60
arninhossj Je me préfére sous le pseudo genki 23
mon ataque vague explosifje fait une grand explotion qui touche mon adversaire qui en plus lance des boule de feu partout
Finalement je vais faire plaisir a sub!
Nouvelle attaque:Water nova(parteil que la super nova sauf que c´est fait d´eau )
pourque j´apparaisse dans le 2éme chapitre!
Diconico: Dico-Blast/M/ArninhoSSJ: Bav-Blast/G/Dadycool: Shin Masenko/G/Sub:Subonzakura/G/Gogeta371/G/Kinroi Ange de Combat/M/Agrav/M/Hiper-DBZ/G/genki_23/G/ Kamehameha FireGohanMomo/G/Bavo-DragonCanonleretour/G/Super explosive wave
Chaud, je suis pas dedans, c´nul Non je lol, j´aimerais bien y être en neutre, genre le mec qui s´en fout des autres comme végéta
Je n´ai plus l´attaque bavo dragon,j´ai water nova!(voir description ci-dessus)
Diconico: Dico-Blast/M/ArninhoSSJ: Bav-Blast/G/Dadycool: Shin Masenko/G/Sub:Subonzakura/G/Gogeta371/G/Kinroi Ange de Combat/M/Agrav/M/Hiper-DBZ/G/genki_23/G/ Kamehameha FireGohanMomo/G/water-novaCanonleretour/G/Super explosive waveFlo/N/
heu pour quoi mon ataque sapelle Super explosive wavealor que j ai mi vague explosif ?
Cool cette fic, j´aime bien .
ses la meme attaque ms en anglais
gokan sa te derange pas d´etre dedan?
tout est ! Aprés l´histoire c´est toi qui vois!
Non, en plus, j´aime mon personnage, un petit pervers très fort .
Arni J´aime bien l´attaque de Dico, une attaque avec des lettres, bien penser ça .
ses la ceule que j´ai inventer seule car pares j´ai demander au interesser
Il a plein d´imagination ce gars
Tu as créé la mienne ?
non tu tes fais ejecter mais dit en une
Le Rayon Glaçan, c´est comme ton rayon, mais aps avec de la lave, avec de la glace .