CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 anime OST V2

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
27 février 2008 à 21:13:40

slt Darthstef bon sa yé g mn graveur dvd donc jai mis le cd dedans jai copier les donner sur le fichier que tu as dit dans ton tuto cependant j'aimerais juste que tu me fasse "1 sorte de tuto special" pour moi sachant que je veux mettre mes propres music donc quelle fichier faut il que je supprime pour pouvoir les remplacer par mes music?

savesta
savesta
Niveau 3
28 février 2008 à 16:55:31

bonjour Darthstef et escalope 2 dinde voila j'ai donc comme tout le monde suivi le tu toriel( trés bien fait) pour les chanson jap seulement voila j'ai le mm probleme que toi escalope 2 dinde (pas méssage d'érreur, apparistion du méssage "ASPI manager loading failed") mais pour moi c'est encore pire , en éffet je suis quand mmm allé jusq'au bout suis au conseil de Darthstef a escalope de dinde car j'ai eu un fichier iml puis j'ai gravé l'image obtenu de 3.14 giga comme pour escalope 2 dinde mais le dvd ne passe pas il cal et lon voi un ecran noir juste apré que "playstation 2" soit apparu . voila je suis enragé que sa ne marche pas je me faisait un tel plaisir de pouvoir jouer ac les song originales de la série, si il ya une solution pour moi j'aimérai bien resoudre mon probléme ou o pire Darthstef si tu pouvait m'envoyer le torrent du jeu deja patché se sré sympa merci .

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 février 2008 à 18:57:05

:hello:

@ gof : Retourne voir sur le premier topic, tout est dedans. En cherchant un peu, tu trouveras tout ce qu'il te faut.

@ Savesta : Bienvenue à toi ! Bon alors, pour ton problème, je vois deux solutions ;
1- C'est mal gravé. Visiblement, ton ISO est OK, le problème ne devrait pas venir de là.
2- Tu swappes, ou t'as une puce. Si c'est un swap, teste-le avec un autre jeu pour voir si ça marche.

Tiens moi au courant. :ok:

savesta
savesta
Niveau 3
28 février 2008 à 19:01:08

j'ai une puce sur ma Ps2
pour la gravure j'avait mis je pense toutes les chances de mon coté en gravant avec nero et avec des dvd verbatime DVD-R (photo printable mais je ne pense pas que ce détail ai son importance)

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 février 2008 à 19:29:45

Ok. J'utilise les mêmes DVD, donc tout va bien. Et si tu as une puce, tout devrait rouler également.
On va faire plus simple ; Désinstalle le cd/dvd rom generator 2.00 et installe celui-ci à la place --->
http://www.megaupload.com/?d=E35461AU

C'est celui que j'utilise ; Tu auras donc les 2 messages d'erreurs comme prévu. Refais le tuto, ça devrait passer tout seul ce coup-ci. :oui:

Tiens moi au courant, et laisse un avis, une fois que tu te seras bien éclaté ! :-)

savesta
savesta
Niveau 3
28 février 2008 à 19:46:35

trés bien je vais le faire , je croise les doights et en plus je vait tout refaire depuis le debut mm des la cration des dossier et je vérrais bien si sa fonctionne, merci jte tien o courant jpense que sa va me prendre 1 bonne heures tout o plus

savesta
savesta
Niveau 3
28 février 2008 à 21:50:25

arrh sa marche pas pourtant cette fois javais reussit a obtenir une image à 3.12 giga comme dans le tuto mais je ne sais pas pourquoi mais l'iso ne passe pas et sa me rand fou de rage quand je voit se que je rate , peut tu menvoyer le lien pour un iso deja fait par tes soins Darthstef? je ne pense pas que mon probleme soit du a une defaiance du tuto (ca ne l'est crtainemet pas o vu des reussites des autres gamers) je croi que sa vient de ma maniere de l'executer ou alors de ma pS2 (sé la premiere fois que sa me fait sa dautant plus que l'iso non modifié marche trés bien ) en tout cas tout sa me laisse de glace de ne pas jouir de cette version ac les musiques originales , j'en rage

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 février 2008 à 22:03:01

:question: :(
Alors là, je n'y comprends plus rien... 2 DVD cramés dans le vent... Fait ch... pour toi.
Bon, j'abats mes deux dernières cartes ;
- Soit tu graves avec DVD decrypter : http://www.megaupload.com/?d=NXVWJ8SX
- Soit l'ISO est sur la mule, mais j'up qu'à 100 k/s et je suis seul source. Ca va prendre longtemps...
Dis-moi comment tu veux faire.

savesta
savesta
Niveau 3
28 février 2008 à 22:11:17

2 nn si je compte mes précédentes tentatives j'en suis a o moins è dvd fumé i men rste plus que 3 dans ma boite de diX (jsuis poisseux moi c'est l'horreur ) jvé essayé une ultime fois ac dvd decrypter sinon j'nauré plus le choix va falloir passé par émule , di sa prendrai combien de temps si je le téléchargais?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 février 2008 à 22:17:48

A vue de nez, 24h un peu + ou un peu - ...
Mais je déconnecterai pas...
Ca serai mieux que ça marche avec DVD decrypter. Avant de graver, ouvre ton ISO originale, ouvre l'ISO modifié, et compare les fichiers.

Goku3001
Goku3001
Niveau 9
28 février 2008 à 22:27:39

Venez dans mon tournoi si-il vous plait

savesta
savesta
Niveau 3
28 février 2008 à 22:37:01

COMME jm'y attendait sa ne marche pas (ya qua moi que sa arrive ) bon bun koi qu'il en soit je vais le prendre sur emule meme si je suis sur que mes dvd sont la causes de mes echecs bon ba j'ai commencéà le télécharger et je plafone a 1.40 ko donc voila merci quand mm Darthstef

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 février 2008 à 22:43:29

Bo.... de m.... !!! :diable:

Par contre, c'est pas la bonne version que tu chopes ! Je t'ai nulle part. Tape tenkaichi 3 anime OST V2.
J'utilise les mêmes DVD, j'ai aucun problème, donc ça ne vient pas de là...
Désolé, mais là je ne comprends vraiment pas...

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 février 2008 à 22:44:51

PS : La V2 fait 1.64 giga.

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 février 2008 à 22:59:32

+ simple : tape darthstef dans recherche

savesta
savesta
Niveau 3
28 février 2008 à 23:06:26

BA JE TAPE Darthstef mais il n'en apparait q'un et c'est celui que j'était entrin de telecharger
effectivement sa ne vien pas des dvd car je vien de graver l'originale sur un de ces dvd et sa passe nikel mais ou est le bleme alors bouaaaaa
je ne voit pas de V2 dans emule

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 février 2008 à 23:11:55

Recherche en serveur (suis sur saugstube)

savesta
savesta
Niveau 3
28 février 2008 à 23:20:07

c bon jy suis tu doit deja m'appersevoir en tout cas je te remerci pour ta rigeur Darthstef donc sé bon je télécharge ton fichier j'espere que cet ultime recours marchera pk je voi pas pq les autres ne marchais pas et les mes les ..... mais pas possible en tout cans merci .

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
28 février 2008 à 23:24:31

Pas de problèmes, garçon.
Je surveille tout ça. En esperant que ça aille vite.
Tiens moi au courant quand tu graves.
A +

savesta
savesta
Niveau 3
28 février 2008 à 23:29:04

pour info jai comparée mes 2 jeux (originale et modifiée) et je voit aucun litige jme demende si le bleme ne vien pas de liso de depart celui qui mache et qui est non modifié ? sa expliqré pal de chose enfin bon .