-Je rappelle que Sknurt a réouvert les inscriptions ! (3 places libres)
-Je rappelle également que le nombre de coups est limité par la vitesse (1 coup tous les 10 points de vitesse, 1 minimum, 5 maximum)
-La regle des 5 coups ne s´applique pas au combat de Darth tant que celui ci dure, car ce combat a commencé avec la regle des 20 coups.
-Pour le combat gentil vs méchant, c´est la regle des 5 coups qui sera valable.
Liste
Story de C17 (commencé)
Entrainement de Superbuu
Story de Cooler
Story de Piccolo
entrainement de Zangya
entrainement de Gohan Ado
combat rapide :
entrainement de gohan ado
==================================================
Grand Jeu de la "Boite à sous"!
Règle :
A partir de maintenant, tous les samedi il y aura une "boite à sous" qui contiendra un certain nombre de Zénis.
Vous pouvez vous inscrire en mettant un minimum de 100 Zénis dans la "boite à sous", et plus si vous voulez. Il n´y a pas de limites maximales.
Le samedi suivant, je tire au sort parmis tous les inscrits, et le gagnant gagnera tous ce qu´il y a dans la "boite à sous". Je remplirai alors à nouveau la "boite à sous" et vous devrez vous réinscrire pour le tirage du samedi encore d´après.
Donc dans les MAJ maintenant il y aura un emplacemen réservé à ce jeu, qui dira le monant contenu dans la "boîte à sous" et les joueurs inscrits pour gagner.
Les chances de gagner augmenteront avec la somme de Zénis introduite dans la boite! Soit je tirerai un papier avec votre nom, soit je lancerais un dé à 20 faces en vous attribuant chacun un ou plusieurs numéros. Tout dépendra du nombre d´inscrits et de chances. Une chance équivaut à un numéro attribué ou à un papier avec votre nom, sur le total.
Voici les chances en fonction des zénis que vous mettrez :
100 Zénis : 1 chance
300 Zénis : 2 chances
600 Zénis : 3 chances
1000 Zénis : 4 chances
1500 Zénis : 5 chances
Le grand gagnant de la loterie du Samedi 24 novembre 2007 est....Suu_Sheron qui récolte 5900 Zénis!
Le grand gagnant de la loterie du Samedi 1 décembre 2007 est....Sknurt9 qui récolte 6300 Zénis!
La boite à sous est réinitialisée et il faudra vous inscrire à nouveau.
Montant de la boite à sous : 2500 Zénis
Inscrits :
-
-
-
-
-
===================================
Préparation au prochain EVENEMENT
La bataille entre le bien et le mal est sur le point de commencer.
Les joueurs vont devoir s´affronter en équipe dans une guerre sans merci.
Ce Lundi 3 Décembre...Un grand combat aura lieu...
Les personnages gentils VS les personnages méchants.
A la clé : 200 000 Zénis à partager dans l´équipe gagnante.
Vous avez jusqu´à dimanche 2 Décembre à 23h59 pour vous inscrire. Vous ne choisissez pas votre alignement (bon ou mauvais), car il a été attribué lors du choix du perso (exemple : C17 est mèchant, sangohan ado est gentil).
Equipe des Gentils :
- Gohan Ado
- Piccolo
- Trunks du Futur
-
Equipe des Méchants :
- Cooler
- Super Boo
- C17
- buu petit
====================================
COMBAT DE LA LISTE :
Story de C17
C17 et C18 durent s’échapper du laboratoire lorsque Trunks le fit explosé, ils prirent un troisième cyborg avec eux : C16. Tous trois s’enfuirent avec pour but de tuer Sangoku…
Vegeta, énervé par l’attitude des androïdes à son égard, décida de les poursuivre afin de leur mettre une raclée. Il se battit contre C18, jusqu’à ce que Trunks, Piccolo et Tenshinhan interviennent dans le combat.
C17 : Je vais m’occuper d’eux, C18 n’y parviendra pas seule.
combat n°2 : Empêche Trunks, Piccolo et Tenshinhan de s’interposer dans le combat de C18 !
C18 : "Qu´est ce que tu fait, C17 ?"
Tu donnes 20 coups de poings et pies a piccolo qui subit 220 points de dégats !
Trunks te donnes 3 coups de poings ! Tu perds 60 points de vie !
Piccolo se met en position de makankosappo ! (2 tours restant)
C18 : "J´en ai bientot fini avec vegeta... "
(PS : suite à l´application des nouvelle regles, ce combat sera le dernier géré par les anciennes règles.)
