Bonjour tous le monde je refais une nouvelle fic l’autre étant pas très terrible et nul.
Prologue : Cette époque se passe 3 ans après la mort de Boo, Sangoku s’entraîne tous les jours sans relâche, Sangohan étudie beaucoup avec Videl, Sangoten puis Trunks sont partis dans les plaines du sud pour s’entraîner librement pendant 2 mois, Vegeta s’entraîne 600 g , Piccolo s’entraîne de temps en temps et les autres ont une vie assez normal.
Chapitre 1 :le défie de Vegeta
Chez Sangoku :
-Bon, il est temps de s’entraîné !m ais… tout seul…je vais allé dans les montagne pendant une ou deux heures.
-Sangoku, tu peux faire le…tu es ou ?
Sur les plaines du sud :
- Fait chaud, tu ne trouve pas Trunks ?
-Si ! Et j’ai soif, j’aurais du prendre de l’eau !
-J’ai une idée ! Si on volait ? Déjà ça nous rafraîchira et on n’ira beaucoup plus vite !
-Ouais, ok !
Au palais de Dieu :
-Dendé, cas tu as fixé le ciel comme ça ?
-Rien Piccolo.
-Bon.Tu es sur que ça va bien ?
-Oui, c’est juste que nos amis de Namek me manque un peu.
-Oui, moi aussi, je comprends
-Mais je suis heureux que tu sois avec moi.
Piccolo était content, mais il avait l’impression qui avait quelque chose d’autre.
Chez Vegeta :
-Aaa ! Je peux transformé en super saiyen deux mais pendant un temps limité, si je m’entraîne à 800 g, je pourrais me transformer sans limite de temps. J’arrive tout de suite Carot !
Vegeta parti.
Dans les montagnes :
-Et maintenant en super saiyen deux ! Hein…Vegeta !
-Oui, je suis venu te défier en duel !
-Ok mais comment as-tu fait pour me trouvé
-Grâce à ta puissance, idiot !
-Assez parlé, en place !
Les deux saiyens se mette en position de combat.
-Tu vas voir le fruit de mon entraînement, Carot !
Vegeta fonça sur Sangoku et lui envoya un coup de poing dans le ventre et chargea une boule de feu et lui envoya sur la tête qui provoqua une grande fumée Sangoku fit un salto en arrière et lui envoya des boules de ki, Vegeta parut toutes les boules de ki mais Sangoku disparut puis réapparu derrière Vegeta et prend les deux bras de Vegeta et enfonça son pied dans le dos de Vegeta.
-AAAH…AAH !ç a suffit !
Et Vegeta se transforma en super saiyen deux.
-puisse que ce soit comme ça, moi aussi !
Et Sangoku, à son tour, ce transforma en super saiyen deux.
-Final…
-Kameame…
-FLASH !
-AAAAH !
Les deux attaques se cognèrent entre elles
-Tu n’y arriveras pas aussi facilement !
-C’est ce qu’on va voir Vegeta !
Mais très loin de Sangoku et de Vegeta une énergie maléfique fit son apparition mais on ne la sentait même pas. Quelle est cette énergie ?
Vous le seriez peut-être au chapitre 2
Voila le chapitre 1 est fini et maintenant lâcher vos commentaires