Tin... là je suis content.. non, en fait, je suis fier comme un coq ! 
Merci SayaKardis pour ce déluge de compliments, sérieux, je sais plus où me foutre !! Ravi d´avoir pu faire plaisir, c´était le but, mais de là à imaginer...
Bref, pour répondre à ton post à propos du "volume" des ziks, il faut tout de même préciser que dans tenk 2, le problème ne se posait pas, le volume était bon d´entrée. Je sais pas ce qu´ils ont modifié, mais j´ai trouvé comment contourner le problème, et c´est bien là l´essentiel.
Ensuite, l´iso fait bien 1.91 giga.
Pour terminer, et puisque nous en sommes aux congratulations, à mon tour de rendre hommage :
Alors, merci à thunderhawk2, pharm, et tout ceux qui, sur le forum de tenk 2, ont su me donner les clés pour modifier à mon gout le jeu grâce à la manip´ via afs explorer. Ce sont ces gens là qui sont à la base de tout, eux les premiers à avoir transmis leur savoir pour ne plus jouer avec les immondes musiques EUR ou les "bontempi style" (SayaKardis inside
) de la version JAP, bien trop remixées à mon goût.
Ensuite, un tout aussi gros merci à saiyajin33, chester13 et tout particulièrement rere130, qui prennent ma relève sur ce topic quand je suis indisponible pour répondre aux questions que se posent celles et ceux qui entreprennent de modifier leur jeu.
J´espère n´avoir oublié personne, merci à tous pour votre engouement, ravi de vous avoir fait plaisir, une V2 sera disponible prochainement en torrent( avec la zik de baddack, solid state scouter et bien d´autres..), donc rendez-vous ici-même pour les liens qui vont bien, une nouvelle jaquette et probablement une nouvelle etiquette CD sera également créée pour l´occasion.
Les ziks seront sur megaupload également pour ceux qui savent faire, il va sans dire.
En attendant, je reste à votre disposition pour toute vos question, j´en profite pour dire à will que je ne sais pas modifier les bruitages (je n´en vois d´ailleurs pas l´utilité, ceux-ci étant suffisamment bien reranscrits à mon goût, mais c´est un avis perso, rien de plus...).
Voilà, désolé pour ce long post digne d´un roman, merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire, mais il me semblait utile de rendre à césar ce qui lui appartient.
Bien à vous, votre humble serviteur. Darthstef.