Darth-sidious
[C-17]
Santé : 13/280
Ki : 150/200
n° : 126
Attaque : 30
Défense : 8
Vitesse : 33
Kikoha : 7
Techniques :
- Combinaison Delta (3*3 coups avec Attaque+3) Ki-25
- Vague Déferlante (kikoha*6) Ki-kikoha*6
Transformations :
-
Objets :
- Boissons Fraiches x1 (rend 30 de ki)
-
Zénis : 1602
VS
Trunks du Futur Super Sayen
Santé : 475/580 (80/80)
Ki : 36/60
n° : 40
Attaque : 28 (8)
Défense : 23 (3)
Vitesse : 12 (9)
Kikoha : 26 (6)
Techniques :
- Epée de Trunks (Attaque +5)
- Enchaînement de Trunks (3 coups d’épée à Attaque +5, puis coup de pied pour projection en l’air Attaque +1, poursuite et coup puissant avec main jointe Attaque +3 pour envoyer au sol Santé -5) Ki-12
-
Transformations :
- Super Sayen (Santé +500, Att+20, Déf +20, Vit+3, Kikoha +20) Ki-50
Objets :
- Artefact Ki+1
- Artefact Vitesse +2
- Artefact Kikoha +2
Zénis : 3000
+
Piccolo, assimilé Neil
Santé : 260/480
Ki : 64/460
n° : 34
Attaque : 23
Défense : 19
Vitesse : 8
Kikoha : 18
Techniques :
- Rayon Occulaire (kikoha*6) Ki-kikoha*6
- Makankosappo (2 tours de préparation, kikoha*22) Ki-kikoha*22
- Enchainement de Piccolo (attrappe l’adversaire en allongeant son bras, coup de poing puissant Attaque +2, projette en l’air avec coup de pied Attaque +2, poursuit et projette au sol avec un puissant coup les mains jointes Attaque +3, Santé-5 par la projection, chute libre avec coup de pied au ventre Attaque+3) Ki-12
Objets :
- artefact Santé +2
- artefact Ki+1
- artefact attaque +2
- artefact vitesse +1
Zénis : 2500
+
Tenshinhan [KO]
Santé : 0/70
Ki : 60/60
n° : 31
Attaque : 6
Défense : 3
Vitesse : 5
Kikoha : 4
Techniques :
- Morsure du Soleil (aveugle pour 2 tours) Ki-20
Objets :
- artefact Santé +1
- artefact attaque +2
- artefact kikoha +1
Zénis : 2000
====================================
COMBAT RAPIDE :
Tu affrontes 2 namek combattants !
Combat !
Namek 2 est libre !
Namek 1 et namek 2 envoient chacun une vague déferlante sur piccolo ! Il perd 132 points de vie et meurt !
sangohan donne un coup de poing à namek 1 qui perd 15 points de vie !
Je vais expliquer la situation. Sknurt étant pas là, je ne sais pas comment gérer ceci. Donc je vais faire de la manière suivante :
-Okaio abandonne, piccolo ne perdra rien mais sera à 1 point de vie.
-Okaio continue et gagne, piccolo et gohan se partagent la récompense comme d´habitude
-Okaio continue et perd, piccolo et gohan perdent chacun la moitié de leurs zenies
Okaio
[SanGohan Ado]
Santé : 82/350
Ki : 3/280
n° : 137
Attaque : 27
Défense : 18
Vitesse : 19
Kikoha : 15
Techniques :
- Enchainement de Gohan : (3 coups de poing, 2 coups de pied, 3éme coup de pied en sautant Attaque+2, mawashi geri en restant en l’air Attaque +2 puis le même en chargeant le coup Attaque +3 pour envoyer l’adversaire valser, lance une boule d’energie puissante kikoha*4). Ki-(15+4*kikoha)
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
-
Zénis : 23 432
+
captain_kuro
[Piccolo] Géant
Santé : 0/400 (91/300)
Ki : 120/300
n° : 110
Attaque : 22 (16)
Défense : 16 (8)
Vitesse : 7 (9)
Kikoha : 23 (17)
Techniques :
- Rayon Occulaire (6*Kikoha), Ki-(6*kikoha)
- Enchainement de Piccolo (attrappe l’adversaire en allongeant son bras, coup de poing puissant Attaque +2, projette en l’air avec coup de pied Attaque +2, poursuit et projette au sol avec un puissant coup les mains jointes Attaque +3, Santé-5 par la projection, chute libre avec coup de pied au ventre Attaque+3) Ki-12
- Antennes Paralysantes (paralyse l’adversaire pour 2 tours en envoyant un rayon avec ses antennes) Ki-15
-
Transformations :
- Namek Géant (Santé +100, Att +6, Déf +8, Vit -2, kikoha +6) Ki-20, -5 a chaque tours
Objets :
-
Zénis : 2972
VS
Namek Combattant
Santé : 20/400
Ki : 16/180
n° : 130
Attaque : 25
Défense : 12
Vitesse : 21
Kikoha : 14
Techniques :
- Régénération Namek (remplace un membre broyé par un neuf, régénère kikoha*5 de santé) Ki-kikoha*5
Transformations :
- Namek Géant (Santé +100, Att +6, Déf +8, Vit -2, kikoha +6) Ki-20 ki-5 par tour
Objets :
- artefact Santé +2
- artefact ki +1
- artefact attaque +1
Zénis : 2000 Zénis
+
Namek Combattant
Santé : 400/400
Ki : 16/180
n° : 130
Attaque : 25
Défense : 12
Vitesse : 21
Kikoha : 14
Techniques :
- Régénération Namek (remplace un membre broyé par un neuf, régénère kikoha*5 de santé) Ki-kikoha*5
Transformations :
- Namek Géant (Santé +100, Att +6, Déf +8, Vit -2, kikoha +6) Ki-20 ki-5 par tour
Objets :
- artefact Santé +2
- artefact ki +1
- artefact attaque +1
Zénis : 2000 Zénis
===================================
MAGASIN :