Yo tout le j´ais une question ::::: J´ais commandé le jeux sur alapage, donc je voudrais savoir à peu près dans combien de temps je le recevrais ___________________________________ Yann alias GOLIATH-DEMON Venez sur ce topic super https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:35:01
Dans 2 mois ! ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore.
Attends je vais voir le site alapage et je te le dit ! ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:36:59
Tu l´as commandé sur wii ou sur ps2 ? ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore.
Tu t´es gravement raté ! Le site ne te renseigne meme pas sur le voyage...Enfin le temps pour qu´il t´envoie le truc. Comme tu peux le recevoir dans 1 mois, comme tu peux l´avoir le 9 ou le 10 ! ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:41:06
Ou sinon... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-473657-1-0-1-0-0.htm Vient t´inscrire, stp ! ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore.
Un copain l´a commandé chez alpage et il a posé la même question (chez alpage toujours). Et ils lui ont répondu : Nous devrions l´avoir chez le 20 ou 21 Novembre.
Mon pote super déçu ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.