Très bonne fic´ ;) Niveau originalité c´est pas mal, mais ton style d´écriture rattrape tout défaut mineurs ;- )
Néanmoins, il y a quelques légères fautes, mais rien de grave, bonne continuation !
allez, la suite !
Voilà le troisième:
Chapitre 3 : l’intervention
-Alerte !! Préparez vous à intervenir !! Freezer et le nouvel arrivant Cell dégage de l’énergie en abondance !!
Cette voix venait du haut parleur positionné sur le toit de la base des gardiens de la paix des enfers.
- Non, Freezer encore lui ! Il ne se tient jamais tranquille.
Le commandant de la base venait d’hurler, un hurlement perceptible à travers la base entière. Il s’informa sur la position actuelle des deux monstres. La puissance de Cell était stable, contrairement à la puissance de Freezer qui augmentait continuellement.
Le commandant lança des patrouilles de chasseur d’élite, pour calmer l’ambiance.
- 80 %............81…………. héhé, bientôt tu verra ma pleine puissance, ou plutôt tu là sentira !
- Tu parles tu parles, mais moi j’attends que tu agisse Freezer.
- Tu fais ton malin, eh bien profite.
La musculature de l’extra-terrestre augmentait à chaque pourcentage gagné, ce qui le ravît.
Mais les deux combattants, plonger dans leur affrontement, ne c’étaient aperçus de l’arrivée de l’élite des gardiens de la paix. Ils étaient tous de couleurs bleues, protégés par une cuirasse, et armé de lance bloc-âmes (elles permettent de contrôler l’âme de ceux envoyés en enfer).
- Préparez-vous ! A mon commandement ! A l’attaaaaque !!
- Hein, c’est quoi ça ? , demanda Cell.
- Aah, ces foutus gardiens, chuchota Freezer.
- Qui sont ces minables Freezer ?
- Ce sont les gardiens ayant pour devoir de garder la paix dans les enfers.
- C’est tout ! Dégager d’ici insectes !
Cell voulu les balayer d’un revers de la main, mais subitement, il fut pris d’un malaise.
- Aarrgh, qu’est ce qu’il m’arrive !
Un des gardiens venait d’activer sa lance. Croyant pouvoir capturer le cyborg, il s’approcha. Mais une lance ne suffit pas.
- C’est grâce à ces brindilles que vous me faîtes ça, hé, vous croyez que cela suffira.
Il se remit alors en position, puis attaqua le soldat qui c’était avancé. Un coup de doigt et c’en fut finis de cet imbécile. Mais étant solidaire, une moitié des soldats présents allumèrent également leur lance, ce qui provoqua une douleur bien plus importante chez Cell. Il tomba à genoux, se tenant la poitrine.
Freezer quand a lui n’était pas encore intervenu, mais voyant que l’homme qu’il devait battre était piégé, il se décida et abandonna à 92 % de sa puissance totale.
- Bande de chiens, il est à moi, déguerpissez !!
Il leva son doigt, préparant son rayon meurtrier. Mais l’autre partie des gardiens activa à leur tour leur lance sur Freezer. Ce ne fut pas la première fois que ce dernier eut à faire à ces lances, ce fut en vérité la 25 ème fois. Il commençait à s’immuniser, mais les soldats finirent quand même par contrôler son âme. Les deux méchants étant devenus inoffensifs, ils furent emprisonnés dans les cellules d’emprisonnement spéciales pour homme dangereux. Cell fut mis dans la cellule D5, et Freezer dans la salle D7, autrement dit, une cellule les séparait. Celle-ci contenait d’autres rebelles dangereux, mais étant de simples moucherons comparés aux deux monstres. Sans peur, Cell dit à voix haute :
- Freezer dit moi, tu aimerais te venger de la Terre ?
- Tu passes pour un crétin à me demander ça. Bien sur que je veux.
- Alors écoute moi, j’ai un moyen de sortir de ce trou. Associons nous et je te le dirai.
- M’associer avec toi. Je ne vois aucune raison de le faire.
- Tu n’aimerais pas te venger de Vegeta et de tout les autres ?
- Bien sur mais…..
- Alors associe toi à moi.
- Bon, d’accord, mais des que je me serais venger, je te tuerai !
