CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 anime OST V2

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 mars 2008 à 02:56:53

Tu grave avec quel logiciel ?

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
27 mars 2008 à 07:43:15

Bon je vais aller en cours alors je serais pas là de la journée. Euh je grave avec Nero.

SayaKardis
SayaKardis
Niveau 2
27 mars 2008 à 14:36:19

Yep !
Un p'tit bonjour à Rere130 et Darthstef en passant ! :salut:

kyubi_naruto_13 : comme indiqué en page 14, par rere130, Dvd Decrypter est parfait pour graver un fichier iso... d'ailleurs la page de téléchargement du logiciel semble avoir été modifiée. En voici une nouvelle pour la même version :

:d) http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28528.html

Avec un tuto simple et rapide pour graver sans se prendre la tête (suivre Etape 2)...

:d) http://www.superfamishop.com/graver_dvd_ps2.php

Voili, voilou... bon gravage à toi et bon Tenkaichi 3 anime OST V2 by darthstef à tous ! :fete: :fete: :fete:
See you next time !

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
27 mars 2008 à 16:26:03

Salut salut Saya!

en effet le lien est mort, ou plutot je me suis planter en le mettant lol!
Je ne saurais rien rajouter de plus à ce qui a été dis, ou si une chose, voici la version plus récente de Dvd Decrypter (mais le nom n'est plus le même):

http://www.trad-fr.com/telecharger/download.php?go=2&file=44&mirror=208

Enjoy :-)

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
27 mars 2008 à 16:46:55

:salut: je voudrai savoir si la musique "super survivor" est rajouter avec les OST original car sa ménerve d'avoir des combat sans musique dans le mode mission 100 ou le mode survie
:merci: d'avance

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:55:47

:ouch: Ce topic renaitrait-il de ses cendres ?

@ Kyubi : Pas mieux que mes deux fameux comperes (rere/saya) ; C'était précisément là où je voulais en venir : Utilise DVD decrypter, et tiens nous au courant (je croise les doigts).

@ Broly : En fait, je ne pige pas la cause de ton problème ; Pour info, je n'ai enlevé aucune musiques... J'ai juste remplacé les musiques déjà existantes... Mais je ne suis jamais allé au bout du mission 100 ou du survival ; Comprends par là que je ne doute pas une seconde de tes dires, mais que la modification que j'ai effectué n'a pu en aucun cas altérer le jeu et les sons originels (à part les musiques remplacées of course).

@ SayaKardis : Salut monsieur ! Fait plaisir d'avoir de tes news ! Ca va bien, j'espère ! Sympa de passer nous faire un coucou. :-)

Et enfin, last but not least :
@ Mon (f)rere (je sais, c'est nul, mais ça fait un bout de temps qu'elle me triture le clavier celle-là) : Heureusement que tu es là pour tenir ce topic toi ! (et pour avoir remis le tuto une millionième fois). Ca roule pour toi, amigo ?
Pour répondre à ta question sur l'authoring DVD, j'utilise DVD workshop 2.0 de Ulead. Ca te permet de faire un vrai DVD avec menus et tout et tout, top la classe quoi ! Par contre, tu mets maximum 2h de film par DVD. Mais bon, ça fait tellement plaisir de tout avoir nickel que bon... Et puis le double-layer est pas fait pour les chiens non plus (ca fait toujours un total de 4h).

Voilà, voilà les amis, à bientôt et bonne soirée à vous ! :coeur:

:fete: :fete: :fete:

Comme d'hab', j'ai encore pondu un post de 10 000 lignes... :nonnon: :rouge:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:59:55

Post parfait. :bravo: :-)

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 39
27 mars 2008 à 19:25:45

Darthstef :d) je n'est pas télécharger tes musique car ma wii n'est pas encore pucée et si je te dit sa c'est parce qu'avec les musique américaine il y a des combat ou il n'y pas de musique car normalement c'est la musique de super survivor(celle de l'intro) et qu'ils n'ont pas ramplacer par une autre musique, c'est pour sa que je te demande si tu a mit super survivor car c'est une musique a ajouter et que c'est une de mes préfairer
voila et :merci: de me répondre :ok:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:51:33

Voilà je suis revenu alors merci pour votre aide mais mon problème n'ai toujours pas résolu même si j'ai déjà bien avancé. En faite j'ai suivi à la lettre le tuto de SayaKardis et j'ai télécharger DVD Decrypter mais lorsque je dois graver sur un DVD vierge. Il ne le détecte pas, il m'indique périphérique absent alors que quand j'essaye avec mon Disque du jeu DBZ BT3, ben ça marche ! Il détecte. C'est ça que j'arrive pas à comprendre. Aidez moi svp !!!

