CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Quizz

gogeta_kage
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:25:05

:-) je pense que kevain a voulu dire qu´il allait en cour

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:26:12

OOps dsl je disait que j´étais plus la et que je partais en cours mais la je suis la car j´ai oublié que mes profs étaient absent :)

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:34:32

~~~~~~~~~~~(`´•.¸(`´•.¸*¤*¸.•´´)¸.•´´)~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~(`¨•..¤ LE QUIZ ¤.•`¨´)~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~(¸.•´´(¸.•´´*¤*`´•.¸)`´•.¸)~~~~~~~~~~

:mac: ¤¤ Question ¤¤ :mac:

(¯`·._.·¤¤¤~~> 1 ~~> En 10 secs et moins (12 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 2 ~~> Entre 10-15 secs (9 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 3 ~~> Entre 15-20 secs (7 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 4 ~~> Entre 20-30 secs (5 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 5 ~~> 30 sec et plus (2 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)

:pacg: ¤¤ Citation ¤¤ :pacd:

(¯`·._.·¤¤¤~~> 1 ~~> En 10 secs et moins (30 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 2 ~~> Entre 10-15 secs (25 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 3 ~~> Entre 15-20 secs (18 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 4 ~~> Entre 20-30 secs (13 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 5 ~~> Entre 30-60 secs (10 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 6 ~~> 1 min et plus (5 pts) <~~¤¤¤·._.·´¯)

¯`·._.·¤¤¤~~> 1°> Scobra ~~~~~~~~~~~~~~~~~~> 40µ <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 2°> richnew ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> 20µ <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 3°> dark-O_Neal ~~~~~~~~~~~~~~~> 17µ <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 4°> _scorpionnoir_ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> 9µ <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 5°> Thypot ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> 7µ <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 6°> Kevain971 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> 2µ <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> 6°> titoubox ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> 2µ <~~¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤~~> ¤¤¤[¦] :ange: Trophé :ange: [¦]¤¤¤ <~~¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤~~> _.·´¯`·->Le plus rapide >>>>>>> richnew [17 secondes] <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> _.·´¯`·->Le plus lent >>>>>>>>> richnew [20m18secondes] <~~¤¤¤·._.·´¯)
(¯`·._.·¤¤¤~~> _.·´¯`·->Le plus de pt en un jour >>>>> [Scobra 20 pts] <~~¤¤¤·._.·´¯)

Scobra
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:35:33

ça va commencer :(

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:36:11

et sa veut dire quoi sa veut dir que c´estfini ? T_Tje vien a peine de m´inscrire T_T >< :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:36:20

était ce nécéssaire de faire une maj si sophistiqué alors qu´un normal te prendrait deux minutes :( :o))

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:36:35

Si vous voulez

gogeta_kage
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:37:03

ohhh non :snif2:
ça ferme le quizz ou c´est juste un petit récapitulatif :question:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:37:50

ben non c´est une maj :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:41:28

je trouve la maj bien faite

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:42:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-78327-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 08 juin 2007 à 09:41:28
| Contenu du message :
| "je trouve la maj bien faite"

c´est moi qui l´a inicié a faire ce genre de choses :o))

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
08 juin 2007 à 10:44:33

je minscri aussi!!!!!

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:45:12

Dans le film 13 Ryûken Bakuhatsu !! Goku Ga Garanemba Dare Ga Yaru, quelle est le nombre d´étoile(s) sur la boule que trouve Son Gokû ??

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
08 juin 2007 à 10:45:16

a quand la question?svp

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:45:47

je sais pas lire le japonais :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:46:32

6

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
08 juin 2007 à 10:46:56

3

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:47:07

Pas 6 étoiles :non:

gogeta_kage
gogeta_kage
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:47:31

5

_gokuan_
_gokuan_
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:47:54

Bonne réponse de G-ronimo :bravo:
En 1m44 secondes il ou elle marque 2 points.

La vidéo du moment