- Cause toujours. Et vous (Cell parle aux prisonniers de la cellule qui le sépare de Freezer), formez une chaîne humaine et donnez moi la main. Faîtes de même pour Freezer.
- Ou, oui.
- Grrr, c’est quoi ton plan merdique, faire une ronde ?
- Non, sortir.
La chaîne étant formée, Cell posa deux de ses doigts sur son front. Il se concentra sur la fréquence tranquille d’une zone non abitée, puis se téléporta, emmenant avec lui Freezer et les autres prisonniers.
Ils réapparurent, dans un endroit apparemment tranquille (en enfer).
- Tu vois Freezer. Et devine comment j’ai appris cette technique.
- Comment ?
- En voyant Sangoku la faire, tout simplement.
- Impossible, ce singe n’avait pas ce pouvoir quand il m’a affronté sur Namek.
- Possible, mais c’est tout de même de lui que ça vient.
- Alors il l’a appris, mais ou ?
- Je crois savoir. Après t’avoir humilié sur Namek (rires), il n’est apparemment réapparu sur Terre qu’un petit moment après. Il a donc bien pus l’apprendre sur une planète proche de l’endroit ou se trouvait Namek.
- Je vois, alors allons y.
- Hein, comment ?
- Tu n’es pas le seul à avoir des idées, et je suis là depuis plus longtemps que toi. J’ai entendu dire que quand des personnes deviennent trop embarrassantes, leur âme est transférée dans une nouvelle enveloppe corporelle.
- Intéressant.
- Donc voilà, provoquons des catastrophes, et enfuyons nous. Nos âmes sont trop puissantes pour quelles puisses être purifier.
- D’ac.
Ils se débarrassèrent ensuite des prisonniers restez à trembloter, espérant pouvoir partir, puis commencèrent à semer la pagaille. Cell lança un super Kaméhaméha, qui détruisit, plus loin, une base de garde. Freezer quand a lui lança une boule de la mort, provoquant un immense cratère. Ils continuèrent ainsi pendant de longues heures, provoquant ainsi la peur du roi Enma.
- Oui, merci, très bien.
- Que se passe t’il roi Enma, demanda un de ses ouvrier.
- Ça se passe mal, Cell et Freezer sème le désordre en bas.
- Mais qu’allons nous faire, ils pourraient perturber l’équilibre Enfer-Paradis.
- Convoque les membres du conseil, il faut trouver une solution, et vite !
Je crois qu´il y a une grosse erreur, à propos des âmes, peut être qu´ils ne les ont plus en enfer, mais je savais pas comment les faires sortirent.
Excellent ! Je ne sais pas comment la gratifier davantage, la suiite !!
toujours génial !
Ya pas grand monde à vouloir la lire.
Ouah ! Je suis vraiment content de ta fic
.
Je suis Gokan5 si tu me reconnais pas
.
merci pourtes ecrit
Voilà.
Chapitre 4 : la décision, mais la bonne ?
Une heure et demie passa, les membres du conseil étaient enfin au complet.
- Que se passe t’il donc roi Enma ?
- Deux criminels envoyés en enfer, Cell et Freezer, sèment la pagaille en ce moment même. Il faut donc trouver un moyen pour qu’il arrête.
Le roi jeta par la même occasion les dossier de Cell et Freezer sur la table autour de laquelle ils s’étaient installés.
- En effet, c’est plutôt problématique, que proposez-vous ?
- Il faut, je pense, leur enlever leurs âmes pour, les purifier, puis les placer dans de nouveaux êtres.
- Ne pensez vous pas qu’il y aurait une autre solution, celle-ci peut-être dangereuse.
- Même si elle est dangereuse, il est écrit dans le manuel des lois sacrés, qu’il ne faut pas détruire ce que la vie à crée, même si ces âmes sont démoniaques.
Après avoir débattu là dessus pendant 45 minutes, la solution du roi fut voté positif par la majorité.
En enfer, la destruction faisait rage, puis tout un coup, les deux monstres s’arrêtèrent. Leurs bras tombèrent le long de leur corps, leurs yeux devinrent vide, ils étaient comme mort (bon, ils le sont déjà mais c’est pour insister).
