Bonjour à tous. ^^
Laisser tomber le tournoi " Tournoi of Tenk´2 " ! On le remplace apres refléxion par lui ! 
On vous presente, j´ai bien dit "on",parce qu´on est 3 ! Zeshadow,Gohan-momo et Moi ! 
Un bon Tournoi...
Les regles ? Les voilà !
-Combat Tenkaichi 2, cpu vs cpu ! Pas de probleme pour les artefacts...Je les ai tous une infinité de fois ! 
-Gorille géant interdit !
Ainsi que Gogeta 4 ! Tous les autres sont disponibles !
- Vous ne pouvez pas prendre un perso dejà transformer...Vous les gagnerez au fur et a mesure !
-16 participants.Pile poil ! 
-Votre inscription doit comporter le perso...Sinon elle ne sera pas prise en compte. 
-Les combats seront décris au maximum.
La maj ? La voila !
Je vous donne l´exemple !
Joueur1 >
Perso:
Zenis:
Joueur2 >
Perso:
Zenis:
Joueur3 >
Perso:
Zenis:
Joueur4 >
Perso:
Zenis:
Joueur5 >
Perso:
Zenis:
Joueur6 >
Perso:
Zenis:
Joueur7 >
Perso:
Zenis:
Joueur8 >
Perso:
Zenis:
Joueur9 >
Perso:
Zenis:
Joueur10 >
Perso:
Zenis:
Joueur11 >
Perso:
Zenis:
Joueur12 >
Perso:
Zenis:
Joueur13 >
Perso:
Zenis:
Joueur14 >
Perso:
Zenis:
Joueur15 >
Perso:
Zenis:
Joueur16 >
Perso:
Zenis:
C´est un peu long je sais mais on ne la fera pas toute les deux secondes....Ca encombre trop les pages....
Les dés ? Les voila ! xD !
On a fait un progamme spécial pour les dés ! ( c´est shadow qui a trouvé cette idée ! )
Cette regle est tres complqué et demande une attention fabuleuse !
Vous avez en faites un lancement de dé avant votre combat...Celui ci determinera votre lvl pendant CE combat ! ^^
Le dé jetté a 20 faces donc 20 nombres. -_-´
Le resultat obtenu est multiplié par 5...Donc 100 est le niveau maximum.
Ensuite la répartition des artefacts pour le obtenir le niveau est égale partout....J´essayerai d´équilibrer le tout...
Je crois que c´est tout ? \o/
Je presice que Gohan n´a pas le jeu....Il ne s´occupera que de la maj....Moi des combats et shadow du dé !
Si vous avez pas compris.Posez vos questions !
Inscriptions ouverte !