CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Animations et Bugs / No cut-scene

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
10 novembre 2007 à 01:08:25

Bonsoir alors pour ceux qui me connaisse, connaisse deja l´info (utile d´etre sur l´ultimate combos topic^^)

-je viens du forum de tenkaichi 3 ou je repousse les limites de tenkaichi 2, et apres mûr réflexion j´ai décidé de révéler au grand jour à la sortie de T3, la technique qui permet de supprimer les cuts-scenes et animations dans T2
Alors voilà tout est expliquer par la suite bonne lecture et petite preuve pour ceux qui ne me croyent pas ...

http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x2plgh_bug-un-autre-jour-0013-vertion-cour_music

:d) Technique 1 :

Il ya deux type de perso les court et les longs je vais commencer par là :

-les courts:
Personages dont l´attaque poursuite va tout droit et ne peut pas etre diriger (ex:kamehameha teleportation)

-les longs :
Personnages dont l´attaque poursuite va loins et peut etre dirigé tourné a droite pour evité le kamémeha par exemple (ex:poing du dragon)

Donc pour créer ce bug, pour les persos ayant des attaques poursuite longues il faut :

-un perso court comme adversaire (païkuhan idéal)vous vous mettez face a face (2 manettes) à une bonne distance ni trop pres ni trop loin et pikkon fait le tir de feu et vous en meme temps vous faites par exemple le poing du dragon pikkon va tout droit et vous tournez à gauche au maximum et sa passe tout seul

Pour les perso courts il faut :

-Un perso cours en face (gt saiyaman 2 idéal) prendre le terrain niveau championnat du monde videl ne bouge pas ! mais vous vous allez dans le coin en bas à gauche tout en haut ,videl saute et vole sur place tout en haut (sans bouger) déclanchez l´attaque compte à rebourt de videl et arrivé assez pres de vous, vous déclanchez votre technique (ex:veangeance final bardock) et la pareille sa passe tout seul

:d) Technique 2 [perso long et court] :

-Il vous suffit de prendre freeza (avant dernier stade) comme adversaire, avec la seconde manette (freeza) vous utiliser son attaque soumission psychique ou il lance les cailloux , et avec votre perso (1er manette) vous evitez rapidement en vous déplacent et utiliser votre attaque de poursuite avant que l´attaque de freeza ne s´acheve, et là aussi sa passe tout seul!

Pour plus d´info sur dbzt2 ou si vous n´y arrivé pas rejoignez-moi ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-150416-1-0-26-0-0.htm

Combos de tenkaichi 2 & 3 a gogo :-) , et toute mes techniques vous serons dévoilez :oui: , narguer vos potes, quand vous saurez-faire ça :

http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x2wae5_2-techniques-blocage-compteur-versi

http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x37c4j_combo-berzerken-2_music

[P.S] Dépêchez-vous demain derniére ultimate combo de tenkaichi 2 ...

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
16 novembre 2007 à 08:57:57

Ca interesse personne :question:

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:07:30

Ben déjà, moi qui suis fan de RPG à la base, je dois avouer que j´aime bien les cut-scenes et les animations. Sans ça, les attaques ressemblent à du Street fighter de base et là ça m´intéresse moins.

La vidéo du moment