CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Artefacts Rouges : Guide Pour Les Avoir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kyubi_naruto_13 Kyubi_naruto_13
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:58:08

Salut tout le monde, j'ai l'Action Replay Max et j'ai tous les artefacts du jeu (100%). Mais je sais pas lesquels choisir pour booster mes personnages. Je ne veux pas qu'ils soient trop puissants avec un artefact du type fureur de dieu. Je voudrais une combinaisons pour les gentils(dragon ball orange) et pour les méchants ( dragon ball bleue) en faite.
Merci.

asmodaisda asmodaisda
MP
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:56:41

salut,
Je suis sur wii et je n ai pas d action replay.
Lorsque je rentres le mot de passe dans la partie données le perso avec les artefactes rouge apparait.
Mais je ne comprends pas comment faire pour jouer avec et qu il soit equipé de ces artefactes rouge.
Car dans evolution Z lorsque je vais voir le perso pour lequel j ai rentré le code il n en ai pas equipé.

D'avance merci

Kyubi_naruto_13 Kyubi_naruto_13
MP
Niveau 8
18 avril 2008 à 07:50:14

Salut asmodaisda, alors c'est tout simple, moi j'ai la version PS2 mais ca doit être pareil pour la Wii. La ou tu séléctionne ton personnages, ta plusieurs lignes qui comportent chacunes 7 persos ( sa tout le monde le sait lol) eh ben tu descends jusqu'a ce que tu trouves une ligne ou il y a un ordinateur avec écrit dessus ABC je crois, tu séléctionne sa et ca va tafficher tous les persos que ta rentrer avec des codes ( jte rapelle ke tu pe en mettre 14 au max )
Voilà j'espère t'avoir aidé, a +++++

asmodaisda asmodaisda
MP
Niveau 5
18 avril 2008 à 12:05:55

merci pour ton aide kyubi_naruto_13.
Cela marche bien dans les duels mais on ne peut pas utiliser les perso avec les artefacts rouge pendant les tournois ultime ou tour du monde car l ordi avec abc n apparait pas.

Kyubi_naruto_13 Kyubi_naruto_13
MP
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:17:01

C'est normal, tu ne peux les utiliser que dans le mode DUEL et le mode ENTRAINEMENT si mes souvenirs sont exacts !

megoku megoku
MP
Niveau 5
26 juin 2008 à 21:08:07

kelle chance, je voudrais tellement avoir un action replay Max :snif:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:43:39

slt desolé de vous déranger avec cette question mais comment on fait pour équiper le perso avec ce potara rouge pdt le duel ?

j'ai relevé le code sur dailymotion, j'ai crée le perso mais au mode duel le perso n'est pas equipé avec ce potara!!
merci pour vos réponses :ok:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:42:07

rép svp!!! :snif:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:40:48

dites!! quelqu'un peut m'aider SVP ??????????????

NiK0-Kun NiK0-Kun
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 21:55:31

T'a peut etre oublié de le selectionner en "personnaliser" ,non :question:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:01:05

et bien quand je fais le choix de mes perso dans le mode duel, il ya effectivement 3 options "personnaliser" mais je vérifie chaqun d'entre eux et il n'y a absolument aucun artefact :-(

NiK0-Kun NiK0-Kun
MP
Niveau 5
23 décembre 2008 à 10:07:30

Faut que tu prends les persos qui sont dans la categories "ABC" ;-)

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:46:37

ah oui voila ça y est j'ai found c'était ça!!! jte remercie infiniment :ok:

daideur daideur
MP
Niveau 4
23 décembre 2008 à 16:37:04

Hello petite question : quel est la différence exacte entre fureur de dieu et dieux du combat?? le perso équipé de dieu du combat subit il des dommages lorsque qu'il se prend un kamehameha de goku contrairement à fureur de dieu???

turhan turhan
MP
Niveau 2
03 février 2009 à 23:05:17

peut-on graver les codes d'action replay dans un cd ou un dvd dans un format special puis le mettre dans la ps2 et jouer comme si c'était un AR

Thib2livron Thib2livron
MP
Niveau 7
05 février 2009 à 12:41:11

:ouch:

Merci ! :merci:

ikkiduphoenix ikkiduphoenix
MP
Niveau 5
08 février 2009 à 07:30:37

trés bon tuto penny mieux que celui que j'avais fait!!!lol

Mortal_Kikoo Mortal_Kikoo
MP
Niveau 4
12 février 2009 à 21:16:03

Sans Ikkiduphoenix, j'avoue que j'aurais mis beaucoup plus de temps à entrer mes manips pour arriver à mes fins.
J'avais l'action replay depuis qu'mon frangin l'avait acheté y a d'cela 3 ans environ, car il croyait qu'avec ce dernier il pourrait lire des divx (conneries :d) pub mensongère), bref OSEF.
Voyant le coup de bitch que nous avaient fait les gus de Tenkaichi 3, j'étais dégouté, et je me disais que j'allais me taper des persos pourris pendant que d'autres taches se la couleraient douce avec des mother fucki'n red potaras. C'est à ce moment que j'ai vu Ikkiduphoenix sortir son tuto action replay, puis après qu'il m'eu expliqué comment ça marchait, j'avais enfin les artefacts rouges.

Depuis sa sortie, je n'compte même plus les heures que j'ai passé dessus, seul la majeure partie du temps, et avec 3 d'mes potes qui ont un bon niveau eux aussi. Malheureusement il n'y a pas le jeu en ligne sur PS2, et je n'ai jamais encore eu l'occasion de me prendre une branlée par un autre gus, ce qui est très frustrant.

Je me fight donc quotidiennement avec l'ordi en très difficile, et je lui met tellement la misère qu'il y a même des fois où il ne sait plus quoi faire: délire.

Bref, OSEF et encore merçi à Ikkiduphoenix.

046avatar 046avatar
MP
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:55:00

ok mé j'voudrais bi1 que vs me dites ou trouver le " replay..." :question: :svp:

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
22 mai 2009 à 19:53:00

Bonjour je possèdes la version PS2 pour certains personnages les codes marchent mais pour beaucoup Kaio Shin , Tambourine , etc ... ceux montrer dans les vidéos ne font absolument rien ! C'est normal ou il y a une explication ? Merci .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment