Bon en ce moment je fais une petite pause (au cas où vous l'auriez pas remarquer mdr) temporaire ou définitive.
Cependant je vous autorise à faire vos MAJ vous-même si ça ne vous pose pas de problèmes, vous connaissez le jeu, sa manière de fonctionner, donc je pense que vous êtes apte à vous auto-contrôler sans tricher (par exemple celui qui fait la MAJ ne participe pas au combat). Si vous ne savez pas faire un truc vous pouvez toujours me demander, je viens de temps en temps et certains d'entre vous ont mon msn.
Donc voilà, en ce qui me concerne j'arrête pour le moment et il y a peu de chances pour que je le reprenne, mais si vous voulez continuer à jouer (ce qui est votre droit) je vous autorise à continuer le jeu sans moi. J'estime que vous êtes assez matures et honnêtes pour ne pas tricher et respecter le jeu. Si ça ne vous pose pas de problèmes de faire les MAJ vous-même alors il se pourrait que parfois je refasse surface et mettent quelques petits boss. Si vous ne vous sentez pas capables de faire mon 'travail' vous-même, alors j'ai bien peur que le jeu coulera et sombrera dans l'oubli (mais pour ma part je m'en fiche un peu, ça fait ça à tous mes jeux).
Donc c'est à vous de voir, et si y a un quelconque problème, contactez moi (darth sidious, avhdotisab et suu_sheron ont mon msn). Je passerai de temps en temps, notemment pour voir si vous avez décidé d'arrêter ou de continuer en faisant vous même les MAJeurs.
Sur ce, recevez mes salutations distinguées, chers joueurs