CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 OST originales non remixees

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:38:14

Pas de quoi, omega ! On s´est payé une bonne journée ! bien content pour toi. Alors, t´en pense quoi ?

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:56:17

Raikiri j´ai l´impression que tu fais tout à l´envers... L´image du jeu doit être ouverte depuis le début vu qu´il te faut le fichier PZS3EU2 à modifié...
Si tu ne t´y connais pas un minimum en informatique je crois que tu peux laissé tombé ;)
Pour ouvrir l´image du jeu: sers toi de daemon tools, c´est un émulateur virtuel...
En fait t´es à l´étape zero lol?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:21:08

Et hop, une petite etiquette pour DVD pour ceux qui ont leur propre version "custom", si ça vous interesse.
http://www.ps2coverjaquette.com/jaquette-cover-7006-dragonball%20z%20budokai%20tenkaichi%203%20custom.html
PS : Salut rere. Pour ton souci de zik répétitive, maintenant que tu connais la manip´, je t´encourage vivement à créer toi-même la version qui te plaira ! Après tout, j´ai viré des ziks qui restent exploitable... J´ai moi-même une petite V3 en attente, c´est dire..

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:25:14

Darthstef :d) C´est mieux que ce que j´imaginé, l´imertion est totale maintenant. Je me régale de continuer le mode "100 mission" que j´avais laissé tombé après avoir débloquer les derniers persos.

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:35:20

Je me suis habitué aux musiques et c´est super (c´était juste par exemple dans le menu principal, entrainement, où c´est tjs la même zic en double, mais bon c´est un pti détail ;) )
Merci à toi, j´espère que tu fera partagé ta future version!

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:41:17

Ah ok !! Mais ça, c´est de la "faute" de spike qui n´a laissé que 19 sons dans cet opus alors que dans tenk 2, il y en avait 36 ! Chaque menu avait "sa" musique, c´était trop bon. Et là, patatra, ils nous foutent 1 zik pour 4 menus :malade:
Bande de boulets, va !! et chui d´accord, c´est parfois répétitif, mais bon, ça on peut pas le changer. Moi qui croyait qu´on aurait encore plus de sons... :nonnon:

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:10:09

quand je click sur daemon tools,pour l´instaler ils m´ecrivent

This platform is not supported

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:23:15

c´est bon j´ai la version 1,81,,mais quand je tape rien ne vient.

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:35:55

le fichier iso,se trouve dans IRX,c´est bien ça

Chester13
Chester13
Niveau 4
09 décembre 2007 à 22:57:33

raykiri n´est pas sorti de l´auberge lol

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
10 décembre 2007 à 09:28:48

Arf.. Suis même pas sûr qu´il soit rentré dedans ! :rire:

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
10 décembre 2007 à 13:09:08

Mdr clair il galère grave la...

Je crois que tu peu oublié lol, à moins qu´une âme charitable ai le courage de t´expliquer tout point par point ^^

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
10 décembre 2007 à 16:21:26

SVP,les musqiues de jeu sont nulles,je voudrai vraiment jouer avec les OST,quelqu´un aurait l´extreme amabilité,de m´aider,je suis dans l´etape 7.

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
10 décembre 2007 à 16:59:19

Comment as tu pu arrivé à l´étape 7??? Vu que dé le départ l´image du jeu doit etre ouverte et tu ne sais pas cmt faire pour l´ouvrir!
C´est étrange...
Tu as Emule? Essaye de télécharger le fichier image déjà modifié de Darthstef, tu n´auras plus qu´à le graver sur un dvd et à le lancer sur ta playstation

(tape tenkaichi 3 ost sur emule et tu devrais le trouver!)

Voilà voilà je crois que c´est la meilleure solution pour toi

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:31:47

bon je vous explique,j´ai copier et coller les données du jeu,dans mon disque dur,a l´aide a l´aide de AFS,explore,j´ai fais "File" puis cliquez sur "Import AFS",tout de suite il m´est venu,"DATA" j´ai taper sur "PZS3EU2",puis sur ouvrir,aprés dans adavanced j´ai taper sur modify reserved,,j´ai ajouter 0.5 mega,sur les fichier (j´ai oublier leur noms,il y´en avait 19,j´ai selectionner de 0 a 19),puis j´ai suivi,tout le tuto.

