CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball Great Tournament [rpg]

Okaio
Okaio
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:33:03

Et je revien sur le fait que LES MJ car il sont deux maintenant, joue a leur propreest absurde m´enfin bon c´est mon opignon ...

Quand a toi Gokan je veut juste te dire que si tu avait gagner ton match tu aurais tres certainement reagis comme la fait Suu ou encore moi, et passe mopi les non c´est pas vrai, je suis pas comme sa moi car tu sais que j´ais raison :ok:

Et encore une chose je tape zangya pour qu´on puisse en finir avec ce combat !

Okaio
Okaio
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:34:09

Captain paralyse plutot broly qu´on essaye de se defendre un minimum mdr

Okaio
Okaio
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:35:08
  • joue a leur propre jeux* Desole de la faute ^^
captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:38:58

Il est pas déjà paralysé pour ce tour ?

Okaio
Okaio
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:39:47

Captain oublie ce j´ais dit je n´avais pas vu qu´il n´y avait pas eu de maj de refaite, en faite c´est 4 page entiere de Blabla :lol: Recharge ton ki captain il n´y a qu´une solution pour gagner mais elle prendrais enormement de temps c´est que un tour tu pralyse l´autre tour tu recharge... jusqu´a 200 minimum de ki ensuite tu balance un rayon entre 2 paralysie et etc, etc ... jusqu´a ce que broly ou qu´il se detransforme pour que sa aille plus vite ....

Okaio
Okaio
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:42:25

Ah ben il faut que je sache une chose sknurt : Est-ce-que quand on est paralyser on peut utiliser un objet ?

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:45:17

Ca prendrais un temps fou !! ! On aurais pas fini avant l´année prochaine !! ! :ouch2:

Je me couche ! Bye...

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:50:18

Kaio :d) Tu veux savoir comment j´aurai réagi ? J´aurai bondi sur Broly et Zangya, et je me serais fait exploser ! :noel: :dehors:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:51:24

suu_sheron :d) Avh m´a lui même demandé de me mettre avec lui pour le combat, car il n´était pas sûr de gagner seul. Sinon j´aurais été avec les méchants, mais un combat contre les deux MJ ça fait mieux qu´un combat contre un perso ´normal´ bien que très puissant : Broly

okaîo :d) Je vois pas où est le problème, on a autant droit que vous de gagner l´argent surtout que nous on ne peut gagner que 50 000 zénis max, vous ce sera 66 666 zénis si vous gagnez (200 000/3). Et puis si vous aviez mieux jouer avant vous nous battiez facile. Ce n´est pas de ma faute si Piccolo était absent (de même pour Cooler du côté des méchants). Et non, on ne peut pas utiliser d´objet en étant paralysé.

Et aussi, la seule "précondition" c´est que vous avez pas été régénéré mais en revanche vous gardiez vos transformations, et si vous aviez bien joué avant afin que Trunks ne meurt pas, vous nous battiez presque facilement avec de la tactique...C´est quasiment du 1 contre 3 alors c´est un peu normal que vous ne soyez pas régénéré, après ne me sort pas "ouais mais nan c´est du 1 contre 2 et Broly est 2 fois plus fort que nous" parce que ça c´est entièrement de votre faute, vous n´aviez qu´à tout faire pour éviter que Trunks ne meurre et que vous soyez à cours de Ki. Déjà que vous avez gagné un combat grâce au fait que Cooler soit absent au début, ne venez pas vous plaindre maintenant.

Mais puisque vous pensez que vous auriez gagné le combat si vous aviez commencé en étant régénéré (mais sans les transfos dés le départ) ok, je prends le pari, on le fera ce combat, on misera tous tout ce qu´on a (avant de les dépenser au magasin) et les gagnants gagneront tout ce qui a été misé.

Alors vous relevez le défi?

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:53:52

Je sens que Sknurt va sortir Le Monstre de la Mort qui tue. :noel:

Non, c´est bon, je rigole. :o))

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:58:37

Non ce sera juste

Trunks du Futur + Sangohan ado + Piccolo

VS

Zangya + Broly

Moi je suis sûr de mourrir et pourtant je vais miser tout l´argent que j´aurai alors si vous relevez le défi vous devrez le faire vous aussi.

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:01:45

Sknurt :d) Donc, si ils le font, on doit nous aussi (méchant) le faire ? :o))

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:07:13

Non seulement eux, ce sont eux qui m´ont défié en disant que c´était pas juste etc... alors ok on va régler nos comptes.

ça va bien 5 minutes de sous-entendre que les MJ trichent et favorisent leurs personnages mais à force ça saoule (surtout quand je suis déjà de mauvaise humeur à la base).

Maintenant il ne reste plus qu´à prouver que vous avez du courage : Si vous gagnez, vous partagerez tous nos zénis à Broly et moi à vous 3. Si vous perdez, vous perdrez tous vos zénis et ils nous reviendront. Mais puisque vous pensez nous vaincre avec votre santé et ki à fond en début de combat ça ne devrait pas vous poser de problèmes.

Okaio
Okaio
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:09:00

Une chose c´est que l´on etait pas au courant que l´on serait pas regenere avant de vous battre, Tu nous as mis face au mur comment voulais-tu que l´on ne se le paye pas hein ... Sinon tu pense bien que j´aurais choisis d´en finire au plus vite en disant a picollo, quand il etait la de lancer ses rayon sur gokan (bien que a ce stade je croyais que sa lui couterais plus de ki que ce que sa devait lui prendre ce qui a influencer aussi mes descition vis-a-vis de notre strategie).

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:09:11

Ah ! Ca va faire mal ! :peur: :o))

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:10:13

Quand je dis "eux" je parle surtout d´Okaïo et je suis désolé pour les deux autres qui devront donner leur accord pour que le combat se fasse, sinon les conditions que vous envisagiez seront changées.

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:12:12

Pourquoi on parle de moi ? J´ai rien fait ! :ange:

Okaio
Okaio
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:13:23

Je pense bien que tu parle de moi vu que je suis la base des sous entendus n´est-ce pas ? Eh puis mon post avec le: la planete qui siffle et qui aspire mes forces ... Sa c´etait une plaisanterie je pensais que mon smile :o)) en etait la preuve, moi je dit juste que je trouve ca bizar que les MJ joue au jeux comme les autres mais sa reste mon point de vue pas besoin de le prendre en tant que sous-entendu non.

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:14:46

Imaginons, je dis bien imaginons que Sknurt avait prit Avh et moi pour être MJ, tu aurais eu un autre regard sur moi ?

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:14:52

Okaïo : Peut-être mais ça n´a plus d´importance puisqu´après ce combat, on le refera dans des conditions normales (si vous êtes prêt à mettre tous vos zénis en jeu, ce qui serait dur pour toi étant donné que tu as juste assez pour acheter enfin le super sayen)

La vidéo du moment