Yop yop!
Je viens d'écouter un peu les adx de la nouvelle version... Bravo

C'est du sacré boulot tout ça, Il n'y a vraiment rien à enlever ni à rajouter.
Par contre, petit défaut, j'aurai tendance à être d'accord avec rere, La musique du menu me parait moins entrainante que celle de la 1er version, mais je chipote, ça reste excellent. Après faut essayer.
Mais bon, là franchement, c'est que du bon. Je suis impatient de me faire l'iso. Va falloir trouver un p'tit moment pour faire mumuse avec afs explorer.
En tout cas, merci encore darthstef pour ce temps sacrifié pour nous, simple leechers =). Si avec ça Tenkaichi 3 c'est pas le meilleurs jeu de baston de la ps2 (derriere Street III 3rd strike, Soulcalibur 3 et KOF 2k2 quand même, faut pas déconner non plus =)).
Bref, YOUPI!
Je repasserai donner mon avis final après avoir fait un DVD qui marche.
PS: Pour la jaquette, je voulais vraiment essayer de trouver un défaut pour faire une critique pédagogique, mais là vraiment, je trouve rien à redire lol... Bon allez si, y a peut-être trop de logos derrière (fallait vraiment que je trouve quelque chose =)).
Après c'est juste une question de goût, je suis plus fan des jaquettes épurées à la Final Fantasy jap ou avec très peu de textes et de logos. Mais bon, en étant objectif, Il n'y a a rien à réellement reprocher, ça fait pas cheap du tout donc bravo encore hehe.