CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:50:12

ma fic prologue
sa se pase 2 ans après le combat de sangoku junior et de végéta junior , un nouvelle énnemi a fait son apparision il se nomme akira il est grand puissant et il ve conquérir la tere et avoir les 7 boulles de cristales quand il est arriver sur terre il a apris que tous les sayen étaient morts , donc il se dit qu´il n´auras aucun probléme a réussir son plan
bon dites moi comment vous trouver ma prologue ps dites moi comment je pourrais l´améliorai et ses défaut ses qualité se que vous en pensé

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:51:56

Suite de la proloque
Sangoku junior et végéta junior avait apris que leurs ancétres goku est végéta avait étè des ssj4 et il connaissaient toute l´histoire de leurs ancétres

Donc il s´étais entrainais durement et avait atteint le niveau ssj3 est pouvait fussionnaient voila

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:52:43

plein de faute ta quel age

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 22:52:58

c´est trop en une phrase :(

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:53:42

désoler

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:54:30

je suis nul en ortho mes bon

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:58:23

ma fic prologue
sa se passe 2 ans après le combat de sangoku junior et de végéta junior , un nouvelle ennemi a fait son apparision il se nomme
akira il est grand puissant et il veut conquérir la terre et avoir les 7 boules de cristales quand il est arriver sur terre il a apris que tous les sayen étaient morts , donc il se dit qu´il n´auras aucun probléme a réussir son plan

Sangoku junior et végéta junior avait apris que leurs ancétres goku est végéta avait étè des ssj4 et il connaissaient toute l´histoire de leurs ancétres
Donc il s´étais entrainer durement et avait atteint le niveau ssj3 et pouvait fussionner

(j ai un peu corriger)

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:58:46

Proloque

Sangoku junior et végéta junior avait apris que leurs ancétres , goku est végéta avaient étè des ssj4 et il connaisaient toute l´histoire de leurs ancétres .

Donc ils s´étaient entrainé durement et avaient atteint le niveau ssj3 est pouvait fussionaient ensemble

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 23:00:37

passe voir ma fic, ça pourrait t´inspirer :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-536651-1-0-1-0-0.htm

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:01:58

Proloque

Sangoku junior et végéta junior avait apris que leurs ancétres , goku est végéta avaient étè des ssj4 et il connaisaient toute l´histoire de leurs ancétres .

Donc ils s´étaient entrainé durement et avaient atteint le niveau ssj3 est pouvait fussionaient ensemble , sa se passe 2 ans après le combat de sangoku junior et de végéta junior , un nouvelle ennemi a fait son apparision il se nomme
Akira il est grand puissant et il veut conquérir la terre et avoir les 7 boules de cristales quand il est arriver sur terre il a apris que tous les sayen étaient morts , donc il se dit qu´il n´auras aucun probléme a réussir son plan

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:04:51

refait la on va pas si retrouvé et j ai corriger in peu pour
d aider

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:06:08

Episode 1 Akira et ses soldats .

Akira est ses soldats étaient sur terre est commençaient a détruire la planéte , Sangoku junior et Végéta junior étaient apparus devant Akira , Akira surpris leur dit:(qui étes vous)
Sangoku junior répondit (nous somme la nouvelle génération des sayen) ils discutaient tous et soudain Akira envoya une boule de feu a Végéta junior qui se transforma an ssj1 , le combats commença , Akira envoya ses soldats a l´attaque sangoku junior se transforma aussi en ssj 1 puis ssj 2 , en quelque minutes Sangoku junior et Végéta junior qui étaient en ssj 2 avaient détruit tous les soldats de Akira sauf 1 , pour celui si ils s´étaient transformer en ssj3 le combats étaient longt mais le soldads de Akira n´avait plus beaucoup d´énergie Végéta junior l´anchénas de d´attaques puis l´acheva en utilisant son big bang , le dernier soldads de Akira fus anéntit fin de l´épisode 1

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:08:29

cours encore je vais corriger et tu le reverra meme si je suis nul ok et fait deux chap en un ou di que ses normale parque s est le debut parque s est cours

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:08:53

Poster vos commentaires voila j´espére que sa vous plaient ,comment trouvaient vous l´épisode 1 ? ps mois j´aime bien l´épisode 1 ne vous prés occuper pas de ma prologue merci

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:11:54

Episode 1 Akira et ses soldats .

Akira et ses soldats étaient sur terre et commençaient a détruire la planéte , Sangoku junior et Végéta junior apparérent devant Akira , Akira surpris leur dit:(qui étes vous)
Sangoku junior répondit (nous somme la nouvelle génération des sayens) ils discutaient tous et soudain Akira envoya une boule de feu a Végéta junior qui se transforma an ssj1 , le combat commença , Akira envoya ses soldats a l´attaque sangoku junior se transforma aussi en ssj 1 puis ssj 2 , en quelque minutes Sangoku junior et Végéta junior qui étaient en ssj 2 avaient détruit tous les soldats de Akira sauf 1 , pour celui si ils s´étaient transformer en ssj3 le combat étaient longt mais le soldad de Akira n´avait plus beaucoup d´énergie Végéta junior l´anchénas d´attaques puis l´acheva en utilisant son big bang , le dernier soldad de Akira fus anéntit

fin de l episode 1

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:12:55

suu_sheron toi aussi tu en fait des fautes ,c´est le premier épisode tu crois qu´il raconte beaucoup de chose en 25 minute de combats ,ps jai corriger mes fautes voila ,stp ne parler pas de mon hortographe mais dites si ses bien ou pas merci

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:13:12

sinon sa va mes fait copier coller (refait un topic et mais mes correction et voila t aura plus faciles et les autres

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:14:27

bon , c´est nul ou c´est bien ?

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:15:41

j ai di que j en fesait beaucoup et que j avais un peu corriger pour que sa soit plus clair mais pq mais tu s a combat il en
n a qu un seul et j ai fait copier coller et j ai un peut
corriger donc il a beucoups de tes faute bon tanpis je voulai d aider mes bon

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:16:00

Bon ,si c´est sa j´arréte tous

La vidéo du moment