CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Maitre Hirodeika

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
20 août 2008 à 14:45:47

Ah oui :oui:
J'ai relu ton premier prologue et son relooking, et on voit bien tous les progrets que tu as fais à force de de travail (et aussi à force de me regarder :o)) ).

Le prologue est bien plus long, plus détaillé, moins "éclair". Tu ne te contente plus de dire lui il fait ça et hop au suivant, tu décris plus précisément sa situation, et ça c tout à ton honneur :bave:

Meilleur voc aussi, enfin ça tu l'avais déjà dit :(

Bref, voili voilou, continue sur ta ( deuxième) lancée :o)) . Mais ça signifie que le début de la guerre sanglante est repoussée ? :snif2: Si oui, dommage :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 14:50:02

Merci beaucoup mon Captain. :coeur: :bave:
Eh oui, le début de la guerre sanglante et sans pitié est repoussée, mais je veux vous habituez petit à petit à la cruauté sinon vous allez être choqués d'un coup. :o))

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
20 août 2008 à 14:52:17

Choqué ? Moi ? Pffff :nah: J'ai survécu aux guerres mondiales moi, la preuve, je suis là aujourd'hui :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 14:54:46

:o)) Là ça n'a rien à vois mon Captain. Ce sera une lutte pour la survie de l'Univers. :o))
Et le projet "Saison 3" est en étude en ce moment, j'ai pleins d'idées, mais je vais plus m'axer sur celle de maintenant. ^^

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
20 août 2008 à 14:58:06

Saison 3 en étude :d) Succésseur du Dr Géro :o)) T'as travaillé au Ruban rouge ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 16:28:18

Tu as tout compris. :o))

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
20 août 2008 à 16:56:20

super continue :ok: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 17:09:52

Merci à toi devil-vegeta. Tu es nouveau, non ? Si tel est le cas, bienvenue. :bave:

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
20 août 2008 à 17:37:42

sur ce topic oui mais sinon je vais dire que je me suis un peu absenter du fofo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 19:10:21

Ah d'accord, tu tombes bien alors. C'est la nouvelle version. ^^

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
20 août 2008 à 23:17:10

Voyant le nombre de chapitre je ,'avait pas vraiment le courage de tout lire mais maintenant , je te suivrais :bave:

Je lirais ton prologue plus tard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 00:33:10

Merci vegeto---. :bave:
C'est bizarre que beaucoup soit au courant que je poste une nouvelle version alors que j'en ai même pas parlé en dehors de ma Fiction. ^^
Ou alors tu espionnais... ^^

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
21 août 2008 à 01:28:56

En faite j'ai vu que ta fiction était dans les premier sujet , jsuis passé voir , et j'ai vue une nouvelle version :)
Connaisant le succées de ta fiction , je em suis dit que je vais la lire :)

Appelle moi vegeto :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 01:53:58

D'accord vegeto. ^^ Bonne lecture, j'espère que tu vas accrocher. Malgré que ce soit qu'un Prologue... ^^
Dans une heure environ, ou aux alentours du moins, je posterais le Chapitre 1 !!!

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
21 août 2008 à 02:09:10

Ta oublié le " ---" :o)) ... :o))

Je serait présent :sournois:

J'espere que ca sera bon :sournois: ou sinon .... :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 03:23:01

Voici le Chapitre 1 !!! J'ai décris des personnages que vous connaissiez déjà mais il est pour moi essentiel d'exécuter un rappel. Très peu d'action(s) dans ce Chapitre, mais vous en aurez beaucoup réellement à partir du Troisième. Ce n'est qu'un avant-goût du cauchemar qui vous attend, je préfère débuter en douceur. :o)) Bonne lecture à tous !

CHAPITRE 1 :
Une Nouvelle Menace

Le soleil haut dans le ciel bleu azur, éblouissait de ses rayons, quiconque se risquer à le regarder. Le temps perdurait luxuriant, et ce, depuis quelques jours maintenant. Un brin de vent soufflait calmement au-delà des villes ou autres contrées. Personne ne se doutait d'un nouveau danger depuis la mort de Bou...

Pourtant, au lieu d'entraînement de Chaozu et de son compère de toujours, une soudaine explosion marqua de terreur nos combattants. Leur visage naïf s'illumina, bouche ouverte, yeux écarquillés.

