Quelqu´un a-t-il réussi à faire marcher sa version modifiée sur HD Loader (lecteur disque dur sur PS2 pour ceux qui ne savent pas) ?
Parce que moi ça ne marche à partir du moment ou j´utilise CD/DVD Generator.
Je m´explique:
J´ai d´abord importé mes musiques avec DKZ directement sur l´iso(sans le décompresser avec winrar) et là j´ai essayé le jeu et ça marche nickel sauf 4 pistes qui sont de taille supérieure à l´espace aloué et qui sont donc restées dans leur version ricaine. (jusqu´ici, rien d´anormal).
Pour résoudre ce problème, j´ai décompressé mon iso, ouvert mon zs3blablabla.afs avec afs explorer, augmenté la taille de mes pistes, regénéré l´afs, puis j´ai fait la manip CD/DVD generator, reconstruit l´iso avec DKZ, chargé mes musiques manquantes et transféré l´iso sur mon HD Loader....
Et là, plantage juste avant la vidéo d´intro.
Peandant longtemps j´ai cru que le problème venait de afs explorer etant donné que j´avais déja eu pas mal de problème avec ce programme pour sparking neo, mais pour vérifier, j´ai fait la manip CD/DVD generator sans passer par asf explorer, c´est à dire à partir des fichiers originaux sans aucune modification:
Extraire l´iso original, ouvrir CD/DVD gen,
disc name: SLES-54945
volume: BT3
license area: europe
puis insérer les fichiers dans l´ordre dans directory, puis record, puis enter 2x, puis save iml file, puis reconstruction avec dkz,...
Et là, toujours plantage avant l´intro...
Y aurait-il une étape que j´ai zappée ou bien quelqu´un a-til rencontré le même problème aveec HD loader ?
En attendant, merci à ceux qui m´ont lu jusqu´au bout, et merci 10x plus à celui qui saura me répondre !