CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic officiel d'aide de Tenkaichi 3

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:28:54

Yakon apparait pendant l´attaque de Babidi ! :ok:
Il n´est pas disponible dans le jeu ! ^^

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
13 novembre 2007 à 08:51:55

Toujours la meme question on enchaine coup meteor et smash explosif apres rafales d´attaques Z

Mais rafales d´attaque Z c´est quoi, qui a deja fait coup meteor

Cyders
Cyders
Niveau 24
13 novembre 2007 à 11:40:48

salut,
ca m´interresserait de savoir aussi ce que c´est que ces rafales d´attaques Z, et kj´ai une autre questions, a quoi servent les potaras mauves ?? ?

G--man
G--man
Niveau 5
13 novembre 2007 à 12:04:26

question : alors voila dans tenkaichi 2 je mettais à mes perso attaques +10 , deff +10 , kikoha ultime +10 etc... mais là ils n´y sont pas que faire ??

DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:15:20

bonjour, qqn pourait me dire comment faire les esquives de budokai 3 et les téléportation de budokai 3 svp ? je comprend pas leur explication dans le mode entrainement. merci :)

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
13 novembre 2007 à 13:17:45

Bonjour, je n´ai pas encore tenkaichi 3, et je vous demande si quand on débloque les mode grace au disc fusion, est-ce que ces modes restent?
ou alors faut faire le disc fusion à chaque fois pour y jouer?

brolyssg
brolyssg
Niveau 9
13 novembre 2007 à 14:40:09

DrSalvador => rond on bon moment
yosuke78 => ue faut les remettre a chaque fois.
g--man => +3 et - 3 sont les maximums

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:44:34

Toujours pas de soluce pour coup meteor et smash explosif apres rafales d´attaques Z

rafales d´attaque Z ?

Cyders
Cyders
Niveau 24
13 novembre 2007 à 14:55:53
toskra
toskra
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:00:53

Dans le mode Mission 100, grace a Bulma dans le dragon sim, j´ai réussi a débloké 20pages de combat est c´kil y en plus? parcke je ne voi plu Bulma dan le dragon sim;
Et kel est le niveau en dessou de Mission 100,comen on le débloke?

brolyssg
brolyssg
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:09:05

je pense pas vu le nom de la derniere mission est dernier mission dc...

pour survie faut reussir 30 mission

je viens de faire le 1er survie vont en battre 50 d´affiler et tu debloque une capsule

toskra
toskra
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:21:54

Merci :ok:

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:30:31

Bah ca me sert aussi... Apparemment le Mode Survie c´est vachement, vachement dur. Et c´est ca qu´es bien ! Moi le Mode Scenario en Difficile je l´ai fini hier soir quand même. Donc c´est pas 50 petits gars qui vont faire trembler Barta...

Gil41
Gil41
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:16:41

Je suis dans le scénario avec la difficulté du scénario. Je suis au combat ultime des saiyens à savoir sangoku contre vegetamais j´ai dur! :p)

Auriez-vous une astuce pour m´aider à le vaincre? Dois-je préferer le corps-à-corps plutôt que les attaques spéciales?

Merci d´avance pour vos réponses.

Gil41
Gil41
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:43:55

Quand on se bat en corps-à-corps avec vegeta, il a tendance à nous envoyer son canon garric dans la tronche, ce qui n´est pas très joli! :ok:

Que me conseillez-vous?

Merci d´avance pour vos réponses.

giga123
giga123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:40:07

Svp dans le mode histoire a la sage ou y a marquer IF et ou on voit le doyen de l autre monde ( je me souviens plus de son nom desolé ) au combat ou on joue avec le diable , y a t il un moyen de combattre ces gardes plus facilements car des que freezer echange j arrive a battre le premier facile et le 2eme pas du tout et je n ai pas vus de R3

Merci

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:05:17

Gil :d) Plutôt les attaques spéciales. Quand il fonce sur toi, propulse-le.
Giga :d) Pourtant ils sont faciles. Après tu as Freezer + Roi cold à tuer, nettement plus fort ... Eh bien, tu fais plutôt des attaques avec son "fouet".

toskra
toskra
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:18:17

pour gil41:
-il y a une technique propre a tenkaichi qui fait ke lorsque tu fait un corps-à-corps, deplaçé toi en mème temps avec l´analogique droit pour passé les attaques de boules de ton énemis, ce qui marche ossi c´est de se cacher dérrière un decors sans que l´enemi te voit,avan de l´activé :ok:

pour giga123:
-J´ai réussi ce combat, jme souvien plus si y a R3 mais je sai ke le premier freezer tu peut pas le battre, alors economise ton énergie pour les soldats va loin dans l´arène pour mettre ton KI, attaque les de pa tré loin pour kil n´esquive pas tes attaque et fait sa fète a freezer :ok:

vu a l´heure ou vous avez poster,vous avez surement réussi, ou cas ou sa peu servir a kelkun :-d

tony-c-moi
tony-c-moi
Niveau 1
13 novembre 2007 à 20:18:41

slt tt le monde je viens dacheter dbz bt3 et je suis coinsé a bou petit au dénoument jarive pas a le vaincre si kk pouré maidé me doné conseil se seré cool merci davance :ok:

toskra
toskra
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:29:50

tony-c-moi :
faut ke t´essai de lattaqué avec les attaques de corps-a-corps avec Sangoku aprè R3 avec le gros bou je crois tu lui envoi le souffle et ken il s´aproche tu lui fait sa dernière attaque,l´onde de choc.R3 c´est Satan tu lui fait ke des corps-a-corps tout en l´esquivant, R3 Végéta tu esquive et tu lui fait ke des attaque de boule juska R3 Sangoku Gendikama (dezolé jsai pas comen sa s´écrit) Automatique. Se combat est dur s´est plus de la survie mais dès ke ta le dèrnié R3 avec Sangoku c´est bon :ok:

La vidéo du moment