CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Duo maléfique

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:55:28

Bien sur que je vais continué !
Petit indice, de nouveaux combats sont en prépa, notamment un combat entre Sangohan et un nouvel ennemi inconnu !

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
25 novembre 2007 à 11:15:06

Bien ! C´est vrai que tu as drolement progréssé dans l´écriture de ta fic par rapport à ta toute prmiere, y´a pas photo continu comme ça j´aime bien :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:18:41

:merci:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:31:29

Bon je vais mettre un chapitre...........

ce week-end !! Désolé pour les fans, mais est ce que Flaubert à terminé Madame Bovary en quelques jours ? Non, et je suis au même niveau que lui, donc........( Le prof de français arrête pas de parler de Flaubert)

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:33:33

lol ok :ok:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:03:15

Salut!

J´ai lu ta fic, elle est vraiment bien!
Elle m´a donné envie de lire la suite, et pourtant d´habitude j´ai du mal à m´y mettre dans les fansfictions, j´en lis que très rarement! :-)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:44:31

Oh !! ! Attention !! !! De grandes personnes lisent ma fic !! !! J´en suis infiniment touché !! !! Merci Sknurt !! ! Mais ta fic est très bien aussi !! !

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:00:04

Ton histoire est bien continu!

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:03:19

j aime continue

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:03:55

Merci ! Ce week end le prochain chap ! Peu de patience !

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:24:02

j attent la suite aaaaaaaaaaaaaaalllllllleeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr
kuro

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:53:49

tré bien ^^ continue !!

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:50:33

Je vais continuer et bientôt posté un chap ! Désolé.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:54:56

Voilà un nouveau chapitre après cette longue absence. Bon appétit ! :)

Chapitre 6 : la mauvaise nouvelle

<< Grrrr ce Sangoku, il se croit toujours le meilleur. Et en plus maintenant il me fait la morale !! ! Il verra, je le battrais, je le battrais !! >>
Vegeta répétait cette phrase dans sa tête, tout en ce concentrant. Il déploya bientôt toute sa force, puis entama sa transformation. Ses cheveux prirent une couleur dorée et s’allongèrent. Sa masse musculaire pris du volume, son aura s’intensifia, ses poings se serrèrent, si bien que même le champion du monde, Hercule, n’aurait pu les ouvrir.
- Sangoku, j’ai bien observé ton combat contre Cell, et j’ai vu que tu me dépassais même quand j’étais dans cette forme, mais je n’ais pas dis mon dernier mot, je te dépasserais !!
Sur ces mots, il disparu, puis réapparu plus loin, donnant un coup de pied qui fouetta l’air. Ensuite il se posa à terre, et commença un enchaînement de coup de poings, invisible à l’œil d’un être humain normal. Suite à ça, il fit un salto arrière, s’arrêta parallèlement au sol, il lança une rafale de vagues de Ki qui le propulsèrent loin dans les airs. Il stoppa son action et pensa à Sangoku :
<< Tu m’as toujours impressionné, de part tes techniques, le Kaméhaméha, et de part ta détermination, donc si je veux te battre, il faut que je mette en place une nouvelle attaque, plus puissante que le big bang et le final flash. Je vais donc fusionner ces deux attaques ! >>
Il écarta ses bras, les alignant avec ses épaules, et se concentra. Des éclairs apparurent alors, semblant s’enrouler autour de ses bras, et terminant leur route dans les paumes des mains du prince saiyen. L’opération se répéta plusieurs fois, et une lumière aveuglante se forma entre les cinq doigts de ses deux mains. Il continua, joignit ses mains devant son visage, et, les deux lumières fusionnèrent, formant une boule d’énergie blanche. Cette dernière se mit à grossir, et s’avança de quelques centimètres.
- FINAAL…..
Puis, derrière la boule d’énergie, une autre lumière apparue, mais bleue cette fois.
- ….BIG BAANG………
Les éclairs réapparurent et allèrent se rejoindrent aux bout des bras de Vegeta. Puis enfin, la boule d’énergie blanche, fut projetée par un rayon bleu de plusieurs mètres de diamètre.
- ……….FLAAAAAASH !! !!!!!!!!!!!
Le big bang, qui était déjà terrifiant lorsqu’il était lancé, était à ce moment là bien plus puissant et bien plus rapide, puisqu’il était catapulté par un final flash lui aussi boosté.
La formidable vague déferlante armée d’un big bang traça son chemin, en ligne droite. Rien n’aurait pu résister à cette attaque dévastatrice. Le Final big bang flash continua sa route, puis tout un coup, un trou se forma, laissant entrevoir le palais de Dendé. L’attaque de Super Vegeta s’y engouffra.
Au palais, Piccolo était en train de méditer, afin d’augmenter son potentiel et de rattraper les trois supers saiyens au niveau de la puissance, quand tout un coup, Piccolo, avertit par ses sens, remarqua qu’une brèche c’était formé dans son dos. Il sentit alors l’aura de Vegeta :
- Quelle, quelle puissance !! !!! Es ce vraiment Vegeta qui dégage autant d’énergie. Hum, aaah c’est quoi ça ?
Piccolo venait de voir qu’une vague de Ki énorme se dirigeait tout droit vers lui. Il eut juste le temps de se téléporter afin d’esquiver l’attaque. Une fois à l’abris, il contempla avec stupeur le Final big bang flash continuer sa route vers le ciel, puis l’espace. Il perdit bientôt la vague déferlante de vue. Cinq secondes plus tard, une explosion ahurissante retentie dans le ciel, aveuglant complètement Piccolo.
- Arrrgh, mais qu’est ce qui se passe dans cette salle ?
Dendé, venait de sortir du palais, et constata lui aussi la nouvelle puissance du saiyen.
- Vegeta s’entraîne, en vue de battre Sangoku, c’est cela qui lui confère une telle puissance.
- Non, comment est ce possible. Grrrr, maintenant c’est clair, je ne pourrais jamais le surpasser !! Il, il a dépassé le stade de super sayien !

