CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esquives

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:25:50

comment faire pour esquiver qu´un seul coup, l´ordi me le fait des fois. Par exemple, je fonce sur lui avec carré enfoncé et les il fait un coup de tete vers le coté pour l´éviter puis enchaine des coup. Moi j´arrive que a faire les esquives ou ont fait O et triangle (et on évite plein de coup puis on tape) avant qu´il tape.
voila, je précise que c´est sur sparking meteor

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:27:39

bon alors tu vois le 2 eme pic epigle ses un TOPIC D´AIDE alors tu va au lieu de flooder merci et bonn chance pour ton periple

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:29:06

oausi mais personne répond sur le topic d´aide et moi je veux des réponse.

  • Par exemple, je fonce sur lui avec carré enfoncé et ´la´ il fait un coup de tete
[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:33:13

Repose a mort :) jusquaz qu´il te repondre :)

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:33:32

desoler mais je ne peux pas t´aider ah ! aufete a l´avenir arrete ls topic inutl et je t´excuse !? !

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:43:54

je vois pas en quoi il est inutile car il est utile pour moi et ceux qui feront une recherche plus tard (si vous me donnez la réponse bien sur)

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:46:08

peut etre mais dans le cas ou on est le soir que 20% des foremeurs on le jeu tu auris pu attendre demain et de toute facon la plupare pensse comme moi

Cyders
Cyders
Niveau 24
13 novembre 2007 à 11:37:51

perso, je trouve ce topîc assez utile (j´aimerias bien aussi savoir comment faire), enfin, slt si ceux qui savent le faire ne ralait pas pour un malheureux topic en plus et répondait a la quetion posée...

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:46:52

Comment faire les ésquives ? C´est ça que tu veux savoir ? :doute:

Cyders
Cyders
Niveau 24
13 novembre 2007 à 11:48:57

ben j´aimerais savoir comment on fait esquiver un samsh chargé (carré chargé) et aussi le truc avec rond+triangle je pige pas bien a quel moment ou dans quelle situation le faire.. Voila :merci:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:06:42

Pour ésquiver un smash chargé il suffit de cliquer sur O au bon moment ( quand il est sur le point de te frapper ( c´est quand meme chaud ! )).
Pour les esquives au corps à corps ... essaye avec un pote en duel, tu tiens la garde ... et tu lui demande de commencer à te tapper ( coups simple ), tu cales 1 ou 2 coups max et tu fais O T O T O T O ... :ok:

Cyders
Cyders
Niveau 24
13 novembre 2007 à 12:09:42

trp fort , merci bien. Mias pour le chargé, si tu fais O au bon moment il se téléporte, et comme j´ai deja vu l´ordi juste esquiver le coup (en bougeant sa tete sur un coté je crois), et ca je sais pas comment faire..

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:12:44

Bouger ca tete à l´avant ? Ah ! Je vois ce que tu veux dire ! :oui:
En faites quand le gas charge son coup ( chargé MAX ) On remarque qu´il prend du temps ... tu as plusieurs possibilités pour " l´esquiver " ... Soit tu fait un pas sur le coté, soit tu attends qu´il te le lache et tu appuyes sur rond au bon moment, soit quand il est sur le point de donner le coup ... tu appuyes sur X pour que ton perso fasse un pas vers lui tete baissé ! :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:58:31

C´est pas une esquive mais une feinte,faut faire croix puis triangle devant ton adversaire.

Math_93
Math_93
Niveau 16
13 novembre 2007 à 13:03:14

ah tu es sur , c´est pas croix + rond ?
enfaite tu fais comme si tu sprinter vers l´adversaire sauf que quand tu arrive à coter de lui , ou quand tu es à coter de lui , tu appuy sur 0 tout en étant en état de sprinte :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:24:22

Ben il y a l´esquive avec rond plus triangle.

Et il y a la simple feinte croix plus triangle.

bref il regarde la liste des compétences des personnages et puis il trouvera.

La vidéo du moment