Leur corps restèrent plantés comme des bâtons, puis soudain, deux fumées blanches en sortirent. Les corps de Cell et Freezer tombèrent sur le sol, quand à leur âmes, elles furent happées vers le toit de l’enfer. Arriver au sommet de l’enfer, une brèche se forma, laissant s’infiltrer les âmes. Elles arrivèrent dans une salle, sombre, déserte, à part qu’une drôle de machine se trouvait là, avec à côté, un homme, vieux, mais pourtant encore en âge de faire fonctionner la machine.
- Ah, voilà, euheuh, les âmes dont me parlait le roi euheuh.
Il passa sa main à travers l’âme de Cell, et ressenti une grande force maléfique.
Il démarra donc aussitôt la machine, ce qui eut pour effet d’aspirer les deux âmes.
Elles passèrent tout d’abord dans un tuyau transparent, puis elles atterrirent dans une sorte de machine à laver, puis dans une case pleine de fumée, puis finalement entre plusieurs rouleaux. Elles finirent par ressortir de la machine. Le vieil homme passa alors sa main à travers l’âme des deux criminels. Aucune trace d’obscurité. Il appela alors le roi Enma, et les âmes se téléportèrent auprès de lui.
- Ah, les voilà. Quelles sont belles. Alors maintenant, ou vais-je les envoyer (il chercha dans la liste de référence des planètes). A voilà, la planète M.I 35, peut habité, pas très grande, oxygène en abondance, c’est parfait.
Par la suite il appuya sur un bouton rouge, et les âmes disparurent.
(Avant de suivre la trace de ces âmes, allons voir notre ami Sangoku)
- Aaaah, que c’est bon, Kaïoh, tu es un pro !
- Hé, il est vrai que je……….
- Encore, c’est bon mais y en a pas beaucoup.
- Hurrrm, ce Sangoku.
A cet instant, Kaïoh reçu une transmission du roi Enma. Ce dernier l’informa sur le choix fait à propos de Cell et Freezer, et lui dit d’en informer Sangoku.
- Sangoku, je viens de recevoir un message du roi Enma.
- Ah, comment va-t-il ce bon vieux…..
- Ne parle pas comme ça du gardien du post frontière ! Bon, bref, il m’a ordonner de t’informer qu’il a lavé les âmes de Freezer et Cell après les avoir retiré de leur corps. Elles sont maintenant dans de nouveaux corps sur la planète M.I 35.
- Hein !? !? Freezer et Cell, leur âmes, pourquoi ?
- Parce qu’ils semaient le désordre en enfer.
- Je vois, ahah, ces deux là m’auront surpris jusqu’à la fin ! Euh, t’as encore à mangé.
Kaïoh ne répondit pas aussitôt, pris d’un pressentiment.
- Tu vas bien ?
- Euh oui, bon je te sert quoi ?
Au même moment sur Terre, Krilin et les autres (à part Vegeta) avaient commencé leurs recherches. Ils avaient déjà trouvé 5 boules de cristal, la sixième étant tout près.
- Alors Krilin, qu’indique le détecteur ? demanda Trunk (du futur).
- Il indique que la sixième boule doit se trouver quelque part par là, tient, regarde, ce n’est pas cette chose brillante coincé entre deux rochés là bas ?
- Attend je vais voir.
Trunk s’élança, prépara son poing, puis brisa un des rochers. Il attrapa la boule avant qu’elle n’atteigne le sol.
- Voilà, je l’ai !
- Bien, plus qu’une.
- Celle là c’est moi qui m’en charge, déclara Piccolo.
- Hein, pourquoi ?
- Je sens une force pas loin, je vais donc me dégourdir les jambes.
- Comme tu veux, Trunk allons y.
Durant la route qui les menaient vers la dernière boule, ils survolèrent une forêt de sapin, puis un lac d’eau pur. Ils arrivèrent enfin. Krilin et Trunk cherchèrent la boule, tandis que Piccolo cherchait la force ressentie plus tôt.
Ils trouvèrent finalement le même endroit.
- Attendez moi ici, je reviens.
- Ok
Piccolo s’enfonça dans un bois. Il posa pied à terre, mais du redécoller presque aussitôt pour éviter la vague déferlante.
- Ouf, c’était moins une. Qui est tu ?
Un personnage habillé d’une combinaison ressemblant étrangement à celles des soldats du tyran Freezer fit son apparition.
- Tu ne te souviens pas de moi, regarde de plus près.
Piccolo s’éxécuta, puis reconnu l’individu.
- Sau, Sauzer, le soldat de Cooler !!
