Ouay. Pas grave, j´avais dit ça au pif de toute façon.
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:52:52
toei animation
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:53:09
Non plus Scobra
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:53:23
daisuke nishio
KevaiN971
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:53:36
Shônen ??
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:56:24
Shigeyasu Yamauchi
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:58:23
Bonne réponse de Dark-O_NEAL En 3m11 secondes il ou elle marque 2 points.
Question dans 3 minutes.
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:59:37
je reviens je vais m´occuper de mon topic
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:05:36
Lorsque Goku arrive chez Kaioh et qu´il lui demande ce qu´il peut bien avoir à faire de ses journées sur une aussi petite planète, que lui répond Kaioh ?? ? (j´attends 4 occupations)
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:06:13
hésitez pas à y aller c´est le GRAND TOURNOI! c´est un tournoi tout simple avec des combats intéressants on n´en est au huitièmes de finales !
voilà j´ai fini la page de pub
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 11:07:28
pisser le + loin possible se balader faire de la voiture et .. jai oublié le dernier