Salut à tous !
Bon, mon kyubi, je donne ma langue au chat... à part une dernière question supra-idiote : T'es sûr que ton SLES est un fichier .ISO ? (je sais, tu va me répondre que oui...mais honnêtement, je n'ai jamais rencontré ton problème, et je n'en vois pas la solution...).
De plus, d'après ce que tu dis, ni DVD decrypter, ni nero ne reconnaissent ton DVD vierge (quelle marque, au fait ?). Cela ne viendrai donc pas de l'ISO ?!... Pour moi, ça s'apparente plus à un problème de matériel... Mais il n'y a vraiment rien de sûr, je n'emets que des hypothèses.
Si tu peux, essaye avec un autre graveur, ou une autre marque de DVD (ou d'autres DVD vierge...)
Pour le tuto, ce sera difficile de faire plus détaillé... Tout le monde a réussi avec (toi y compris par ailleurs, puisque tu obtiens bien un ISO de la bonne taille qui, j'en suis persuadé, fonctionne bel et bien, si d'aventure tu parviens à le graver...). Tu as bien utilisé CD/DVD rom generator pour recomposer l'ISO ?
Enfin bref, je sèche completement là... et après réflexion, puisqu'aucun logiciel ne reconnait ton DVD vierge, je ne vois que ça...(t'utilise pas des RW, hein ?).
Comme d'hab', tiens-moi au jus (et j'insiste, essaye de changer de DVD vierge, ça me semble être la solution de tout tes maux).
A+
PS : Vraiment, j'aurai du être écrivain ou journaliste...