- Eh oui, c’est moi.
- Mais je t’avais tué non ?
- Tu m’aurais tué je ne serais pas là abruti. J’ai survécu héhé, il faut toujours regarder si l’adversaire est bien mort, puis j’ai entrepris ma revanche, tu vas payer. Au fait, j’ai trouvé cette boule dans une grotte en cherchant à soigner mes blessures, je suppose que vous la cherchez.
- Oui, et je vais la prendre, après t’avoir battu.
- Tu rêves, pour ça il faudrait déjà que tu évité ça !
Sauzer replia son bras gauche sur le côté droit de sa poitrine, puis lança son bras en ouvrant sa main, ce qui lança plusieurs rayons d’énergie sortis de ses doigts. Piccolo en esquiva 4, mais se pris le cinquième dans la jambe.
- Désolé, je ne voulais pas, ahah.
- Ne t’excuse pas (sa jambe repoussa)
- Ah, j’avais oublié qu’il n’ait pas normal, bref, j’y vais.
Il se lança alors en direction de Piccolo qui se prépara à l’accueillir. Sauzer, arriva en face du Namek, puis fit une rotation de 360 degrés dans le sens des aiguilles d’une montre. Il finit sa rotation par un coup de poing visant la tête de Piccolo. Mais celui-ci arrêta le coup, puis en donna un à son tour, un coup direct de la paume de la main. Sauzer se le pris dans la figure. Sa tête bascula en arrière, puis revint. Le sang coulait de son nez.
- Bien joué, je vois que tu t’es amélioré.
- Ça t’étonne ?
- Non !
L’adversaire de Piccolo revint à la charge, et donna un coup de genoux dans le ventre de Piccolo. Celui-ci cracha du sang et se plia en deux. Mais Sauzer enchaîna avec un coup de coude dans le derrière de la tête de Piccolo, ce qui eut pour effet de le faire s’écraser au sol. Sauzer alla le rejoindre et lui demanda :
- Alors, pas trop mal ?
- Tu rigole, je n’est rien sentit.
Cette phrase eut pour effet d’énerver Sauzer qui lança alors une vague déferlante.
- Prend ça !
La vague se dirigea vers Piccolo, mais celui-ci l’esquiva en utilisant ses bras comme ressort.
- T’en veux encore ? demanda Sauzer
- Je prends tout ce que tu peux me donner. Viens, je vais t’apprendre la défaite !!
http://dbz220.skyrock.com/1.html trés bon blog que je vien tt juste de trouver
Bon, à part des gars qui font leur pub, ya pas grand monde.
Moi j´aime beaucoup
.
Comme j´espère être un peu plus connu maintenant, notamment à travers le jeu du sublissime Sknurt, il va y avoir du monde à venir la lire, ceux qui ne savaient pas que j´en avait fais une.
continue kuro
Fic trés interréssante, j´ai apprécié plus particulierement les 3 dernier chapitre
mais apparemment tu t´es arrêter pour la suite ?
tu devrais continué.
Je suis en train de l´écrire en ce moment ! Ton retour me booste pour la suite ! Merci encore !
Je vais bientôt mettre un autre chap !
cool
Voilà :
Chapitre 5 : un combat acharné
Quelque part sur Terre dans un petit bois sombre, en dessous d’un certain Sangohan et d’un certain Trunk, se déroulait un combat à mort :
- La défaite dis-tu ? Tu es mon adversaire, mais tu me fais bien rire hahah !!
- Par contre, je ne peux pas en dire autant de toi ! Tu m’ennui.
- Que dis-tu ? Grrr, en enfer en tous cas tu aura tout le temps de t’ennuyer.
- En enfer ? désolé mais tu y sera à ma place.
- Assez !! !
Sauzer plongea en direction de Piccolo. Mais celui-ci adressa un sourire à l’ancien sbire du défunt Cooler, puis disparu. Sauzer freina dans sa course pour ne pas s’écraser, puis se posa à terre délicatement :
- Grr où est tu petit homme vert ?
A ce moment, il perçu du mouvement dans les fourrées en face de lui. Il alla se diriger vers cette zone, quand deux bras vert sortirent de sa gauche et de sa droite. Il n’eut pas le temps de réagir, et ce pris les deux poings dans la figure. Il suffoqua pendant quelques instants, puis regarda en face. Piccolo se dirigeait droit sur lui et lui donna un coup de genoux dans le nez.