Les habits de combat qu'ils portaient, flottaient au rythme des gisements d'airs. Tenshinhan avait le long de son épais tronc musclé un T-Shirt souple et léger, de couleur noire, parsemé de Kanjis à hauteur de son poumon gauche, et de son dos robuste. Un large pantalon grisâtre recouvrait quant à lui, son bas, tandis que des chaussures brunes étudiées spécialement pour des duels à haute tension, lui permettaient de meilleurs appuis.

Rappelons que cet ancien vainqueur du Tenka Ichi Budokaï, était doté de trois yeux (dont l'un se dessinait sur son front), ce qui l'avantageait nettement dans sa vision. Son crâne avait été dégarni de ses cheveux, en raison du fait qu'il était un ancien élève des Grues, et qu'il pratiquait les Arts Martiaux.

Concernant son coéquipier, qui l'accompagne partout où il va, celui-ci portait un chapeau de la plus sombre des couleurs qui existe, arrondi en son sommet, orné d'un espèce de pompon rouge. Peut-être pour cacher son seul et unique cheveu, lui trônant sur la tête ?
Sa basse taille, et son corps maigrichon le désavantageait dans certains cas, mais par ses pouvoirs de télékinésie, il disposait de dons particuliers, et parfois utiles.

Il possédant au niveau de son tronc, un débardeur bleu ciel, et un survêtement noir à moitié dévasté, sans doute par une attaque à distance, parsemait ses fins membres inférieurs. Des chevillières kakis précédées des baskets brunâtres, disposant d'un nouveau design pour le combat. Son visage blanchâtre, d'une pâleur sans égale, avait en ses joues, des ronds rouges (naturels ?), lui donnait un aspect et un air enfantin.

Alors, pour en revenir à cette fulgurante explosion, sachez seulement chers lecteurs, que nos deux amis, ayant stoppé leur duel à cet événement, craignaient le pire. L'intrigue s'était emparée d'eux, redoutant un nouveau danger. Une épaisse fumée s'était ainsi élevée haut dans le ciel, indiquant la position de la détonation. Cette dernière avait ravagé une falaise et plusieurs rochers peuplant le sol terreux, aux alentours.

On pouvait penser à un écrasement d'une météorite, cependant, Tenshinhan n'était pas de cet avis, se doutant qu'une menace venait d'assiéger la Terre. Pour vérifier son pressentiment, il usa de sa concentration pour détecter une éventuelle puissance provenant du cratère, qui s'était formé. Il pinça alors le haut de son nez grâce à son pouce et son majeur, et inclina ses paupières un court laps de temps. Seulement quelques secondes lui permirent de prendre crainte, quand il eut conscience qu'une énergie énorme émanait du trou béant.
Chaozu le dévisagea, inquiet, puis s'accrocha à la tunique de son ami, le suppliant de sa voix aigüe, comprenant son intention :

- Tenshinhan, reste avec moi. J...j'ai peur.
- Malheureusement, je dois aller voir cela de plus près, lui répondit son destinataire, la mine sérieuse et perplexe.
- N...non, c'est dangereux ! Moi aussi j'ai ressenti cette terrible puissance, n'y va pas ! s'écria le "pantin", larmes aux yeux.

Mais ces paroles de mise en garde ne suffirent pas...
L'ancien vainqueur du 22ème Tenka Ichi Budokaï s'était envolé pour se rendre au profond cratère, s'étalant sur plus de cent mètres à la ronde.
Le village adossé à ce lieu voyait ses occupants s'affoler, et ceux-ci déguerpirent le plus rapidement possible de leur demeure, pour se réfugier le plus loin d'ici. Mais qui sait où les Humains avaient l'intention d'aller...

En tout cas, la fumée s'était estompée. On pouvait maintenant distinguer plus clairement et distinctement, un épais objet arrondi et gris foncé, au fond du trou rocailleux. C'était, à n'en pas douter, une Capsule Spatiale, semblable à celles qu'avaient utilisées les Sayens, à quelques détails près. En effet, l'orifice de cet appareil était plus volumineux et constant. De plus, cet engin pouvait se déplacer beaucoup plus rapidement à travers l'Espace que les anciens modèles. Un système de climatisation et de réchauffement était inséré dans les circuits de cette Capsule, et les commandes de pilotage semblaient moins complexes.

