haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà pk jreste bloqué a 94% mdrr jme disais bien aussi que je n´avais pas encorre applé porungua, et il me manque donc quelques techniques provenant de ce dragon, n´empeche que ce n´est pas aléatoire du tout, parce que tu invoque autant de fois qu´il le faut red shenron ensuite vien shenron, meme principe, tant que tu n´a pas tout eu avec lui ( sauf 10000point Z )il restera là, et enfin vien porunga ( que je n´ai jamais vu encore...) Ms bn ce jeu est LOIIIINNNN tres tres loin d´etre PARFAIT voir ULTIME comme ile le pretendait, ce n´etait que de bien belles paroles rien d´autre...ils ont le chic pour decevoir les gens lol, ya trop de choses du 2 qu´ils ont modifié et qui rend celui-là ( le 3 ) sansgrand interet, une fois fini on ne prend plus plaisir a jouer avec trop de question laissé sans reponses trop de foutage de gueule ( le disc fusion, les artefacts rouge " fureur de dieu ", " brise limite " j´en passe et des meilleurs...)!!!
Bref dsl pour le coup de gueuele lol bien que vous n´y etes pour rien je voulais vous faire part de mon ressentiment a l´égard de ce jeu, ms bn il n´en reste pas moin un DBZ ms bn sans plus quoi...