CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dragon Ball BS

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:19:34

Aller tu nous le mets ce chapitre^^

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
15 mars 2009 à 02:37:56

H+30 au moins :ouch:
Je m'excuse donc pour ce léger retard, je post le chapitre de suite :ok:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
15 mars 2009 à 02:43:44

Chapitre 24 : La chute imminente (partie 1)

Le temps était gris, le ciel assez sombre, comme à son habitude, avec parfois des nuages, était ce jour la complètement recouvert de c’est cumulus couleur grisâtre.
Après quelques heures de voyage aérien, Blakboy arriva dans le ciel de la forêt abritant la base du Bandeau Bleu.
Sa silhouette noir déchirait le ciel sombre, un coup de tonnerre éclata suivis d’un éclair juste derrière notre héros.

"Je suis là !"

Blakboy amena ses poings aux côtés et descendit droit vers le sol. Quand son pied atteint l’herbe douce et humide, à cause de la légère pluie qui tombait, celui-ci repositionna ses mains et continua le chemin vers la forteresse à pied.
In ne mit pas longtemps à atteindre la grande porte, devant laquelle quelques semaines plus tôt, il avait perdu la vie contre son rival. Il se plaça face à cette entrée, le pluie tombait toujours, il hurla :

"JULIEN ! Allez viens ! Viens te battre si t’es un homme ! Viens ! JULIEN !!!"

Sa voie pleine de colère résonnait à travers la forêt. Mais aucune réaction de la part des abritant de la forteresse.
Blakboy reprenais son souffle quand soudain un corbeau jaillit des buissons à sa droite et s’envola dans le ciel.
Notre jeune héros regarda le corbeau partir et soudainement il se retourna et stoppa violemment d’une main le pied qui lui allait en direction de la tête.
Il le saisit ensuite avec les deux et envoya l’ennemi droit dans un arbre.

-"Enfin te voila !" fit notre saiyan
-"Toi… toi… Mais, mais tu es mort" répondit Julien terrifié en apercevant qui était son ennemi
-"Je suis revenu pour me venger. De toi et de toute l’armée du Bandeau Bleu !"
-"Imbécile ! Tu ne peux pas et ne pourras jamais me battre."
-"Là c’est-ce qu’on va voir ! Je ne pardonnerais jamais de m’avoir tué !!!"

Blakboy s’élança vers son adversaire et lui asséna un violent coup de poing dans l’estomac. Le blondinet ne pu s’empêcher de faire une grimace de douleur au moment du choc. Notre héros recula et lui envoya un premier coup de poing au visage, puis un second, et un troisième, un quatrième. L’ennemi compris alors que son ancien rival avait bien changé et que la haine avait complètement pris possession de lui. L’adversaire commençant à basculer en arrière devant la puissance des coups, le saiyan termina sa série en le rattrapant par le col, arma un très puissant coup de la main et lui envoya en pleine tête. Julien fit un demi tour sur place et amena ses mains à son visage, il saignait légèrement du nez et de la lèvre. Il se retourna lentement vers son adversaire, une pointe de peur dans les yeux.
Dans le regards de Blakboy il ne vit rien de rassurant, il était glacial, un regard plein de haine.
Blakboy s’avança à nouveau vers son adversaire, il leva la main vers lui et attaqua d’un canon de Kiaï (sorte d’onde de choc), qui propulsa le rival contre un arbre. Le héros plongea ensuite sur son ennemi et lui mit un violent coup de genoux dans le ventre, l’arbre se cassa en deux devant la puissance du coup. Julien lui-même fut plié en deux par l’attaque, il cracha un peu de salive.
Dans l’action la tête du blond s’approcha un peu trop près du poing droit de Blakboy qui laissa partir le coup et renvoya la tête de son rival dans les étoiles.
Le saiyan fit ensuite un petit saut vers l’arrière pour se retirer du combat. Julien tomba à genou devant son ancien camarade. La pluie tombait de plus en plus fort, le ciel était gris.

À plusieurs kilomètres de là, Dendé, Monsieur Popo et Karine méditait dans une salle du Sanctuaire.
Il observait le combat de leur salle de méditation :

-"Contrôle toi, contrôle toi ! Blakboy ne cède pas à la haine" s’écria Karine
-"Il y a trop de haine en lui, espérons qu’elle ne prenne pas le dessus" répondit Dendé

Blakboy regardait son pitoyable adversaire ramper, sans aucun but précis à part s’enfuir.
Le jeune saiyan fit quelques pas et vint se placer sur la route de son ennemi.

"Regarde toi tu es pitoyable, lèves toi !!!" lança le descendant de Sangoku

Julien prit appui sur ses mains et se releva doucement. Quand il fut de nouveau debout, il vacilla d’abord de gauche à droite puis finis par reprendre ses esprits. Il tendit alors la main vers son adversaire :

-"B… Bravo… tu es le plus… fort… tu as gagnés" dit il d’un ton à la fois terrifier et essoufflé
-"Quel lâche !"
-"Mais avant je tiens à te dire une chose… Dodompa !"

A peine eu t'il prononcé c’est mots qu’un puissant rayon d’énergie jaillit de son doigt.
Blakboy eu juste le temps de sauter sur le côtés pour l’éviter, le rayon ne fit que frôler sa jambe.
Notre saiyan lança un regard vers son pantalon puis vit qu’il n’avait qu’une éraflure, il retourna son regard vers Julien.
Ceux dernier décolla dans les airs assez haut et mis ses mains en forme de triangle.

