comment faire pour esquiver qu´un seul coup, l´ordi me le fait des fois. Par exemple, je fonce sur lui avec carré enfoncé et les il fait un coup de tete vers le coté pour l´éviter puis enchaine des coup. Moi j´arrive que a faire les esquives ou ont fait O et triangle (et on évite plein de coup puis on tape) avant qu´il tape. voila, je précise que c´est sur sparking meteor
Ham-Sayen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:27:39
bon alors tu vois le 2 eme pic epigle ses un TOPIC D´AIDE alors tu va au lieu de flooder merci et bonn chance pour ton periple
-Rayver-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:29:06
oausi mais personne répond sur le topic d´aide et moi je veux des réponse.
Par exemple, je fonce sur lui avec carré enfoncé et ´la´ il fait un coup de tete
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:33:13
Repose a mort jusquaz qu´il te repondre
Ham-Sayen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:33:32
desoler mais je ne peux pas t´aider ah ! aufete a l´avenir arrete ls topic inutl et je t´excuse !? !
-Rayver-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:43:54
je vois pas en quoi il est inutile car il est utile pour moi et ceux qui feront une recherche plus tard (si vous me donnez la réponse bien sur)
Ham-Sayen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:46:08
peut etre mais dans le cas ou on est le soir que 20% des foremeurs on le jeu tu auris pu attendre demain et de toute facon la plupare pensse comme moi
Cyders
Niveau 24
13 novembre 2007 à 11:37:51
perso, je trouve ce topîc assez utile (j´aimerias bien aussi savoir comment faire), enfin, slt si ceux qui savent le faire ne ralait pas pour un malheureux topic en plus et répondait a la quetion posée...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:46:52
Comment faire les ésquives ? C´est ça que tu veux savoir ?
Cyders
Niveau 24
13 novembre 2007 à 11:48:57
ben j´aimerais savoir comment on fait esquiver un samsh chargé (carré chargé) et aussi le truc avec rond+triangle je pige pas bien a quel moment ou dans quelle situation le faire.. Voila
dbzztenkaichi2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:06:42
Pour ésquiver un smash chargé il suffit de cliquer sur O au bon moment ( quand il est sur le point de te frapper ( c´est quand meme chaud ! )). Pour les esquives au corps à corps ... essaye avec un pote en duel, tu tiens la garde ... et tu lui demande de commencer à te tapper ( coups simple ), tu cales 1 ou 2 coups max et tu fais O T O T O T O ...
Cyders
Niveau 24
13 novembre 2007 à 12:09:42
trp fort , merci bien. Mias pour le chargé, si tu fais O au bon moment il se téléporte, et comme j´ai deja vu l´ordi juste esquiver le coup (en bougeant sa tete sur un coté je crois), et ca je sais pas comment faire..
dbzztenkaichi2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:12:44
Bouger ca tete à l´avant ? Ah ! Je vois ce que tu veux dire ! En faites quand le gas charge son coup ( chargé MAX ) On remarque qu´il prend du temps ... tu as plusieurs possibilités pour " l´esquiver " ... Soit tu fait un pas sur le coté, soit tu attends qu´il te le lache et tu appuyes sur rond au bon moment, soit quand il est sur le point de donner le coup ... tu appuyes sur X pour que ton perso fasse un pas vers lui tete baissé !
roiemma_bis
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:58:31
C´est pas une esquive mais une feinte,faut faire croix puis triangle devant ton adversaire.
Math_93
Niveau 16
13 novembre 2007 à 13:03:14
ah tu es sur , c´est pas croix + rond ? enfaite tu fais comme si tu sprinter vers l´adversaire sauf que quand tu arrive à coter de lui , ou quand tu es à coter de lui , tu appuy sur 0 tout en étant en état de sprinte
roiemma_bis
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:24:22
Ben il y a l´esquive avec rond plus triangle.
Et il y a la simple feinte croix plus triangle.
bref il regarde la liste des compétences des personnages et puis il trouvera.