup de poing gigantesque, qui transperça la garde de son adversaire, jusqu'à transpercer le ventre. Sangoten ressortit sa main, et une gerbe de sang sortit du corps de son propriétaire. Un hurlement fit trésaillir toute la planète, et fut bientôt recouvert par un son d'une tout autre nature. On aurait dit un éclair venant du sol, et Snagoten comprit au dernier moment ce qui allait se passer. Laissant son ennemi tomber lentement dans la lave, il utilisa le vol du dragon à pleine vitesse pour fuir l'explosion qui allait arriver.
-Adieu Deyus, ce fut un beau combat, déclara le demi-sayan, après avoir attérit sur Symnodis.

En réponse, Hildega lacha un dernier "gargouillement", et explosa en mille morceaux, lachant de la lave et des rochers, dans un incendie apocalyptique. Sangoten dut fuir de l'autre côté de la planète contaminée, car tout retomba sur la partie où il était. Le tremblement fut gigantesque, et, quand enfin il fut terminé, Sangoten alla à l'arbre sacré. Shenron l'y attendait. Il ne dit rien, et attendit probablement le voeu du vainqueur.
-Dragon, je veut pouvoir détruire cette planète.
-Tu as réussi Sangoten, tu es un héros, le plus grand héros que l'Univers ait connu.
Aussitôt, le dragon des sept boules de cristal reprit sa forme habituelle, et plongea sur le fils de Sangoku. Il rentra en lui, et Sangoten se sentit près. Alors, il regarda au-dessus de lui, l'écorce de l'arbre, celle qui devait être détruite.
-Attent! Cria une voix.

Deyus entra dans la caverne. Était-il invincible?
Il portait les marques de la récente éxplosion, et avait un oeil en moins
-Si tu veux détruire cet arbre, il faut d'abord me détruire.
Le frère de Sangohan regarda son adversaire. Il avait survécu à une explosion planètaire, c'était impossible. Mais le combat n'était pas fini, alors c'était ici, que Sangoten devait finir une bonne fois pour toutes.

-Eh bien, si tu veux voir ce dont je suis capable, attrape!!!
Sangoten grandit son aura à fond, et frappa de toutes ses forces. De son poing sortit un gigantesque dragon, qui fonça directement sur le contaminé. Celui-ci mit ses bras en croix, et résista tant bien que mal à l'assaut de son adversaire.
Au dernier moment, instant décisif, il dégagea une main, et décrivit un upercut spéctaculaire au dragon.
Ce dernier partit dans les airs, avec la même puissance, et rencontra l'écorce.
-Désolé Deyus, tu seras le deuxième, YAHHHHH!!!
Snagoten utilisa ses dernières ressources pour entailler l'ecorce, puis le dragon passa au travers, et fendit l'arbre en deux. Une explosion gargantuesque s'ensuivit.

Est-ce que s'en est finit de l'arbre sacré?
Est-ce que tout va revenir comme avant?
Sangoten a-t-il vaincu Deyus?
Vous le saurez dans le dernier chapitre de cette formidable histoire, intitulé: Tous contre Un.

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:55:01

Super chap, beau combat entre Sangoten et Deyus !!
Et la fin qui nous laisse en haleine :)
Vivement la suite

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:21:02

Superbe chap :bravo:
Et quelle suspence !!

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:05:03

Très bon chapitre, toujours autant de suspense, c'est bien décrit, bien détaillé ! Bref, mis à part la répétition du mot "lave", il n'y a rien à dire ! Continues comme ça !

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:24:33

alors là je sais plus quoi dire c'est vraiment trop excellent sérieux!
il me tarde trop le dernier chapitre (et d'un autre côté non parce que ça sera la fin de ta fic) :ok:
:up: :up:

Noveto
Noveto
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:30:50

très bonne fic ^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:06:07

Bon, voici l'ultime chapitre de ma fic, et même si je ne suis pas emballé par ce que j'ai fait, j'éspère que vous, vous aimerrez.

alors, voici:

Chapitre final (23): Tous contre Un.

L'arbre se fendit, la planète explosa, et Shenron mourrut. Sangoten et Deyus ne furent pas touchés, mais se retrouvèrent dans une atmosphère vide. Il ne restait rien. Les deux guerriers étaient les deux seules choses qui existaient dans l'Univers à ce moment. Mais, tout à coup, quelque chose se produisit. Sortant du néant, une pluie d'or apparut. Des petits flocons de vie jaune tombaient, chacun contenant un objet, un être ou une vie. Deyus n'y fit pas attention, et fonça sur Sangoten.

