Bonjour j´aimerais poster ma fic qui une sorte de parodie d uforum si sa vs plait je posterai le premier chapitre:
Prologue :
Alors que Gokan5 et ArninhoSSJ discutaient tranquillement de filles, ce dernier dit :
« -Je te jure vieux sur le continent jeuxvidéo, dans Forumland c’est chez nous, à Tenkaicity que les plus belles femmes sont.
-Oui, mais des méchants y résident aussi, pense à Diconico… dit Gokan5 coupé
-Oh Diconico n’est pas méchant, il cherche à se venger de moi quand j’ai gagné le tournoi, il estime qu’il n’est pas sortit du ring mais bon… Dit ArninhoSSJ en coupant son ami »
A ce moment même le fameux Diconico leurs sautât dessus pour les défoncer mais c’est au dernier moment ces deux jeunes lui envoyèrent des vagues explosives a la face. Ce dernier n’apprécia pas, et lança une « Dico Vague » un rayon de couleur jaune avec des lettres dedans, ArninhoSSJ lança, lui, le Bav-Blast un blaster coulant de bave, a l’effigie de son clan ; les baveurs ; le choc dégagea une puissance terrible et gokan5 fut éjecter. Malgré les efforts des 2 combattants n’arrivaient à prendre l’ascendant sur son ennemi, à ce moment un forumeur masqué détournait l’attention de Diconico qui prenait le blaster d’ArninhoSSJ dans le nez. Ce dernier jura
« -ArninhoSSJ je te battrai en te faisant souffrir tu va me payer toutes ces humiliations !! »
ArninhoSSJ lui s’adressa au forumeur qui lui avait permis de gagner le duel énergétique :
« -Merci, Rohmer tu seras toujours un ami fidèle »