CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]L'affrontement sans fin

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:11:37

Bonjour tous le monde je refais une nouvelle fic l’autre étant pas très terrible et nul.

Prologue : Cette époque se passe 3 ans après la mort de Boo, Sangoku s’entraîne tous les jours sans relâche, Sangohan étudie beaucoup avec Videl, Sangoten puis Trunks sont partis dans les plaines du sud pour s’entraîner librement pendant 2 mois, Vegeta s’entraîne 600 g , Piccolo s’entraîne de temps en temps et les autres ont une vie assez normal.

Chapitre 1 :le défie de Vegeta

Chez Sangoku :

-Bon, il est temps de s’entraîné !m ais… tout seul…je vais allé dans les montagne pendant une ou deux heures.
-Sangoku, tu peux faire le…tu es ou ?

Sur les plaines du sud :

- Fait chaud, tu ne trouve pas Trunks ?
-Si ! Et j’ai soif, j’aurais du prendre de l’eau !
-J’ai une idée ! Si on volait ? Déjà ça nous rafraîchira et on n’ira beaucoup plus vite !
-Ouais, ok !

Au palais de Dieu :

-Dendé, cas tu as fixé le ciel comme ça ?
-Rien Piccolo.
-Bon.Tu es sur que ça va bien ?
-Oui, c’est juste que nos amis de Namek me manque un peu.
-Oui, moi aussi, je comprends
-Mais je suis heureux que tu sois avec moi.

Piccolo était content, mais il avait l’impression qui avait quelque chose d’autre.

Chez Vegeta :
-Aaa ! Je peux transformé en super saiyen deux mais pendant un temps limité, si je m’entraîne à 800 g, je pourrais me transformer sans limite de temps. J’arrive tout de suite Carot !

Vegeta parti.

Dans les montagnes :
-Et maintenant en super saiyen deux ! Hein…Vegeta !
-Oui, je suis venu te défier en duel !
-Ok mais comment as-tu fait pour me trouvé
-Grâce à ta puissance, idiot !
-Assez parlé, en place !

Les deux saiyens se mette en position de combat.

-Tu vas voir le fruit de mon entraînement, Carot !

Vegeta fonça sur Sangoku et lui envoya un coup de poing dans le ventre et chargea une boule de feu et lui envoya sur la tête qui provoqua une grande fumée Sangoku fit un salto en arrière et lui envoya des boules de ki, Vegeta parut toutes les boules de ki mais Sangoku disparut puis réapparu derrière Vegeta et prend les deux bras de Vegeta et enfonça son pied dans le dos de Vegeta.

-AAAH…AAH !ç a suffit !

Et Vegeta se transforma en super saiyen deux.

-puisse que ce soit comme ça, moi aussi !

Et Sangoku, à son tour, ce transforma en super saiyen deux.

-Final…
-Kameame…
-FLASH !
-AAAAH !

Les deux attaques se cognèrent entre elles

-Tu n’y arriveras pas aussi facilement !
-C’est ce qu’on va voir Vegeta !

Mais très loin de Sangoku et de Vegeta une énergie maléfique fit son apparition mais on ne la sentait même pas. Quelle est cette énergie ?

Vous le seriez peut-être au chapitre 2

Voila le chapitre 1 est fini et maintenant lâcher vos commentaires

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:18:17

Fais attention aux fautes d´orthographe et indique qui parle de temps en temps car on ne comprend pas qui parle.

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:19:33

ok

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:22:25

Bonne continuation! :ok:

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
11 novembre 2007 à 21:25:18

merci :-)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:12:26

"Vegeta s’entraîne 600 g , Piccolo s’entraîne de temps en temps et les autres ont une vie assez normal. "

:d) Sont pas lourds ses poids.
Et "vie", c´est masculin maintenant ?

"Défi" prend un "e" maintenant ?
"S´entrainé" ? T´es sûr ?
"M ais" ? On met un espace dans ce mot là maintenant ?

:d) Quel manque de sérieux :honte:
Aucun intérêt de lire ton torchon.

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:19:30

ouais certaineent mais sa arrive de faire quelque fautes et je suis pas le seul

mais merci du commentaire

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:58:51

Bon je fais le chapitre deux mais l’orthographe, ce n’est pas trop mon truc alors pardonner moi.ssj3_59,jai mis qui parlait a chaque fois bonne lecture

Chapitre 2 : le premier ennemi.

Sangoku : Alors Vegeta ? Tu ni arrive pas ?

Vegeta : LA FERME !

