CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

toskra
toskra
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:31:57

bonjasky13:super ta video legend dragon mais comment il fait quand sangoku se déplace en vol du dragon sans que la caméra ne le suive ?
-Quand tu fait le vol du dragon L2+croix tu rappuie sur croix une 2ème fois(en restant appuyé sur L2 lol)

starmax1 :salut a tous je voudrai savoir comment débloker les musique (super survivor) merci
-Aucune musique a débloquer dans la version française du jeu.
Utilise la fonction "rechercher" et tape musique.

bonjasky13
bonjasky13
Niveau 1
03 décembre 2007 à 23:03:21

si c´est un bug je comprend mieux pk il arive a fer ça mais autre chose j´ai beau assayé a fusionner et ça ne marche pas pourtant je suis biens les consignes (touche directionnelles+R3 )mais je n´y arrive jamais . Sa serait sympa de m´aider a trouver le probleme lol merci.

Olman69
Olman69
Niveau 6
04 décembre 2007 à 02:33:32
  • bonjasky13 profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 23:03:21 avertir modérateur
* si c´est un bug je comprend mieux pk il arive a fer ça mais autre chose j´ai beau assayé a fusionner et ça ne marche pas pourtant je suis biens les consignes (touche directionnelles+R3 )mais je n´y arrive jamais . Sa serait sympa de m´aider a trouver le probleme lol merci.

Reste appuyé sur les touches qui corresponde env. 2secondes :oui:

kaiba123
kaiba123
Niveau 5
04 décembre 2007 à 09:43:20

je voudrai savoir comment en fais pour fussionner trunks avec gotten jé deja vu dans la listes des astuce et on me dit de faire a gauche et d´appuier sur R3 j´ai essayer mais sa marche pas il ce transforme en super guerriers alors pouvez vous m´aidez et merci

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
04 décembre 2007 à 12:20:53

desolé toskra mais si je demande a koi servent ces artefacts "indignation" "fini de rire" c´est pas pour rien lol regarde toi meme ils ne fonctionnent pas sur aucun persos que j´ai essayé ce qui est ecrit ne correspond pas toujours a force tout le monde l´a remarquer donc si quelqu´un peu me dire a koi ils servent ces artefacts CONCRETEMENT ca serait simpa merci kan meme toskra

chan94
chan94
Niveau 4
04 décembre 2007 à 15:29:35

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà pk jreste bloqué a 94% mdrr jme disais bien aussi que je n´avais pas encorre applé porungua, et il me manque donc quelques techniques provenant de ce dragon, n´empeche que ce n´est pas aléatoire du tout, parce que tu invoque autant de fois qu´il le faut red shenron ensuite vien shenron, meme principe, tant que tu n´a pas tout eu avec lui ( sauf 10000point Z )il restera là, et enfin vien porunga ( que je n´ai jamais vu encore...) Ms bn ce jeu est LOIIIINNNN tres tres loin d´etre PARFAIT voir ULTIME comme ile le pretendait, ce n´etait que de bien belles paroles rien d´autre...ils ont le chic pour decevoir les gens lol, ya trop de choses du 2 qu´ils ont modifié et qui rend celui-là ( le 3 ) sansgrand interet, une fois fini on ne prend plus plaisir a jouer avec trop de question laissé sans reponses trop de foutage de gueule ( le disc fusion, les artefacts rouge " fureur de dieu ", " brise limite " j´en passe et des meilleurs...)!!!

Bref dsl pour le coup de gueuele lol bien que vous n´y etes pour rien je voulais vous faire part de mon ressentiment a l´égard de ce jeu, ms bn il n´en reste pas moin un DBZ ms bn sans plus quoi...

hhhhhhhh
hhhhhhhh
Niveau 1
04 décembre 2007 à 18:35:08

salut g tenkaishi 3 EN JAP ET JAIMERAI SAVOIR COMMENT EQUIPER TOUT LES PERSOS AVEC UNE ARTEFACT ROUGE KAN JE RENTRE LE CODE IL NI A KE GOKU PREMIERE FORME QUI SE MODIFIE CE SERAI SIMPA DE MEXPLIQUER MERCI

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:43:26

Houla, sa va être cool de te répondre avec un mec qui ne sait pas écrire, et en Maj en plus... :noel:

