merci à toi !! je vais mettre le chap 5
le voici:
Chapître 5: Une nouvelle forme maléfique
La nuit qui suivit la bataille, Yajito fit le même rêve mais certains éléments s´étaient ajoutés. Il revoyait la planète rouge, les Sayïens qui l´habitaient aspirés par le vortex, mais cette fois-ci, il en vit quelques-uns qui avaient résisté à l´attraction jusqu´à ce qu´elle se termine, et étaient ainsi restés sur la planète. Il les entendait prononcer son propre nom désespérément, en lui demandant de revenir. Lentement, la vision s´éloigna des survivants pour ne présenter finalement que la planète perdue au beau milieu d´un monde chaotique...
La présence qu´il venait de sentir le réveilla en sursaut, il avait bien sûr reconnu son sosie.
<< Dépêche-toi Yajito, l´ennemi se rassemble. Prends la route du Nord avec ton peuple avant qu´il ne soit trop tard, va au delà de la septième galaxie...
_ Attends... Qui es-tu et d´où tu... >>
Il n´eut pas le temps d´achever sa question car le Sayïen avait déjà disparu.
<< L´ennemi se rassemble... ça ne présage rien de bon... >> pensa le roi.
.................................................
Cependant, Kuuzer et ses complices avaient tout suivi. La colère se voyait sur le visage du tyran et personne dans son entourage n´osait lui adresser la parole pour le moment.
<< Ikaru ! cria-t´il, rompant ce silence de mort.
_ Ou... Oui Seigneur ?
_ Je pense qu´à présent tu as intégré ce que je t´ai dis la dernière fois...
_ Bien... bien sûr Seigneur...
_ Il va donc falloir donner un coup de main à ses crétins... Annonce mon arrivée sur Kumrand.
_ Vous... vous comptez vous y rendre personnellement ?!
_ Evidemment. Cela te pose un problême ?
_ Bien.. bien sûr que non Seigneur.. J´y vais tout de suite. >>
Quelques heures plus tard, Kuuzer se trouvait sur la planète Kumrand, au milieu de ses soldats d´élite parfaitement alignés. Des gouttes de sueur froide perlaient le long de leur visage et leur dieu-roi restait cruellement silencieux. Soudain, il fit éclater sa colère.
<< Bandes d´incapables ! Vous maitrisiez parfaitement la situation et voilà qu´elle vous échappe juste parce que l´un d´eux change d´apparence ! >>
En réalité, il savait très bien que la puissance du roi Sayïen avait incroyablement augmenté grâce à cette transformation, mais il voulait guider ses guerriers par la peur qu´il inspirait.
<< Il va donc falloir augmenter radicalement votre propre niveau afin de les anéantir. Je suis venu dans ce but. Si après cela, vous subissez à nouveau une défaite telle que celle-ci, je ne donne pas cher de votre vie ! A présent écartez-vous ! >>
Les soldats reculèrent, Kuuzer mit ses bras en croix, tendit ses jambes et arqua son buste en arrière. Un petit bouclier d´énergie l´entoura. Ses sbires le voyaient crier et se contorsionner à l´intérieur. Ils virent sortir de sa bouche une sorte de cristal noir. Puis l´énergie qui l´entourait se dissipa et il s´affala, manquant de tomber au sol. Le cristal sombre flottait dans les airs.
<< Mettez-vous en cercle autour de ceci. >> ordonna Kuuzer.
Les soldats s´exécutèrent et Kuuzer reprit.
<< Ceci est une petite partie de ma puissance que j´ai condensé grâce à ma magie, vous allez l´assimiler et multiplier ainsi votre force de combat. >>
Il serra le poing et le cristal explosa, répandant la puissance du tyran. Celle-ci envahit les esprits des soldats qui se tordaient de douleur sous son effet. Le dieu-roi regardait ceci d´un air sournois. Il aimait voir la souffrance, qu´elle provienne de ses alliés ou de ses ennemis.
Il y eut un grand fracas et les créatures sortirent de la poussière qu´elles avaient soulevé. Leur apparence avait changé du tout au tout, ils n´étaient plus ces affreux monstres cornus à tête ovale. Leur taille avait diminué, leur tête était parfaitement ronde, leur visage était presque plat, leur bouche était petite de même que leur nez et leurs yeux, ce qui leur donnait un regard perçant. Leur torse n´était plus semblable à une armure mais à celui d´un humain ainsi que leurs épaules. Quant à leurs bras, leurs jambes et leur queue, ils n´étaient plus composés d´anneaux mais étaient en un seul bloc. Enfin, tout leur corps était entièrement blanc. Ils avaient acquis une puissance extraordinaire et étaient devenus plus sanguinaires que jamais; de plus, ils avaient maintenant l´intelligence nécessaire pour élaborer des stratégies de combat efficaces.
Le dieu-roi Kuuzer jubilait intérieurement.
<< J´ai laissé vivre trop longtemps ce peuple d´insolents. A présent, leur extermination est proche ! >>