CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 3 OST originales non remixees

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 07:47:17

C´est le post de [Rere130] ? T´es sûr? Car il parle de modifier les voix et non les musiques. En plus j´avais essayer et je ne trouve pas les fichiers "zs3_00_US" à "zs3_19_US".

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 08:10:19

Apparament c´est le bon post, j´ai mal lus le début.
C´est où qu´on télécharge les "musiques originales" ? C´est le seul lien qui n´est pas donnée...

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
09 décembre 2007 à 08:14:28

Tin... toi, t´as du bol que des branleurs piqueurs de jantes m´ai reveillé y´a une heure ! :-)
Il te suffisait de remonter d´une page, tiens, voila le lien. Si t´as des questions, n´hésite pas !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-533151-10-0-1-0-0.htm

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 08:19:19

Ah , c´est déja fait en plus ?! :merci: beaucoup, c´est couillon je venais juste de trouver les fichiers des musiques US dans PZS3EU2.
Ca m´éviteras de faire des bêtise en modifiant leur taille.

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
09 décembre 2007 à 08:21:41

Oulah non garçon ! Les ziks dans le fichier sont déjà renommées et au bon format, mais tu dois IMPERATIVEMENT redimensionner ton afs pour les inclures dans le jeu. Je reste à dispo pour tes questions.

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
09 décembre 2007 à 08:23:17

Et tiens, ça c´est cadeau avec.
http://www.ps2coverjaquette.com/jaquette-cover-6894-dragonball%20z%20budokai%20tenkaichi%203%20fr%20custom.html

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 08:27:52

Ah donc ce que je télécharge en ce moment, il faudras que je l´ouvre avec AFSExplorer et que je modifie leur taille ?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
09 décembre 2007 à 08:30:36

Exact. Reprends mon premier post de la page 13, tout est là. Avec le tuto en plus t´as tout à ta disposition. :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 08:36:23

Tu dis qu´il vaut mieux laisser 0,5 meg de marge, mais ça correspont à combien de "bytes" et quel chiffre il faut que je regarde, il me semble qu´il y a 3 colonnes de chiffre.
(J´ai eu une coupure de connexion, je recommence le téléchargement.)

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
09 décembre 2007 à 08:50:25

Oui, il y a trois case. La première, c´est la taille d´origine, la deuxième c´est la taille modifiée, et le troisième, tu t´en balance.
Admettons que la première soit de 4577212 bytes. La zik que tu veux mettre fait 5.4 meg. Tu augmente le fichier jusqu´à 55xxxxx bytes. En fait, ne t´occupe que des deux premiers chiffres. Dans l´exemple, la taille d´origine serait à peu près de 4.5 meg (45xxxxx bytes). tu montes jusqu´à 55xxxxx bytes, donc à peu près 5.5 meg. Comme je l´ai dit précédemment, vaut mieux laisser trop que pas assez. Voila, j´espère avoir été clair. Courage :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 08:54:06

Sinon je viens de recevoir le dossier avec les 20 ziks que tu as mis en page 10 mais là je suis un peu embrouiller..., tout ces fichiers, je dois les ouvrir avec AFSExplorer et modifier leur taille (en l´augmentant) ?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
09 décembre 2007 à 09:00:58

Une fois que tu as décompressé l´archive, tu auras un dossier avec les ziks déja renommées (ZS3_00_US.adx par ex.). Il faut que tu ouvre dans DATA ton PZS3EU2 d´origine avec afs explorer, puis que tu modifie la taille. Ce que tu viens de télécharger te servira après, au moment de remplacer les ziks US du jeu.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:02:14

Ok, je le fais de ce pas.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:46:14

Pour la 5° étape:
"5- Toujours avec DKZ, allez en page 3 (onglet en haut a droite) du PZS3EU2, descendre avec le menu déroulant jusqu´au fichiers zs3_00_US à zs3_19_US (avec les flèches au coup par coup en partant du bas). Sélectionnez les 20 ziks."

Elle est où la page 3, ou l´onglet en haut à droite ?
(PS: c´est une version espagnole.)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:47:17

C´est bon, je crois que j´ai trouvé...
( :desole: pour les posts consécutifs.)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:49:25

"6- une fois les ziks sélectionner, clique droit et "import", choisir le dossier où il y a les ziks qu´on veut mettre."

Tu parle du dossier avec les ziks que j´ai télécharger en page 10?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:11:15

Je viens de graver l´iso, le jeu marche mais à moitié seulement... je n´ai que 3 musiques originales au lieu de 20. Y´a moyen de réparer cette erreur sans tout recommencer?

Darthstef
Darthstef
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:18:27

Au plus court, il faut que tu reprenne l´iso que tu as gravé. Tout le reste doit être recommencé. Avant le gravure, vérifie via DKZ que toutes les musiques fonctionnent. Là, à mon avis, tu n´avais pas assez agrandi la place pour les ziks. Laisse moi 5 mintes, je vais poster la place que j´ai mise moi pour chaque zik. A tout´

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:22:22

Ben je vais recommencer, domâge pour le DVD gaspiller mis c´est pas trop grâve. En attendant ton post sur les taille des zik je vais faire les oppérations que je sais faire.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:31:26

En tout cas, dans le dossier télécharger en page 10, les 20 musiques sont bonnes, mais ça ça doit être normal...