CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu:Tournoi de Baby Végéta

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:13:50

:hello: à tous

Ce tournoi se passera un peu comme celui de Cell

Eh oui! C´est bien vrai, Baby a décidé de créer un tournoi pour asseoir sa domination. Baby est en pleine forme! Il s´est déja entrainer plus de 20 fois avant de crée le tournoi.C´est donc un puissant combattant.

Voici les régles du tournoi

Ce tournoi sera un tournoi en relais de 3 combatants, Baby aura dans son équipe lui même,Baby Trunks,Baby Gohan et Baby Goten. Vous aurez peut-être moins de chance ?! !! Vous devrez prendre un personnage faible, moyen et un fort. Dés que vous me donnerai votre équipe,jusqu´à la fin de ce tournoi, vous devrez marquer 1,2 et3 devant les combattant pour dire lequels se battera en premier. Les inscriptions de se tournoi se limitent à 8 personnes et peut-être plus.Pour ce tournoi, j´interdirai, les super saiyen 4, les Gorilles, Ly Sheron, Syn Sheron, Janemba (le gros) et Hildegarn. Cela est pour équilibré les combats. Pour ce tournoi, des sondages et des interviews. Les combats seront fait chez moi, et je les commenterai en les écrivant. Si vous avez des questions, n´hésiter pas!

J´ai fait une liste de tous les combattants que vous pourrez prendre. Il y´aura une liste des forts et une des faibles, moyens. Vous pourrez prendre 1 fois le même fort et que 2 fois le même faible.

Voici la liste des combattants forts

:d) Bojack Transformé
Bou petit
Broly super saiyen légendaire
C-13
C-13 fusionné
Cell parfait
Cooler Forme Finale
Freezer corps final 100%
Gohan ssj2
Gohan ultime
Goku ssj2
Goku ssj3
Gotrunks ssj3
Janemba forme finale
Majoub
Super Bou absorption Gohan
Super C-17
Super Gogéta
Super Végéto
Végéta ssj2
Végéta deuxième forme ssj1
Végéto
Bojack
Boubou
Broly
Broly ssj1
C-16
C-17
C-18
Cell deuxième forme
Cell forme parfaite
Cooler
Freezer corps final
Gohan ssj1
Gohan ado ssj1
Gohan ado ssj2
Goku ssj1
Gotrunks
Gotrunks ssj1
Great saiyaman
Mecha Freezer
Metal Cooler
Super Bou
Super Bou absorption Gotrunks
Super Trunks
Super Végéta
Trunk ssj1
Trunk épée ssj1
Uub
Végéta ssj1
Végéta majin
Bou mal incarné
Cell première forme
Dabra
Freezer troisième forme
Goten ssj1
Paikuhan
Trunk petit ssj1

Voici la liste des faibles, moyens

:d) Gohan
Zabon transformé
Végéta détecteur
Végéta deuxième forme
Bardock
Goku
Piccolo
Végéta
Gohan ado
Ginue
Trunks
C-19
Krillin
Recoom
Tapion
Thalès
Trunks épée
Barta
C-20
Chaozu
Doria
Garlic jr
Gohan petit
Goku petit
Goten
Grand-père Sangohan
Great saiyaman 2
Guldo
Hercule
Jeece
Kaio Shin
Kiwi
Nappa
Pan
Radditz
Saibaiman
Sauzer
Tao Paï Paï
Tenshihan
Tortue géniale
Tortue géniale puissance max
Trunk petit
Videl
Yajirobé
Yamcha
Zabon
Zangya

Voilà, vous prenez 1 personnage dans chaque liste.

Maintenant les inscritpions (8 personnes)
-
-
-
-
-
-
-
-

C´est parti!! Ouverture du premier tournoi de Baby!!!

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:14:35

t´as copie colle le tournoi de flo93-91

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:18:00

oui mais je l´ai mis sur Meteor tend dis que lui non tu t´inscrit

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:19:35

ok je prend super vegeto

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:22:26

Mon grand cousin travaille pour spike et Dimps et il m´apportera le jeu le 25/05/07 en Anglais.Et i le configuerera et mettre les souts titres en francais et puis la il le configure il l´as eu en japonnais le 19 et il l´as mis en Anglais le 20 et sa fait deux jours qu´il configure malheureusement je peut pas montrer de Photo je n´ai pas de Webcam.

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:24:14

je prend super vegeto ; bardock et vegeta 2eme forme

gokool
gokool
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:24:29

Et tu croit qu´on va te croire?

Sinon je m´inscrit avec Super Gogeta

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:25:02

Allez vite!Déja un participants

-Super Végéto pour nerda_jk
-
-
-
-
-
-
-

Vite les places se comfrimerons le 1 Juin

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:27:33

gokool sur jeu tenkaichi relais on a besoin de toi !

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:27:42

Trop trop lol :-)

_C18_
_C18_
Niveau 24
22 mai 2007 à 18:27:52

janemba forme finale
thales
trunk épee

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:27:53

Thélophone a Dimps et demande le gars au nom de Roger.Et il n´y en a qu´un seul mon grand cousin.Et puis choisis tes deux autres persos.

Allez vite!Déja 2 participants

-Super Végéto bardock et vegeta 2eme forme pour nerda_jk
-Super Gogéta pour gokool
-
-
-
-
-
-

Vite les places se comfrimerons le 1 Juin

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:28:04

je prends broly super sayen légendaire , great sayaman 2, vegeta 2eme forme

gokool
gokool
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:28:23

Vegeta 2eme forme et Gohan Ado!!

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:28:30
  • rayman11 profil

* Posté le 22 mai 2007 à 18:22:26 avertir modérateur
* Mon grand cousin travaille pour spike et Dimps et il m´apportera le jeu le 25/05/07 en Anglais.Et i le configuerera et mettre les souts titres en francais et puis la il le configure il l´as eu en japonnais le 19 et il l´as mis en Anglais le 20 et sa fait deux jours qu´il configure malheureusement je peut pas montrer de Photo je n´ai pas de Webcam.

Oscar d´or du mytho le plus débile :rire:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:29:05

gokool on a besoin de toi sur jeu tenkaichi relais !! !!!!!!!!!!!

rayman11
rayman11
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:31:08

Allez vite!Déja 2 participants

-Super Végéto bardock et vegeta 2eme forme pour nerda_jk
-Super Gogéta pour gokool
-janemba forme finale,thales et trunk épee pour_c-18_
- broly super sayen légendaire , great sayaman 2, vegeta 2eme forme pour Gogeta 335
-
-
-
-

Vite les places se comfrimerons le 1 Juin.
Bon la je dois partir je reviens dans 35 minutes alors attander que je reviens pour les inscriptions

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:32:09

Ok va jouer à Tenkaichi 3 que la mere de ton grand cousin japonais est en train de te préparer :lol:

gokool
gokool
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:34:41

Oui mais moi mes perso sont

Super Gogeta
Gohan Ado
Vegeta 2eme forme

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:36:05

c´est moche un topic de drogué :-(

La vidéo du moment