Puis, tout à coup, une porte automatique s'ouvrit, du haut vers le bas, s'affalant sur le sol poussiéreux. Le tout accompagné d'une vive lumière blanchâtre éblouissante.
En ressortit alors un être étrange, peu commun aux Humains, de la taille du Prince des Sayens. Il détenait une peau verte foncé, colorée de nombreuses tâches mauves lui parcourant les tempes. Ses pupilles avaient une teinte rougeoyante, avec en son centre, une lueur jaunâtre d'une clarté exemplaire, rendant son regard vif et perçant.

Ses lèvres gercées et violacées laissaient apparaître un léger sourire malicieux et hautain. De hautes oreilles pointues, ressemblant à celles des Nameks, ressortaient vers les extérieurs, tandis que son nez crochu avait le don d'être provocateur.
Au niveau de son torse, une plaque d'acier en argent écaillée, pouvant s'élastiquer, prenait les courbes de ses pectoraux imposants, pendant que ses abdominaux se voyaient recouverts par une armure de combat flexible, en métal encore inconnu par notre système terrestre.

Au bas de son corps, de hautes bottes blanches, garnies par des signes dont lui seul connaissait la signification, cachaient un kimono gris. Alors, il se décida de sortir du trou profond causé par l'atterrissage violent de sa Capsule Spatiale et s'étonna de rencontrer un homme ayant la quarantaine, le soupçonner d'un regard dur. Il lui ordonna d'un air supérieur, et de sa voix rauque :

- Dégage d'ici, moustique ! Ou alors je vais t'écraser.
- Pas question ! Je veux savoir qui tu es et que...

Tenshinhan n'eut pas le temps de finaliser sa phrase qu'il s'effondra par terre tel un poids lourd. L'inconnu lui avait envoyé son poing droit à la vitesse de la lumière, dans le ventre, lui coupant instantanément le souffle. Heureusement, la victime était encore vivante, mais à demi-consciente.

- Tu n'as pas l'air d'être Karot, déclara son agresseur, le sourire aux lèvres.

Mais alors qu'il s'apprêtait à prendre son envol, il dût encaisser un coup de genou au niveau de la nuque. Sans aucun effet, il resta de roc. A l'origine de cet assaut lâche, Chaozu, venu à la rescousse de son compatriote. Maintenant, ce dernier se retrouvait bête et dans une position délicate. Le nouveau venu s'approcha alors de lui, et n'hésita pas à venir saisir son bras gauche d'un geste vif, le portant ensuite au niveau de son visage, tout en précisant :

- Je n'ai pas besoin d'un microbe dans ton genre. Tu ne m'intéresses aucunement.

Alors, il lui asséna son crâne chauve contre celui du simplet combattant, à la peau pâle, dans un choc explosif. Ce dernier s'affala par terre, inerte à son grand désarroi, et aux côtés de son compagnon.
Puis l'être d'une dangerosité naissante à toute épreuve, décida de se soulever du sol, scannant les horizons. Il se concentra pour plus de précisions et s'élança grâce au Vol du Dragon vers le Sud à une vitesse ahurissante.
Survolant une partie du globe, il pensa intérieurement :

" Il est vrai que ce sera difficile de les retrouver seul... J'en ai besoin ! "

Une poignée de minutes seulement lui permirent à arriver à destination. Alors, il se posa au beau milieu des plaines, scrutant le paysage, recherchant du regard la personne qu'il désirait tant trouver...

devil-vegeta
devil-vegeta
Niveau 7
21 août 2008 à 09:51:16

cool le 1er chapitre :content: :bravo:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
21 août 2008 à 12:43:38

Eh ben que du bonheur dans ce chapitre, je crois que je vais aimer le cauchemar que tu nous as réservé :gni:
Vivemnt la suite :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 14:52:23

Merci à vous. :bave:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
22 août 2008 à 00:53:17

ça va faire des dégats cette remasterisation^^
tu compte faire chaque chapitre jusqu'à celui où tu t'étais arrêté? Ou continuer les autres chapitres aussi (ce qui serait en soit compliqué)?
Vivement le chap' 2, surtout que tu comptes changer un peu l'histoire^^

La vidéo du moment