CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 anime OST V2

daredevil42
daredevil42
Niveau 3
12 juin 2008 à 20:32:22

YO la jeunesse lol mon nouveaux tenkaichi 3 est preske pret lol oui on peux changer la zik de lintro jai tester jave mis Chala-Head-Chala mais bon la zik est trop longue lol c pas bien grave lol jore voulu savoir si lon pouvais ossi changer carrement lintro c'est a dire la videos jai essayer mais ça avait pas marcher.merci d'avance pour votre rep

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
13 juin 2008 à 17:06:43

J'aimerai bien le savoir aussi.

daredevil42
daredevil42
Niveau 3
13 juin 2008 à 18:33:05

et juste une otre pitite kestion si vous savez sinon cest pas bien grave lol avec quel logiciel peut on ouvrir vous savez les fichiers qui sont dans le dossier PZS3EU1 , pour la videos de lintro jai oublier jai converti ma videos en MPEG-2 com le format de la videos de lintro mais rien pas de resultat pi etre kil fo un logiciel qui peut convertir en MPEG-2 (PS2) sa reste un mystere...lol

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
13 juin 2008 à 22:32:47

La vidéo s'ouvre avec dkz studio (moi en cliquant dessus, elle se lance direct sur dkz)
Pour la conversion de la vidéo, aucune idée, mpeg-2 c'est mpeg-2 lol. Faut peut être que ca fasse la même taille et la même durée encore une fois.

Ps: Essaye de soigner ton orthographe s'il te plait ;)

daredevil42
daredevil42
Niveau 3
13 juin 2008 à 22:41:20

ok sa marche merci mais si ça tembetais de me rep faillait pas repondre c tout j'aure ete chercher ailleur en plus c'etait pas du tout pour la taille de la zik ke jvoulais savoir ma fois @++

p.s : dsl pour l'ortographe jecrit vite fait

bonne continuation ici

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:58:25

? Pourquoi ça m'embêterais de te répondre? Lol je comprends pas trop la, je veux juste t'aider moi!
Peut être que c'est le "encore une fois" qui te paraît louche, mais je ne disais pas ça manière de dire que tu me fais chier ^^
Je voulais juste faire remarquer que ça pouvais être ça le problème, no stressss xD
(désolé si tu as mal compris mes propos je ne voulais nullement te vexer ou quoi que ce soit)

A+ vieux sans rancune ;)

SayaKardis
SayaKardis
Niveau 2
18 juin 2008 à 19:21:37

Yep Rere et Darthstef !

C'est clair qu'après 25 pages de topic ici et quelques 25 autres sur le premier, ce n'est plus rendre service mais sûrement du dévouement ! :-)

M'étant remis à jouer à DBZ Tenkaichi 3 by Darthstef, une pensée pour vous m'a effleuré...

Bien content que le topic continue de bien se porter...

Merci encore pour la release, les tutos et la patience qui va avec :ok:
See you next time guys !

:fete: :fete: :fete:

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
18 juin 2008 à 20:40:27

Salut à toi!

En ce moment c'est assez mort :p)

deltanight
deltanight
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:37:54

Bon si quelqu'un est encore là...:

J'ai un problème avec le "rec" du CD/DVD ROM generator, quand le clique dessus, il y a un message d'erreur mais il apparait après avoir cliqué sur enregistré, et le processus qui apparemment doit durer un certain moment dure une milisecondes et je me retrouve avec fichier export de 640ko et un autre encore plus petit...

Merci d'avance.

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
25 juin 2008 à 01:34:30

Salut salut!

Tu as bien pris la bonne version du logiciel?
A savoir celle-ci:
http://files.filefront.com/CD+DVD+ROM+Generateurrar/;6433728;/fileinfo.html

Je pense que j'avais le même problème!

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
25 juin 2008 à 05:42:14

Chalut deltanight ! Je plussoie l'ami rere (que je salue au passage par ailleurs, ça va amigo ?). Prends la version qu'il t'a donné, et tout devrait bien se passer. N'hésite pas à revenir nous voir au besoin, si d'aventure problème il y avait.

Yop Sayakardis, un bail que l'on ne t'avait vu par ici ! J'espère que tout roule pour toi, merci d'être passé nous faire un coucou !

A ++ everyone !

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
25 juin 2008 à 23:16:11

Tu me plussoie? Ça veut dire quoi ça? :-p
Bien le bonjour sinon! Et oui oui on fait aller!

deltanight
deltanight
Niveau 5
26 juin 2008 à 16:34:24

C'est bon ça roule, j'ai continué la manip sans me soucier du problème et BINGO : que dire a part que c'est magnifique, bon boulot !!!

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 juin 2008 à 08:55:56

est ce que je peux changer la vidéo d'intro par le générique de l'anime ? si oui comment ?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 juin 2008 à 12:31:12

A priori, non, à cause de la durée de l'intro qui reste fixe... On peut modifier la zik, à condition de respecter ladite durée.

Cela dit, je n'ai aucune certitude, alors avis à la population du forum, si quelqu'un connait un "truc", qu'il se signale !

PS : Salut à tous !

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 juin 2008 à 19:03:02

Un grand merci en tout cas pour m'avoir répondu :)

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:13:54

Une question toute bête,les musiques lors du combat,se répéteront ou vont elles défilé(en gros comme une playlist)

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
28 juin 2008 à 17:14:18

Elles se répèteront en choisissant la musique que tu auras sélectionné avant le début du combat.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
28 juin 2008 à 21:24:57

et si je grave le jeu maintenant , je pourrais toujours mettre les patch sur le cd gravé après ?

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
29 juin 2008 à 00:50:46

Pour les musiques lors des combats, je pense qu'en mettant "Aleatoire" dans le choix des zics quand tu choisi l'arène, elles ne se répèteront pas, mais je ne suis pas sûr.
Pour que tu puisse regravé sur ton dvd pour appliquer d'autres patchs, il faudrait utiliser des dvd-rw, mais le problème c'est que les rw ne sont pas compatibles :/
Donc non à chaque fois que tu appliqueras un patch, tu devras utilisé un nouveau dvd. (c'est pourquoi je te conseille de graver une fois que tu as mis tous les patchs que tu voulais, sinon ça risque de te couter très cher!)