-faire à manger -nettoyer la voiture -s´occuper du singe -observer la terre
mes reponses sont bien sur au pif
g-ronimo
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:08:11
faire de la voiture
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:09:19
Non !! !
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:09:29
s´occuper de sa voiture compter les brins d´herbes regarder le ciel rever
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:09:53
-compter les brins d´herbes -admirer le ciel -faire pipi le + loin possible -faire de la voiture
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:10:56
"faire pipi le plus loin possible"
quel superbe occupation
g-ronimo
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:10:56
ouai gogeta kage je croi ke c ca!!
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:12:45
Bonne réponse de gogeta_kage En 4m17 secondes il ou elle marque 2 points.
Je dois y aller mais je reviens dans pas très longtemps
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:15:13
bon je pose une question:
quel sont mes occupations?(j´attend 4 occupation)
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:15:28
moi aussi je doit y aller mais je serai la bientot
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:15:52
ahhh c´est ma première bonne réponse mais je n´ai que 2 points, j´irai pas loin avec ça
PS: c´est il
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:17:41
dark-O_NEAL: -faire la console de jeux -regarder DBZ -forum jeuxvideo.com -dormir
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:18:41
pardon, le premier c´est -jouer à la console (quelle qu´elle soit )
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:35:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-78427-1-0-0-0-0.htm | Citation de : gogeta_kage | Date du message : 08 juin 2007 à 10:17:41 | Contenu du message : | "dark-O_NEAL: | -faire la console de jeux | -regarder DBZ | -forum jeuxvideo.com | -dormir | | "
y´en a un qui est faux
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:53:50
je propose à la place de dormir : manger ^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:02:14
enfait y´a deux fautes et je t´en donne une:
manger et dormir et une obligation, pas une occupation voyons
KevaiN971
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:10:12
Voir des filles a la place de dormir ><
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:22:39
hmmmmmm j´accepte mais j´attendais faire du basket
KevaiN971
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:30:39
AH chuitrop fort ><
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:38:29
Rebonjour tout le monde, on reprend dans 3 minutes