suu_sheron
Avh m´a lui même demandé de me mettre avec lui pour le combat, car il n´était pas sûr de gagner seul. Sinon j´aurais été avec les méchants, mais un combat contre les deux MJ ça fait mieux qu´un combat contre un perso ´normal´ bien que très puissant : Broly
okaîo
Je vois pas où est le problème, on a autant droit que vous de gagner l´argent surtout que nous on ne peut gagner que 50 000 zénis max, vous ce sera 66 666 zénis si vous gagnez (200 000/3). Et puis si vous aviez mieux jouer avant vous nous battiez facile. Ce n´est pas de ma faute si Piccolo était absent (de même pour Cooler du côté des méchants). Et non, on ne peut pas utiliser d´objet en étant paralysé.
Et aussi, la seule "précondition" c´est que vous avez pas été régénéré mais en revanche vous gardiez vos transformations, et si vous aviez bien joué avant afin que Trunks ne meurt pas, vous nous battiez presque facilement avec de la tactique...C´est quasiment du 1 contre 3 alors c´est un peu normal que vous ne soyez pas régénéré, après ne me sort pas "ouais mais nan c´est du 1 contre 2 et Broly est 2 fois plus fort que nous" parce que ça c´est entièrement de votre faute, vous n´aviez qu´à tout faire pour éviter que Trunks ne meurre et que vous soyez à cours de Ki. Déjà que vous avez gagné un combat grâce au fait que Cooler soit absent au début, ne venez pas vous plaindre maintenant.
Mais puisque vous pensez que vous auriez gagné le combat si vous aviez commencé en étant régénéré (mais sans les transfos dés le départ) ok, je prends le pari, on le fera ce combat, on misera tous tout ce qu´on a (avant de les dépenser au magasin) et les gagnants gagneront tout ce qui a été misé.
Alors vous relevez le défi?