Vegeta envahi par la colère lui envoya toute sa puissance ! Et Sangoku ne fit pas attention,se prit son kameamea et le final flash de Vegeta.

Sangoku : Quelle puissance !

Vegeta : Tu as vu ma puissance !

Sangoku : (je vais l’énerver pour voir son potentiel caché).Ouais c’est pas terrible !

Vegeta : Grr… TU VAS VOIR !

Sangoku : Tu n’as que ça en puissance ? C’est nul ! T’es qu’un gros nul !

Vegeta : CETTE FOIS ?ç a SUFFI

Et Vegeta dévoila son potentiel cacher.

Vegeta : Tu vas payer, Carot !

Sangoku : Quel puissance, si il n’arrivé pas vraiment à maîtriser le super saiyen deux, la c’est sur qu’il peut le maîtriser !

Vegeta : Quoi, quel est cette puissance en moi ?. ..enfin je le maîtrise ! Je reviendrais, Carot !

Vegeta parti.

Sangoku : Et moi alors…

Dans la forêt:

Videl : Tu avais raison Sangohan, la forêt est tranquille !

Sangohan : Et toi qui me croyait pas.

Et tout à coup, quelque quelque chose venu du ciel tomba sur la forêt puis provoqua un feu.

Sangohan : Videl part d’ici !

Videl : mais, Sangohan…

Sangohan : Ne discute pas !

Videl : …ok !

Sangohan arriva sur les lieux, mais il ne voie que du feu.

?? ??: YAAH…

La voix inconnue fit frémir Sangohan. Sangohan regarda dans les air et vit une énorme boule de feu qui se dirigea sur lui.Sangohan se transforma en super saiyen et dévia l’énorme de boule de feu.

Sangohan : montre-toi !

?? ??:Comme tu veux !

L’homme se montra.

Sangohan : Quelle puissance !

Quelle et cet ennemi ?
Vous le saurer au prochain chapitre !

Et maintenant lâcher vos commentaires !

canonleretour2
canonleretour2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:47:34

c super tout est dit dans les autre com c quan la suit ?
merci pour c belle histoir

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:02:52

Trop de discours entre les personnages.
Pas assez de narration.
Trop de fautes d´orthographes, de grammaire et de conjugaison.
Le peu de narration présent est mal écrit, répétition du mot "et" excessive entre les actions des persos, ce qui rend le texte lourd et lassant.
Les actions s´enchaînent trop vite, ce qui est dû au manque de narration : rajoute des descriptions sur les actions, les lieux mais également l´intonnation et les réactions des personnages. Il faut qu´on ait l´impression de vivre à l´intérieur du récit.
De plus, ça ne se fait pas de mettre le nom de la personne qui parle avant ses paroles, on mettrait plutôt "dit untel" à la fin de ses paroles.

Lis, réfléchis, et seulement après écris. :-)))

canonleretour2
canonleretour2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 23:06:48

moi je sui nul en orto alor sa me fait rien mai l histoir est pasionant je trouve

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:10:56

La venue d´un nouvel ennemi inconnu et très puissant est quelque chose de tout à fait commun dans les fics. Le fait que ça se passe après dbz n´est pas non plus très original. Pour être franc, je trouve pour le moment qu´il n´y a pas d´histoire. Ce qui sera interessant, ça va être de savoir qui est cet ennemi, d´ou vient-il, et que veut-il? J´espère tout de même que ce sera autre chose qu´un extra-terrestre venu du royaume des morts pour réunir les Dragon Ball et contrôler la Terre...

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
13 novembre 2007 à 15:41:01

skunrt9 je peux taffirmer que cette ennemi (et peut etre d´autres sa je ne le vous dit pas)ne viendra pas du monde des mort voila et merci de vos commentaires

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:54:15

pas d´autres commentaires ?

ordi523
ordi523
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:06:10

ta fic est bien :oui:

continu sur cette lancer :ok:

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:14:54

Je n´aime pas du tout. :nonnon:

Beaucoup trop de fautes. Trop de dialogue, fait de la narration !

Et puis l´histoire n´est pas trop intéressante ...

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:44:50

j´ademet se que tu ditet aussi chacun c gout

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:07:41

je trouve bien que tu as mis qui parele mais quand le dialogue dure plus de 2 répliques tu n´est pas obligé de le réecrire à chaque fois sinon c´est super.

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:55:50

merci mais excuse loi d´avoir remi a chaque fois les nom

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:56:48

Sangolex :d) En même temps, je me suis trompé de smilie; je voulais mettre : " :non2: "

La vidéo du moment