Et bien... on dirait que je vais devoir éclaircir 2-3 points..
1- Tu dis "t u n´aide pa les gens puique tu veu pa faire de tuto vidéo et tu veu pa faire de patch ni mettre le fichier sur un newsgroup ca aiderait grandement les gens sois tu es égoiste ou alors idiot" .
=> J´ai dit que je ne voulais ni faire de tuto vidéo, ni faire de patch ?? ? Ressors-moi le post où j´ai dit ça, s´il te plait.
Je suis donc égoïste ou idiot (???) de ne pas faire (par manque de temps sûrement) quelque chose que je n´ai jamais refusé de faire... Excellent raisonnement...
2- Tu dis : "Pour finir je pense ka ton age (putain 30 ans) on n´est pa fan de DBZ on a un foyer une famille et un travail."
Dis-moi, ce qui te gêne dans toute cette affaire, est-ce que ce ne serait pas plutôt le fait que je n´ai pas répondu immédiatement aux questions de tes posts plus haut ? Va savoir, peut-être que si je ne suis pas sur le forum 24h/24h, c´est peut-être bien parce que j´ai un travail, une famille... va savoir.
Car le fait est là, tu ne me connais ni d´adam, ni d´ève, tu ignores tout de moi et de ma vie. Ton (pseudo) jugement est donc nul et non-avenu, car uniquement basé sur ce que tu crois savoir de la vie à 31 ans... On en reparlera dans 14 ans bonhomme.
3- Les critiques sont les bienvenues, détrompe-toi. Il y en a eu d´autres avant toi, et j´ai toujours répondu en toute décontraction. Cela dit, après deux jours d´absence, je tombe là-dessus : "vous avez trouver l´astuce pour faire chier les gens". Tout le monde sur ce topic a réussi à faire sa version (+ tout les autres à qui j´ai filé cette méthode d´ailleurs), sauf toi. Or, quand 99.9 % des personnes arrivent à quelque chose, et qu´un seul d´entre eux se plaint de ne pas y arriver, j´ai nettement plus tendance à remettre la personne en cause que la méthode. De plus, dans ce cas précis, "les gens" comme tu dis ne sont en fait qu´une seule et unique personne... toi.
4- Je ne devrai pas, mais je n´y résiste pas ; Tu dis : "sans te vexer le mec de the shield n´arrive pas a tes pieds. " Je devrai me sentir vexé que Vic Mackey n´arrive pas à mes pieds ??
5- Enfin, concernant notre petit dilemne concernant l´orthographe à employer dans ce forum, voilà juste un petit extrait de la charte : Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
Je n´invente rien, ni ne fait les règles. Je me contente de les appliquer.
Pardon aux autres forumeurs de leur imposer tout cela, mais je ne pouvais me taire devant autant de mensonges, d´inepties et de mauvaise foi dans un seul et même post. Dommage, la discussion eut été possible sans les débordements rageurs de certains...
Vistrate : A jamais.