Toh !
la tranfo la plus puisante s est celle de trunk avec la fusionen ssj3
Il faudra que je demande à Sknurt un SuperNova plus puissant pour Métal Kuura et la régénération pour Métal Kuura aussi !
Suu Non, c´est celle de Bou petit.
a ok
Bon, je récapitule mes avantages:Je garde mes stats pour tjs après transfo.Je me régénere.Et, ben c´est tout !
Non, moi aussi je peux avoir un double, dans l´animé, on le voit le faire plusieurs fois!!!!!!!!!!!!!!
Quand j´aurais assimiler le tout puissant, je me transformerai en géant et je me dédoublerais !
Mes avantages :
J´ai des tranformations puissantes. J´ai mes clones. J´ai mon SuperNova. Je peux me régénérer.
il faut que skurnt accepte et ses juste pour un tournoi aprés on récupere nos forces réspétives
Suu Mais je parlais pas d´en faire un tout de suite, je disais juste que quand on aurait tout, là, on pouvait en faire un !
A Noël peut-être, si on gagne contre des boss, à des tournois ou autres !! !
Kuro Oui, dans les vaccances surement.
Oh là là, préparez vous, je suis bien décider à gagner !
maintenant que jy pense quand jaurais super c17, quand il absorbe les vague deferlante ety boule de kikoha il regagne de l´energie non?
Darth Oui, mais si j´envoi deux SuperNova, tu vas avoir une surcharge d´énergie.
Quand on lance une vague d´energie, le cyborg devient vulnérable, car il ne pense plus qu´a absorber.
captain kuro prepare toi a mourrir ^^
Je t´attends !
Je vous attend !