franchement, pour un gamin de huit ans, c´est très bien
gohan-momo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:31:47
A l´école,trés bonne orthographe mais pour s´appliquer j´écris comme un chat.
Darkmonk
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:35:42
Ah ok Cachalo qui crituqe d´entrée ! Au fait, merci pour l´histoire de l´école Cacha, je la sors tout le temps maintenant !
Sinon Momo ben c´est pas tof quoi, rien qu´au début quand on voit l´époque j´ai aps voulu lire ! ____________________________________ Dynamite Battle ! http://fr.youtube.com/watch?v=PJRiu-3AklI
MonsieurX2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:26:58
Gohan-momo, je suis juré de la palme, je te dirais ce que je pense de ta fic quand le moment de voter sera venu, la j´ai pas le droit. A ce soir.
michou18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:03:08
On doit noter une fic qui n´a que 4 chapitres et qui n´a plus eu d´avancée depuis plus d´un mois Fais gaffe à l´écriture, et s´il te plait ne saute pas 3 ligne dès que t´en écris une ça sert a rien et ça fait pas clair.