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:54:26

Dsl du double post, juste pour préciser qu'il n'indique pas "Périphérique absent" mais "Périphérique non prêt".
Voilà !
Je suis vraiment un noob en informatique dans ce domaine là !!

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:19:17

@@@@@ Kyubi:
Ma fois je ne sais pas torp désolé...

@@@@@ Broly:
Je pense que tu peux encore attendre avant d'avoir la wii pucée lol, mais ici les zics sont pour la version Ps2! Et je ne sais pas si il y a Super Survivor dedant...

@@@@@ Darthiflette:
Trop de la balle ton jeux de mot :p)
Ok pour l'authoring, c'est pas mal en effet! Je testerai un de ses 4 même si les divx me conviennent :-)
J'adore tellement le tuto que je le remets tout le temps :gni:

:dehors:

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:40:16

Je suis vraiment dégouté !!!!!! Mais merci quand même.
Si quelqu'un à la solution il pourrait m'aider svp !!

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:42:54

A coté du bouton Ejecter ya un bouton Charger. J'ai cliqué dessus et il m'indique un message d'erreur "Invalid Field in CDB"

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:51:54

:rire: :rire: :rire:
@ rere : T'es pas vrai comme mec ! Tu me les fera toutes, hein ?! :ok: . Au passage, pour faire de l'authoring, il faut convertir tes fichiers divx en mpeg2. (juste une précision, comme ça)

Salut Saï, ça boume ? Ca fait plaisir de te lire toi aussi ! (c'est le bordel sur le fofo de burst limit, hein ?)

@ Kyubi : Je vais poser une question méga-conne, mais es-tu sûr que ton lecteur grave les DVD ? Non, je dis ça, parce que là, je ne vois pas d'autre explication...

@ Broly : Ah ok, ok. Non, je n'ai pas remis survivor, je me suis focalisé uniquement sur les ziks de l'anime. Par contre, il faudra que je vérifie s'il n'y a pas des combats sans musiques, partant d'une version EU également. Merci du tuyau ! (et bon courage à toi ; ça lague toujours autant le online ?)

Bonne soirée tutti ! :-)

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:56:30

Bah oui pour graver d'autres choses ca marchait mais là j'en sais rien ca veut pas j'ai suivi à la lettre le tuto mais quand je veux graver sur mon DVD vierge l'option est grisé ( le dessin ou ya l'image d'un disque avec une flèche...) ben c'est grisé et ils disent que le Périph est non prêt alors que avec mon jeu ben ils disent que le périph est prêt mais qu'on peut pas graver puisqu'il ya déjà des données dessus ce qui est logique.

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:59:15

Désolé du double post mais au tout départ quand je suis tombé sur ce merveilleux topic lol ben oui il faut le dire ben j'ai suivi le tout premier tuto que tu avais écris et j'avais tout réussi à part quand j'ai graver ben ma PS2 ne pouvait pas lire le CD alors qu'elle est pucée. Donc voilà tout ca pour dire que oui mon lecteur grave les DVD.

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 mars 2008 à 22:09:35

Ne t'excuse pas pour le double post. Pour t'aider, je préfère avoir trop d'infos que pas assez. :-)))

Bon, maintenant, il y a deux points qui me chagrine :

1- J'ai 2 ps2, une swappée, l'autre pucée ; Le jeu marche sur les 2. Peut-être l'ISO qui est mal montée :question: (on sait jamais).

2- Je te file ma version de DVD decrypter, avant toute chose, essaye avec : http://www.megaupload.com/?d=NXVWJ8SX

PS : Je savais que c'était une question conne... :o))

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:18:19

Je vais essayer en tout cas merci à tous pour votre aide c'est vraiment sympa !

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:20:23

Ca gaze^^.
Ouais sur l'fofo Burst' c'est vrai que ça part dans tous les sens mais le modo est arrivé ça va vite rentrer dans l'ordre. :-)

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
27 mars 2008 à 22:21:57

Pas de quoi, on est là pour ça. :ok:
Par contre, je m'absente deux petites heures, je me mate un film... A tout', en esperant (fortement) pour toi que ça marche !
Sinon, t'inquiète, on trouvera bien la solution... :ange:

PS : @ Mort Subite : Non, non, je ne t'oublie pas, promis (plus très longtemps à attendre)