Il avait peur à présent. Si son adversaire demi-sayan était aussi puissant que cela, il aurait du mal à le vaincre, mais il avait son honneur, et il ne voulait pas abandonner. Le premier coup qu'il envoya fit hurler le fils de Sangoku. Le second l'envoya plus loin, mais Sangoten réussit à se stabiliser, et vint à l'assaut lui aussi. Le combat fut explosif. À chaques coups, les guerriers perdaient du sang ou de l'éspoir, mais chacun savait que c'était le combat qui déciderait de la victoire d'un des peuples. Sangoten devait résister à la puissance phénomènale de son adversaire, bien que la sienne soit presque semblable. Les combatteants ne se faisaient aucun cadeaux, et au bout d'un moment, il durent se reposer. Alors, Sangoten demanda:

-Qu'est-ce que c'est que ces boules jaunes?
-Je n'en sais rien, mais elles n'interviennent pas dans le combat, alors ça va, répondit son ennemi.
-C'est nous Sangoten, dit alors une voix.
D'une des boules sortit un minuscule petit fantôme, qui ressemblait aux fantômes kamykases. Il avait la tête de Sangoku, et il affichait un sourrir.
-Tu dois le vaincre, je compte sur toi, tu es le dernier survivant, l'Univers compte sur toi.
-Oui, vas-y petit frère, cria une autre voix.
-Allez Goten, t'es trop fort, bat moi ce minable, renchérit Trunk.
-Mon fils, tu es notre héros! Déclara Chi-Chi.
-Allez Sangoten, tu es peut-être le fils de Carot ce qui est un désaventage pour toi, mais ici, tu es le plus puissant de nous tous, dit Végéta.
Quelques autres fantômes apparurent et encouragèrent le demi-sayan, et celui-ci sentit comme une nouvelle force l'envahir. Alors, il fonça sur Deyus, et le combat continua, mais d'une toute autre manière.

Maintenant, Sangoten n'y allait pas de main morte, vu qu'à chaque coup, il arrachait des lambeaux de chair. Deyus souffrait, mais se battait tout de même, pour sauver son honneur. Perdre contre un enfant n'était pas dans ses principes, alors il devait survivre, c'était son dernier but. Il tenta de se défendre, mais rien n'empêchait à le demi-sayan de percer sa défense ou d'attaquer dans le dos de son adversaire. Bientôt, des milliers de nouvelles plaies parsemèrent le corps du contaminé, et Sangoten donna un coup final, dans le ventre, et il donna tellement de puissance, qu'en fonçant en avant, il passa au travers du corps de son ennemi.

Il y avait à présent un trou de la taille du demi-sayan dans le ventre de Deyus, et Sangoten s'éloigna.
-Bon, je crois que c'est fini, dit-il.
-Oui, tu t'es battu comme un chef, tu es nettement plus fort que moi, répondit le super symnodien avec difficultés. Mais ce n'est pas fini, je vais mourrir d'un moment à l'autre, mais je vais essayer de te vaincre.
Alors, le symnodien leva une main lentement, et du sang coula le long de son bras. Il avait raison, il allait mourrir, mais son attaque suivante allait être la dernière.
Sangoten sentit alors ses amis à côté de lui, ses amis qui l'encouragaient, qui le soutenaient. Alors, il comprit que même s'il était à présent le héros de l'Univers, il n'était rien sans ses amis, alors il leva les deux mains au-dessus de lui.

Deyus chargea alors une boule de feu de couleur verte, qui grosissait à mesure qu'il y envoyait de la force. Sangoten sentit alors toutes les petites boules jaune, et les aspira dans un Genkidama.
-Nous alons voir qui de nous deux va l'emporter à présent. J'ai été heureux de te connaître, Sangoten.
-Je ne vais pas me la jouer comme mon père, qui demande à ses adversaires de revenir en gentil bonhomme, moi, je vais tout simplement te tuer, mais j'éspère qu'on se reverra un jour, sans que la contamination ne soit une barrière entre nous.
-C'est certain, où que nous allions, il faudra bien que l'un de nous prenne sa revanche sur l'autre.
Sur ces mots, Sangoten sourrit et Deyus fit un clin d'oeil. Ils lançèrent alors leurs attaques.
-C'est maintenant que je vais en finir avec la contamination! Voici la boule de l'Univers, ceux qui ne veulent pas de contaminés, qui veulent les détruires! Hurla le fils de Snagoku.

La formidable boule bleu rencontra la boule verte qui se trouvait être quatres fois moins grosse. Les deux combattants étaient tellement fatigués et égaux en force, que aucun ne prit l'avantage.
-Vas-y Sangoten, débarasse nous des contaminés, fais lui mordre la poussière, cria curieusement le Genkidama.
-Je fais ce que je peux. Mais justement, je n'en peux plus.
Les deux guerriers crièrent en même temps, l'un et l'autre avec l'Univers au milieu. Aucune des boules n'avança, mais le bras de fer attenait un niveau de puissance gigantesque. Alors, Sangoten dit à sa boule de feu:
-Je n'y arriverais pas. Il est trop fort, je suis désolé.
-Tu peux le faire, trouve une solution, c'est mon avenir qui est en jeu, répondit l'Univers.
-Désolé, je n'ai plus de force.
Alors, Sangoten baussa les bras, et la boule bleue fut projetée vers lui avec la force qu'imprimait D"yus sur sa propre attaque.

