CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Aux origines du pouvoir

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:27:03

ben voilà je constate que pas mal de gens ont migré donc plus grand monde sur T2 pour lire ma fic donc la voici ici, j´en suis déjà au chap 7 mais rassurez-vous je vais pas tout poster d´un coup :o)) petit résumé pour les éventuels nouveaux lecteurs: ça se passe des milliards d´années avant goku and co
voici le prologue, le chap 1 et le chap 2 ( qui sont les moins bien mais bon) :

Prologue:

Cette histoire commence bien des millénaires avant celle connue de tous, dans des temps reculés où un monde aujourd´hui oublié commence à naître... Un monde de guerres incessantes où seul compte le combat.

A cette époque-là, deux races s´affrontent inlassablement: l´une, dominatrice et tyrannique combat pour asservir son ennemi et étendre son autorité sur l´univers. L´autre, fière et combative lutte pour développer sa force et respecter ce pour quoi elle a été créée: le combat.

Chapître 1: les origines du conflit

"Sire ! Nous avons subi une attaque à la capitale ouest ! "
L´homme qui venait d´entrer brusquement en manquant de briser la grande porte était haletant et blessé au bras gauche. Le chef auquel il s´adressait gardait une expression sérieuse comme à son habitude. Il était d´assez grande stature, ses cheveux noirs étaient en piques tirées pour la plupart vers l´arrièrre, barbes et moustaches étaient absentes de son visage.
"_ Reprends ton souffle dit-il, et dis-moi précisément ce qui s´est passé."
_ Moi-mêmeet les autres combattants étions en train de nous entrainer répondit-il après quelques instants, lorsque nous avons entendu une explosion. Nous avons accouru pour trouver la capitale détruite. cherchant les assassins, nous avons été attaqués en traître, ces créatures ont tué mes compagnons mais m´ont laissé la vie afin que je vous annonce leur future domination. "
A ce mot, le roi s´emplit de colèer à peine contenue.
" _Domination... DOMINATION ! Mais pour qui se prennent-ils ? Nous sommes le peuple le plus puissant de l´univers, nous ne pouvons pas être dominés ! A quoi ressemblaient-ils physiquelent ? demanda-t´il au témoin.
_ Ils étaient très différents les uns des autres, certains étaient petits et pourvus de cornes, d´autres étaient beaucoup plus grands, d´autres encore avaient un énorme tête ovale.
_ Leur puissance est-elle vraiment grande ?
_ Je n´ai pas eu le temps d´évaluer mais je pense que oui, même si c´était traîtreusement, ils ont tué mes compagnons d´un seul coup.
_ Très bien. Dans ce cas une guerre a commencé. "
Sur ces mots, il se déplaça d´un pas solennel vers la salle d´entrainement.

Chapître 2: Un mystérieux allié.

L´ennemi était là, le roi Yajito lui faisait face. En examinant ses adversaires, il reconnut la description que lui en avait faite l´homme de la capitale ouest il y a un mois de cela. Le souverain était accompagné d´une dizaine de ses meilleurs combattants; parmi eux se trouvait son ami le plus cher.
Soudain, Yajito rompit le silence:
<< C´est donc vous qui avez lâchement détruit la capitale ouest ! Sachez que le peuple des Sayïens ne se laisse pas faire comme ça !
Je vous écrase un par un ou tous en même temps ? >>
Comme l´un des plus petits guerriers ennemis s´avançait, il s´adressa à son ami:
<<_ Itikyo, ne te mêles surtout pas de ça.
_ Ce n´était pas mon intention. >>