De retour au paradis :
- Hum, Vegeta fait de sérieux progrès Sangoku.
- Hein, que dîtes vous ? Excusez moi mais je suis plongé dans l’entraînement.
- Je disais que Vegeta s’améliore très vite. Les paroles que tu lui as adressé lui ont redonné remit dans le droit chemin.
- Ah, et vous êtes surpris ! Après tout ce n’est pas n’importe qui.
- Oui, tu as raison.

Sur M.I 35, les deux compères avaient réussi à attraper de drôles de bestioles, qui allaient servir de souper.
- Bon appétit mon ami, dit Yargo.
- Mer…………….
- Eh bien, qu’es ce qui t’arri………….
Les deux amis venaient de s’immobiliser, lâchant le morceau de viande qu’ils tenaient entre leurs mains. Leur corps commencèrent alors à se fissurer, et une lumière apparu à l’intérieur du corps. Puis enfin, ils explosèrent dans un bruit sourd, provoquant une levée de poussière. La poussière se dissipa, laissant apparaître une queue blanche d’un côté, et deux ailes atrophiées vertes de l’autre.
- Aaaaaaaaaaaah, enfin je suis redevenu moi-même, j’en avais assé de ce corps minable, dit l’ancien tyran sortit de nulle part.
- Hum, tu avais raison, nos âmes étaient bien trop fortes pour être purifiées, dit à son tour le cyborg. Bon, maintenant que nous sommes de retour, nous allons pouvoir nous venger.
- Bien, allons y.
- Non, pas encore. Sache que depuis ton départ, ces saiyens ont beaucoup évolué, ils sont devenus beaucoup plus fort. Entraînons nous plutôt sur cette planète d’abord, puis ensuite, allons trouver les créatures qui ont enseignées à Sangoku quelques unes de ses nouvelles techniques. Cela ne devra pas être bien difficile ahah !
- Bien, comme tu voudras.

Au paradis, puis également au poste du Enma, un cris retentissa :
- AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh !! !!
- Qui as t’il roi Enma, demanda un ses serviteurs.
- Ils, ils sont de retour………….

- Pourquoi crié vous Kaïoh ? Demanda Sangoku.
- Les revoilà, le plan d’Enma n’a pas fonctionné.
- Revoilà qui ? Dîtes le moi.
- Ce, Cell et Freezer sont revenus à la vie.
-
?!?!?!?!?!?!?.....................................
..................................................
..........

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:27:41

Viendez ! :snif:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:38:04

bon chapitre mais vaudrait mieu que tu avances en parallèle sur l´autre forum psk sur celui là il y a de moins en moins de monde
:up:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:43:44

Pour l´instant elle n´est pas tellemnt lu sur l´autre forum non plus.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:30:42

Bon eh bien comme ma création n´est pas très lu (c vrai qu´il n´y a plus personne), je crois que je vais l´arrêté sur ce forum pour me concentrer pleinement sur Burst Limit, maintenant, si quelqu´un s´oppose à cette union, euh non, à cette décision, qu´il le dise maintenant ou se taise à jamais.

cyberintox
cyberintox
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:14:26

continue stp moi chui la
:svp: je ten :ange:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:51:45

Bon ben d´accord, je continuerais.

La vidéo du moment