Ce topic renaitrait-il de ses cendres ?
@ Kyubi : Pas mieux que mes deux fameux comperes (rere/saya) ; C'était précisément là où je voulais en venir : Utilise DVD decrypter, et tiens nous au courant (je croise les doigts).
@ Broly : En fait, je ne pige pas la cause de ton problème ; Pour info, je n'ai enlevé aucune musiques... J'ai juste remplacé les musiques déjà existantes... Mais je ne suis jamais allé au bout du mission 100 ou du survival ; Comprends par là que je ne doute pas une seconde de tes dires, mais que la modification que j'ai effectué n'a pu en aucun cas altérer le jeu et les sons originels (à part les musiques remplacées of course).
@ SayaKardis : Salut monsieur ! Fait plaisir d'avoir de tes news ! Ca va bien, j'espère ! Sympa de passer nous faire un coucou.
Et enfin, last but not least :
@ Mon (f)rere (je sais, c'est nul, mais ça fait un bout de temps qu'elle me triture le clavier celle-là) : Heureusement que tu es là pour tenir ce topic toi ! (et pour avoir remis le tuto une millionième fois). Ca roule pour toi, amigo ?
Pour répondre à ta question sur l'authoring DVD, j'utilise DVD workshop 2.0 de Ulead. Ca te permet de faire un vrai DVD avec menus et tout et tout, top la classe quoi ! Par contre, tu mets maximum 2h de film par DVD. Mais bon, ça fait tellement plaisir de tout avoir nickel que bon... Et puis le double-layer est pas fait pour les chiens non plus (ca fait toujours un total de 4h).
Voilà, voilà les amis, à bientôt et bonne soirée à vous !
Comme d'hab', j'ai encore pondu un post de 10 000 lignes...