Ahah me voilà confronté à un petit problème
Dans les règles, c´est écrit qu´un combat se termine au plus tard à 23h59 de la journée où a commencé le combat, et que s´il n´y a pas de gagnant avant cela, c´est celui qui fait le plus de dégats qui gagne.
Mais il est aussi écrit qu´un joueur abandonne s´il ne joue pas pendant plus de 24h.
Selon la première règle, Piccolo gagne le combat car il a fait 41 de dégats, contre 36 de Zangya.
Toutefois, Piccolo n´a pas encore joué son deuxiéme tour, et selon la deuxième règle, il a jusqu´à ce soir 20h35 pour le jouer.
Maintenant imaginez que vous vous battez contre un joueur, vous dites votre tour avant 23h59 mais le joueur adverse n´a pas dit son tour car il a fait plus de dégats que vous et il attend donc la fin du combat pour gagner. Et imaginez qu´il suffirait qu´il dise son tour pour qu´avec le vôtre vous gagniez. Ce serait injuste n´est-ce pas?
Donc en logique, le combat devrait être interrompu à 23h59 hier, mais en prenant en compte le tour de Zangya qui a été fait avant.
Cependant, cela aussi est injuste vu que Piccolo a jusqu´à ce soir 20h35 pour répondre...
Alors je suis dans une impasse avec mes propres règles xD
Si vous trouvez une solution faites le moi savoir, je vais y rèfléchir...