Quand son adversaire fut prêt, Yajito fonça sur lui avec une rapidité impressionnante. La terreur se lut sur le visage de l´assailli qui fut martelé par les coups du roi; la créature pantelante et sanguinolante fut achevée par un puissant rayon d´énergie. le Sayïen redescendit à terre, un demi sourire aux lèvres.
<<_ Si c´est tout ce dont vous êtes capables je suis un peu déçu.
_ Ne te crois pas supérieur ! Ce guerrier était l´un des plus faibles de notre race. >>
Yajito se tourna vers son interlocuteur, il était le seul du groupe ennemi présent à avoir cette importante protubérence derrière le visage qui lui faisait une horrible tête ovale.
<< Et toi-même tu es sûrement l´un des plus laids ! Des horreurs telles que toi ne devraient pas exister, je vais t´écraser ! >>
Il fonça sur son ennemi et lui asséna un coup au niveau du visage mais à sa grande surprise l´adversaire avait paré sans problème. << J´ai à peine vu sa main passer pensa le roi, il est très rapide ! >> Plus bas, Itikyo commençait à s´inquiéter. Il voyait la créature parer tous les coups de son ami avec une facilité déconcertante quand soudain, le monstre attaqua à son tour et envoya Yajito au sol en seul coup; les dix combattants d´élite se ruèrent sur la créature tandisque le souverain se relevait péniblement. Très rapidement, le monstre ramena ses points au niveau de sa taille, concentrant son énergie et la libéra en écartant ses bras, la puissante vague écrasa les guerriers qui retombèrent évanouis au sol. Abasourdi, Yajito ne vit pas venir le coup de son ennemi qui l´envoya à terre presque inconscient. Le monstre prépara une boule d´énergie avec ses deux mains pour achever le Sayïen.
<< Sache que ceux de ma race qui me sont semblables sont peut-être les plus laids à tes yeux mais ils sont également les plus puissants !
Crève ! >>
Au moment où cette terrible puissance allait projeter son kikoha, ses bras tombèrent soudainement le long de son corps et restèrent pantelants, l´énergie chargée s´évanouit dans les airs et ses yeux reflaitaient la douleur. Un rayon d´énergie lui transperça le corps et il s´effondra au sol, laissant voir un guerrier aux cheveux blonds et hérissés, dégageant une aura très puissante.

voilà :)

redflash
redflash
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:28:43

:salut: aldarion tu te souvient de moi , sion :bravo: ta fic mais je peux te donner un conseil

poste 1 seul chapitre a la fois voila sinon continue :ok:

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:34:32

oh redflash, ça faisait un bail !!
pourquoi t´es plus du tout venu sur T2 ?

redflash
redflash
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:36:12

je sais pas ! sinon encore :bravo:

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:38:00

:merci: si tu veux je peux C/C le chap 3 maintenant, c´est à partir de là que ça devient vraiment bien !!

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:40:06

et me voila aussi de nouveau :diable: Pour savourer cette fic!!! :noel:

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:45:07

cool, mon plus fidèle lecteur !!
j´ai été un peu absent ces temps-ci mais je vais m´y remettre et je vais écrire le chap 8 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 11:49:09

Bonne initiative que tu as eu là Ald :ok: .

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:15

:merci:
bon je mets le chap 3

Chapître 3: rêves et complots

A des kilomètres de là, les braves Sayïens ignoraient que des puissances inconnues complotaient depuis longtemps...
Durant l´entrainement du roi Yajito avant qu´il ne se mesure aux créatures, ces entités l´observaient, lui et tout le peuple Sayïen.
<< _ Il semblerait que cette race soit capable d´augmenter encore plus radicalement sa puissance que je ne le pensais. Et cela en très peu de temps...
_ Hm... il faudrait qu´elle augmente de manière miraculeuse pour pouvoir nous vaincre ! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as mis un tel projet en oeuvre à cause de ces minables.
_ Tais-toi ! intervint un troisième interlocuteur. On ne contredis pas le dieu-roi Kuuzer !
_ Laisse. dit celui-ci. Je vais lui expliquer... Vois-tu mon cher Ikaru, même si leur puissance est pour le moment insignifiante par rapport à la nôtre, nous ne savons pas encore de quoi ils sont capables, leur capacité de développement est immense et nous ne connaissons pas leurs limites... >>
Il fit quelques pas en direction d´Ikaru.
<< Que dirais-tu si l´un d´eux développait sa force "de manière miraculeuse" comme tu le dis, devenant ainsi plus fort que toi... >>
Il lui saisit violemment la main et la serra de plus en plus à mesure qu´il parlait, arrachant un cri de douleur à sa victime.
<< Tu tomberais sous le poids de ses coups et regretterais de toute ton âme de n´avoir pas pris garde... >>
Il lacha prise et Ikaru tomba, haletant.
<< _ As-tu compris à présent pourquoi de telles mesures étaient nécéssaires ?
_ Ah...hh... Ou... oui Seigneur.
_ A l´avenir, évite de me provoquer ainsi, cela ne pourra que te nuire, est-ce claire ?
_ Très... très clair Seigneur.
_ Très bien... Oh ! mais le combat à commencé... >>
Les deux sbires s´avancèrent.
<< Tout se passe très bien remarqua Kuuzer, un seul de nos guerriers de première catégorie peut facilement vaincre leurs meilleurs combattants. >>
A ce moment, le dieu-roi et ses sous-fifres virent surgir le mystérieux guerrier aux cheveux blonds qui tua d´un seul coup leur soldat. Kuuzer eut un regard de surprise mêlé d´interrogation.
<< Mais ! ... Qui est cet homme ?! >>

.................................................