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
11 décembre 2007 à 12:00:34

Oui ok et ton problème il se situe où alors? Si tu es à l´étape 7 tu n´as plus qu´à sélectionner les dossiers et fichiers (dans l´ordre comme expliquer sur le tuto) de les faire "glisser" dans dvd generator
Comme je suis sympa je vais te faire une image pour que tu comprenne bien:

http://img524.imageshack.us/img524/9148/opal0.jpg

Il te suffit de les mettre dans l´ordre (sachant que dans le dossier data tu auras, parmi les autres fichiers, le fichier afs que tu as modifié avec les vraies zics), de cliquer sur "rec" d´avoir les 2 messages d´erreur, de cliquer sur ok pcq on s´en fou de ces messages, d´aller dans "file-> export iml" etc etc tu suis le tuto!!!

J´espère que cette fois si tu as compris, sinon j´abandonne...

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
11 décembre 2007 à 12:58:46

merçi a toi,il fallait juste que je les glisse,vraiment que je suis bete,merçi,mille fois.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
11 décembre 2007 à 13:24:03

salut darthstef ! je voudrais modifier certains bruitages, comme le bruit qu´il ya lorsque sangoku ou un autre perso lance un kamehameha, mais je trouve pas certains bruitages comme celui la. jen ai trouvé d´autres, les fichiers s´appellent "battle_xx", mais ya pas tous les bruitages. j´voudrais savoir si par hasard tu sais ou ils se trouvent dans l´AFS. merci

SayaKardis
SayaKardis
Niveau 2
11 décembre 2007 à 14:52:25

Bien le bonjour à toi, Darthstef !

Rares sont mes messages postés sur les forums, mais l´occasion était trop grande pour me refuser de le faire.
Je tiens alors à saluer cent fois ta performance et à inciter, plus que jamais, les possesseurs du fantastique DBZBT3 de le modifier. Car l´expérience de jeu, une fois acquise, est plus que fantastique : elle transcende, littéralement, tous les sens !! !
Nombreux pensent que la qualité des compositions musicales sont primordiales dans un anime et qu´il en est forcément de même pour les jeux vidéos.
Si, en plus, une adaptation en jeu vidéo s´offre le "luxe" de reprendre lesdites compositions (surtout de ce calibre-là) : l´ambiance du jeu en devient forcément plus intense : on se retrouve carrément DEVANT l´anime !! !
Les qualités du jeu étaient déjà nombreuses : cell-shading léché, animation, chorégraphie de combats (nom de nom, les lancer suffit à se convaincre que le, néanmoins, très bon DBZB3 est surpassé, et de très loin), décors, BRUITAGES et VOIX ORIGINALES !! !
Dès lors, l´impossibilité de savourer les musiques d´origine semblait encore impensable...et pourtant...
Même en ayant récupéré les compositions "botempi" de la version jap, les vidéos dispos sur youtube ne m´ont jamais décider de prendre cette version-là ou même de suivre les très bons tutos de Métagames pour modifier les pistes européennes.

Alors, une fois ne suffisant pas, pour tous les fans de DBZ et les autres, suivez comme de bons élèves les recommandations de Darthsteph, très bien synthétisées en page 11 par l´ami rere130 , le résultat en vaut la chandelle, et bien plus encore...

Et à toi, Darthsteph, merci encore, car seuls ta proposition de version, ta disponibilité et ton attachement, bien apparent, à recréer LA version ultime de DBZBT3, celle qui lui fait honneur, m´ont décidés d´effectuer ces changements...
Comment dire...ce n´est pas tant la version jap d´origine qui m´aurait donné envie de le faire, mais bien la curiosité grandissante de constater ce qu´un peu "d´amateurisme" pourrait bien apporter à un jeu à l´apparence bien fini...

Bluffant, tout simplement et chapeau bas, donc...

A dans un prochain post, je l´espère, pour proposer une alternative à l´augmentation sonore des pistes en .wav (personnalisées ou non) avant leur conversion en .adx.

Mille fois merci encore, l´ami...

[rere130]
[rere130]
Niveau 6
11 décembre 2007 à 17:04:46

Hé bien quel bel hommage! C´est clair que ça change vraiment l´ambiance du jeu et on ne peut que le féliciter de sa performance et de sa présence ;)