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:23:45

euh ^^ comment on débloquer les artefact rouge :-d j´ai preque dévaliser le magasin et j´vois rien ( je pose des question con peut etre mais je sais pas)

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:37:03

mais j´ai lu autre part que on pouvait pas les débloquer mais j´ai un code avec goku booster fond mais je l´ai pas encore tester ( trouver sur un site jap) et dedans il y a l´artefact rouge enfin bon si vous le voulez
RlH3v czccD 52S3x H8 b4ZP( fVgP4 (5ccd Wb

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:46:12

http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/tag/tenkaichi/video/x3jwgn_super-mdp-mots-de-passes-dbz-tenkai_videogames

sur ce site tout les mot de passe de tout les persos a bloc

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:34:16

Salut les gars ; J´ai fait le combo que mon pote Legend-Dragon vous à présenter (Merci de m´avoir fait de la pub t trop sympa :-))) )
Si vous voulez connaître des tas de trucs , dont le fait de sprinter sans avoir la cam qui suit passer sur L´Ultimate Combos Topic ,je me ferai une joie de vous répondre !! !
Ca devient mort venez nombreux faire revivre ce topic sa vaut le coup !! !! (voir la vid)

Pour ce qui ne me croirer pas sur le fait que je connai beaucoup de choses sur les tenkaichis devrait faire un tour par là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-864544-1-0-1-0-0.htm

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:44:47

A oui, je sais aussi faire ca :

http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x37c4j_combo-berzerken-2_music

Mais ca c´est du montage ^^

a_laplanche
a_laplanche
Niveau 6
05 décembre 2007 à 15:33:55

bon d´accord j´arrete de cree mon topic mais est ce que quelqu´un pourait m´aider me dire

comment avoir la note z au mission 100

page 14 mission 3

page 15 mission 5

page 17 mission 4

si il faut mettre un artefacte special ou pas

uchiha_13
uchiha_13
Niveau 3
05 décembre 2007 à 15:34:11

roiemma cher pas quoi la tu commence a faire chier donc va faire un twist ailleurs tu veux ?? ??? si tes pa contens que l´on pose des questions fallait pas s´incruster sur ce topic pffff

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:10:51

euh sinon les artefacts rouge? comment on les débloques?^^

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:06:45

uchiha_13 Posté le 05 décembre 2007 à 15:34:11

roiemma cher pas quoi la tu commence a faire chier donc va faire un twist ailleurs tu veux ?? ?? ? si tes pa contens que l´on pose des questions fallait pas s´incruster sur ce topic pffff

:d) Pourquoi tu ramene ta fraise toi?? ou j´ai dit quelques chose ici?? andouille va.

Donc Merci d´arrété la bibine.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:24:41

:salut: j´aimerais savoir s´il est possible de se transformer (Goku normal passant à Goku SS1, SS2, SS3,...) PENDANT le combat et dans TOUS les modes de jeux :ok:

Parce que certains me disent que l´on peut tandis que d´autres m´ont dit que l´on peut se transormer uniquement dans le mode Aventure :ok:
:merci:

toskra
toskra
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:31:33

sayengohan2 :euh sinon les artefacts rouge? comment on les débloques?^^
:d) Aucun artefacs rouge débloquable dans le jeu , a part si tu possède un cd d´action replay :)

Il_Pinturicchio : j´aimerais savoir s´il est possible de se transformer (Goku normal passant à Goku SS1, SS2, SS3,...) PENDANT le combat et dans TOUS les modes de jeux
Parce que certains me disent que l´on peut tandis que d´autres m´ont dit que l´on peut se transormer uniquement dans le mode Aventure
:d) Tu peux transformer et faire fusionner tous tes persos dans tous les modes du jeu SAUF le mode aventure ou tu es obligé d´attendre qu´apparaisse sur ton écran la touche R3, pour pouvoir soit te transformer soit changer de persos.
La raison est que les dévellopeurs du jeu, ont voulut que de cette façon le jeu ressemblplus a ce qui s´est passé au moment voulut au déssin animé :ok:

sayengohan2
sayengohan2
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:41:18

faut l´accion replay pour avoir les artefact rouge? c´est nul franchement c´est nul j´suis déçu surtout que avec fureur de dieu t´es invincible ( faut aussi savoir manipuler mais bon)

et c´est quoi la meilleur combinaison D´artefact moi j´ai mis Puissance Universelle et Corp Ultime quelq´un a mieux?

La vidéo du moment