Le demi-sayan ouvrit alors un oeil. C'était peut-être la force du déséspoir, mais il pensait pouvoir le faire.
Alors, il plongea dans le Genkidama. Son kimono se déchira, et ses plaies se réouvrirent, et il sntit la vie le quitter, mais il continua sur sa lançée. Il avança à toute vitesse, un poing en avant, poussant sa propre boule pour pousser celle du contaminé. Alors, le kikohah vert disparut, aspiré par l'attaque universelle, et Snagoten fonça sur Deyus, emportant avec lui sa boule.

Deyus se releva par la force du déséspoir lui aussi. Le Genkidama explosa, mais il restait quelques secondes avant que la très petite atmosphère qui les entourait se désintègre. Les deux guerriers se regardèrent, et, tandis que leur corps se décomposait lentement, Sangoten mit ses mains derrière sa hanche.
-KAA...
Le Genkidama lui hurla des encouragements.
-MEH...
-Très beau combat Sangoten, tu mérites ta victoire, et ce sacrifice que tu fais est digne du meilleur.
-AAA...
Sangoten n'avait plsu que son torse et ses bras, et ceux-ci se désintégraient dans l'explosion semblable à un big-bang.
-MEH...
Une lumière bleue plus vive encore que celle qui les entourait et les rongeait apparut dans ses mains.
-AAAAAAAA!!!!
Sangoten mit ses deux mains en avant, et lança son attaque à pleine puissance. En même temps que cela, il disparut dans l'explosion, et Deyus se prit le kaméhaméha de plein fouet.
Le symnodien disparut en sourriant.

**

Quelques secondes plus tard, l'Univers tel que nous le connaissont apparut, et la Terre par la même occasion. Les boules jaunes déscendirent dessus, et les corps de nos amis se rematérialisèrent, et retrouvèrent la vie. Le monde entier retrouva la vie, et il y eut un très long temps de réadaptation à la vie. Certain n'y croyaient pas, et d'autres se mirent directement à travailler.

Il fallut quelques semaines pour que la vie reprenne son cours dans notre Univers, et à partir de ce moment, tous reprirent leurs habitudes, tel que Sangoku qui vida quelques centaines de bols de nourritures, en utilisant le prétexte que sa mort lui avait creusé un peu l'éstomac.
Un jour, Sangohan et son père partirent à la recherche de quelque chose dont ils ne parlèrent à personne au départ. Après quelques jours de recherche, ils tombèrent enfin sur ce qu'ils cherchaient. Une petite boule jaune, abandonnée sur une route.
Et c'est ainsi que, après avoir réunit les sept boules de cristal, notre héros et son fils demandèrent au dragon de réanimer son fils. La petite boule jaune prit forme, et Sangoten se réveilla au milieu de toute sa famille.
Il était térriblement heureux d'avoir réussi, et d'être revenu à la vie, mais il lui manquait quelque chose.

Ce ne fut que dix ans plus tard qu'il sentit le moment venu. Il devait savoir ce qui l'embêtait à ce point.
Il s'aventura alors dans une plaine, à quelques kilomètres de chez lui, et quelqu'un l'interpella.
Se retournant, il vit le grand Deyus, le super symnodien qu'il avait vaincu quelques semaines plus tôt.
-Cela te dirais que je prenne ma revanche?
-Avec joie, mais pas tout de suite. Demain peut-être, au même endroit et à quatorze heures. Mais il ne faudra rien casser.
-Bien sur.

Qui sera vainqueur de cette revanche?
Vous le saurez peut-être, mais ce sera dans une autre histoire.

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:18:08

Cette fin est superbe,bien que moins surprenante que tes chapitres précédantes !!
En tous cas,j'ai été ravie de suivre ta fic :ok: !!
A bientot sur le tournoi !!!

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:34:50

merci [Boy_Boy] pour ton com', mais c'était difficile de faire bien pour un chap' final...
Par contre, personne d'autre? :snif2:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:34:55

Superbe conclusion et magnifique naissance d'un nouveau héros, j'ai vraiment adoré lire cette fic :ok:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:15:15

Une fin grandiose pour une superbe fic, une de plus de ta part :)

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:46:06

Magnifique fin, c'était grandiose ! C'était une superbe fiction, j'ai adoré ! Enfin bref, je ne m'inquiète pas pour toi, un ficeur tel que toi mérite des applaudissements, même si tu ne les entendra pas :lol: Vas-tu refaire une fiction ? C'était sublime !

[dbz_fan]
[dbz_fan]
Niveau 4
19 avril 2008 à 23:01:50

Super chapitre final :) :)

La vidéo du moment