"Je vais surement mourir, mais je t’emporterais avec moi ! Je vais mettre toute mes dernières force dans cette ultime Kikoho !" lança-t-il

Son corps se mit à brillé, on voyait distinctement le flux de son énergie passé du corps au bras puis venir se concentrer dans ses mains.
Blakboy regardait ce spectacle d’en bas sans avoir l’air effrayé par la puissance qu’allait dégager cette attaque.
Il se mit en position, plaça une jambe plié en arrière et commença a prononcer c’est mots :

"KAAA… MEEE…"
"Ne fais pas l’imbécile Blak tu sais pertinemment que le Kikoho est plus fort" hurla l’autre
"HAAA… MEEE…" continua Blakboy
"Tu veux mourir c’est ça ? Et bien tiens !!! KIKOHO !"

Une énorme attaque triangulaire jaillit de ses mains avec une grande force. L’attaque dévasta littéralement la foret dans le périmètre ou elle s’écrasa. Les arbres déracinés, l’herbe brulé, la pluie continuait de tomber fortement ceux qui format une sorte de boue.
La fumée de l’attaque se dissipa et Julien pu constater qu’il n’y avait plus une trace de Blakboy.

"Cette fois tu n’en reviendra pas !" ricana le rival

Le fils du commandant bleu fit alors demi tour pour rejoindre la forteresse quand stupeur, il aperçu que Blakboy ce tenait là toujours en position, l’attaque concentré dans ses mains.

-"No… non ! Tu t’es téléporté !!!"
-"Adieu Julien…"
-"Blak, on peut discuter. Tu ne vas pas me tuer quand même, tu n’es pas un tueur !"

Blakboy le regarda et esquissa un sourire avant de prononcer la dernière syllabe de l’attaque : "HAAA !!!"
La puissante vague d’énergie jaillit et désintégra complètement Julien n’en laissant pas la moindre miette.
Blakboy laissa apparaitre son petit sourire habituel puis se redressa.

"Un de moins…" fit il avec une voie pleine de haine

Il retourna au contact du sol, en face de l’énorme porte unique entré de la forteresse du Bandeau Bleu.
La porte, dans un bruit de grincement assourdissant, s’ouvrit…

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:12:41

Ah, voilà enfin le chapitre, avec un tout petit peu de retard :o)) mais l'essentiel est qu'il soit là :-)

Que dire si ce n'est que tu nous as entrainé dans un magnifique combat :oui:

Vivement le prochain chapitre, avec peut-etre une transformation en Super Saiyen de Blakboy :bave:

Tout ça me donne presque envie de commencer une fic à mon tour, mmh, je vais y reflechir :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:53:08

Très bon chap aussi :p)

Passe sur la mienne quand tu auras le temps, j'ai l'impression d'avoir des lecteurs en yo-yo :(

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:54:42

Angel :d) Merci pour ton commentaire :ok: Un combat très attendu que celui-ci opposant Blakboy et son rival Julien. Mon chapitre à aussi une impact psychologique, on voit Blakboy céder à la haine et devenir de plus en plus dure (il été quand même mollasson au début). Effectivement pourquoi pas une transformation en SS1 dans le prochain chapitre :p)

Kinroi :d) Merci de ton commentaire je passerais voir la tienne quand j'aurais le temps :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:56:17

Blak :d) Par contre, fait gaffe au fautes stupides comme " Voie " au lieu de "Voix" :ok:

Ca gache un peu le récit, qui est fort bon, comme je l'ai déjà dit :p)

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:21:02

Kinroi :d) Ok merci, les conseil comme ça son les bienvenu, cela me permet d'améliorer encore ma fic :ok:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:21:34

sont* :rire:

tom54
tom54
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:49:42

Je vien de tout lire et cette fic est grandiose . Vraiment bravo

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:22:26

Tres bon chapitre on voit que Blakboy engendre de plus de plus de haine surtout face a julien^^ . En tout ca il a du avoir les boules Julien lorsqu'il a revu Blakboy mdr ! Continue comme ca !

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:42:35

Tom :d) Grandiose :) Et bien merci :ok:

Penaltix :d) Merci penaltix :p) Oui, ma fic à un côtés psychologique on voit comment le monde plutôt cruel peu transformer un individu comme Blakboy. Il engendre de plus en plus de haine ce qui décuple sa force mais saura t'il la contrôler ... Suspense :-p

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:21:54

Bon me voila !!
Je vois une bonne amélioration par rapport a tes anciens chaps c'est bien :bave:
Voila stoo j'attends la suite :ok:

PS:Tu pourrais te co sur msn j'ai besoin de toi stp

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
04 avril 2009 à 02:54:33

:up: Chapitre toujours en cours de réalisation merci de votre patience :ok:

Nicomaru
Nicomaru
Niveau 1
16 avril 2009 à 18:02:25

:up: Je suis de retour après une longue absence et j ai lu les derniers chapitre, Ta fic est toujours aussi bien =) c'est un plaisir de la lire :) :up:

Supras
Supras
Niveau 10
27 avril 2009 à 03:08:34

J'ai rattrapé mon retard. J'ai donc lu le dernier chapitre en date. C'était vraiment bien ! De bonnes descriptions sur ce combat entre Blakboy et Julien. Content que ce dernier ne soit plus de ce monde, je le détestais. :-d
Vivement la suite !

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:27:04

Nico :d) Merci beaucoup Nico :ok:

Supras :d) Mon Sup :-d Merci, moi aussi je l'aimais pas :fier:
Je relis le chapitre, Blak ne laisse aucune chance à Julien, il a vraiment la haine :sournois:

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:32:01

:d) ANNONCE :g)

Le chapitre 25 avançant, il est conseillé pour bien comprendre celui-ci de relire le passage sur la composition du Bandeau Bleu dans le Chapitre premier :-)))

C'était une annonce de Blakboy :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:13:39

YEAH, vivement ce chapitre :)

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:59:17

J'y travail, merci Le maitre vieux rival :ok:

La vidéo du moment