Avant de s´évanouir, Yajito vit l´homme aux cheveux blonds perdre presque toute couleur pour devenir quasiment transparent avant de disparaître complètement.
Durant le sommeil qui suivit sa perte de conscience, le roi fit un étrange rêve... Il voyait une planète rouge où vivait son peuple... Soudain, ces habitants étaient comme happés par une espèce de vortex à l´intérieur duquel ils disparaissaient, laissant la planète déserte...
Lorsqu´il se réveilla, il se trouvait dans l´hôpital de la ville. Contrairement à ses compagnons, il n´avait pas été sérieusement atteint et s´était vite rétabli du coup qu´il avait reçu. Cependant, il était très troublé par tous les évènements qui s´étaient produits. Que signifiait ce rêve si étrange ? Avait-il un lien avec ce guerrier qui l´avait sauvé ? Mais ce qui le perturbait le plus, c´était qu´hormis la couleur de ses cheveux et de ses yeux, le Sayïen qui lui avait évité la mort (car il était à présent persuadé que c´en était un) lui ressemblait trait pour trait.
Il partit à la recherche de lachambre d´Itikyo, tout en retournant ces questions dans sont esprit.
L´ayant trouvé, il s´enquérit de l´état de son ami auprès du médecin.
<< Il a été gravement touché mais il devrait s´en sortir d´ici deux mois. >>
<< deux mois ! pensa Yajito. Si un seul de leurs guerriers peut mettre dans cet état mes meilleurs combattants nous courrons droit à la catastrophe ! >>
Sur cette pensée, il se retira dans un endroit inhabité afin de réfléchir à ces problêmes.
Soudainement, il sentit une force très faible grandir peu à peu juste devant lui, pourtant il ne voyait rien. Il se mit tout de même en garde et fixait l´endroit précis où grandissait cette force qui lui était très étrangement familière.
Après quelques instants, il se retrouva nez à nez avec le Sayïen qui l´avait sauvé de l´ennemi.
Ebahi, Yajito était incapable de prononcer un mot, et ce fut son sauveur qui prit la parole:
<< Dirige-toi vers l´extrême Nord Yajito. Franchis la septième galaxie... >> Puis il disparut de la même manière que la dernière fois, laissant le roi plus troublé que jamais.
<< Quel est donc cet homme qui connait mon nom et qui disparait et apparait ainsi ? Qui est-il pour me ressembler autant ? L´extrême Nord... la septième galaxie... Qu´a t´il voulu dire ? >>

voilà j´y go :bye:

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:58:18

bien sur préset depuis le début!!! c´est vraie quelle avancé pas bien vite ces dernier temps t´aime te faire désirer :-p heureusement que c´est que du bon

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:27:55

t´en fais pas je m´y remet !! ! :p)
ben tiens je m´attelle de suite au chap 8, vous l´aurez peut-être aujourd´hui :p)

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:34:45

:-p :oui: ça c´es ce que j´appele une bonne nouvel!!!

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:37:09

n´est-ce pas... :)

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:12:26

Bonne orthographe, agréable à lire :-)

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:26:27

:merci: à toi

[Mog-ur]
[Mog-ur]
Niveau 3
02 juin 2007 à 19:40:49

:up:

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:42:04

Va s´y remballe ta fic, elle est nul et merite meme pas que je perde du temps a la lire!!!!
Va faire un truc d´utiles a la sociéte au lieu d´ecrire des anneris pareille!
Et ta fic je l´imprime je la met au toillette et je vais l´utiliser pour essuyer mes fesses!

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:29:05

dans le genre boulet t´es vraiment le meilleur !! !!
tu fais C/C le même message sur plusieurs fics rien que pour faire chier les gens.
tout ça pour dire que je me fous de ce que tu peux mettre boulet :-d

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:24:26

:up:

djinn
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:25:37

Du grand art. :content:

La vidéo du moment