- Aaaah ! Sale Namek, tu vas me le payer !!
Quand il reprit ses esprits, Piccolo était retourné dans le bois.
- Tu te caches ? Désolé de te décevoir mais ça ne sert à rien.
Sauzer commença à ce recroqueviller en se concentrant, s’éleva à quelques mètres du sol.
Piccolo, qui regardai la scène depuis la branche d’un arbre, eut un moment d’interrogation, puis comprit.
- C’est parti guerrier de Namek, dit adieu à ta cachette !
- Non, pas ça
Sauzer se dé recroquevilla, puis déclencha comme une explosion autour de son corps. Cette dernière gagna en grandeur, balayant les arbres, et provoquant la création d’un cratère.
- Tu fais moins le malin ahahahah !
- Grrrahahah !
Piccolo venait de se prendre l’attaque, mutilant son corps de partout. Il fut ensuite soufflé comme le reste du bois. A la fin de l’attaque, Sauzer, ayant repéré Piccolo presque évanoui, se dirigea vers ce dernier en créant une boule de feu dans sa main droite.
- Prépare toi à mourir !
Krilin et Trunk, ayant vu l’explosion, essayèrent d’intervenir dans le combat.
- Krilin, Trunk, n’allez pas plus loin ! Ce gars est mon adversaire, et ce combat est le mien, alors n’intervenez pas !
- Mais, tu ne peux plus te battre, affirma Krilin.
- Tais toi ! Je veux être comme Sangoku. Lui continuerait. Quel déshonneur ce serait pour moi d’abandonner maintenant.
Piccolo se releva alors, difficilement, mais gardant tout de même de la combativité en lui.
- Ah, écoute ton ami, tu n’es pas de taille.
- La ferme ! Approche si tu l’oses.
- J’arrive.
Il mit sa main droite légèrement en arrière, puis lança la boule de feu.
- Crève !! !
- Hum, après toi !
- Hein ?
Sauzer, pris dans sa possible victoire, n’avait pas remarqué que Piccolo avait de nouveau allongé un de ses bras. Il saisi alors la jambe gauche de Sauzer, puis le traîna jusqu’à lui.
- Non, que fais tu ?
- Héhé, tu n’as pas encore compris, tu vas me servir de bouclier !
- Nooon !! !
Piccolo le saisi alors avec son autre bras, puis le tendit devant lui.
- Meurs !! !
- Noooooooooonnnn !! ! Arrrrrrrrgh !! !!!!!
TROUAAAGAOORJHHH !! !!!!! (quand l’attaque frappe Sauzer)
Une fois Sauzer or d’état de nuire, Piccolo le lança en l’air, puis donna un coup de pied dans le corps inerte.
- Voilà, cette fois j’ai vérifié, t’es bien mort.
Il prit ensuite la boule, puis s‘envola en direction du palais du très haut en compagnie de Krilin et de Trunk.
(Mais retournons voir ce que devienne les deux nouveaux êtres vivants crées à partir des âmes de Cell et Freezer)
Quelque part sur la planète M.I 35, l’espace temps se déforma, créant une brèche, puis laissant apparaître deux corps, inconnus pour le moment. Les deux êtres restèrent plantés là, sans rien dire. Puis tout un coup, ils se mirent à gesticuler, comme un ordinateur que l’on viendrait de branché puis d’allumer.
- Où, où suis-je ? dit l’un.
- Quel est cet endroit ? dit l’autre.
Les deux personnages regardèrent autour d’eux, puis posèrent le regard sur la personne qui leurs faisaient face.
- T’es qui toi ? Je te connais ?
- Je m’appelle, heu………Yorga, oui c’est ! A toi, je te retourne la question.
- Moi c’est, attend…………Yargo ! Enchanté.
- Et moi de même.
Ils continuèrent à bavarder quelques instants, puis partirent découvrir la planète ensemble.
- Ahaha, du boulot parfait, comme d’habitude ! Ajouta Enma, qui regardait la scène à travers la boule de mamie voyante.
- Tu rigole, tu es incapable de faire quelque chose de bien tout seul, dit la voyante.
- Oh toi c’est bon hein ! Je fais que des choses bien, et certaines tout seul MADAME je juge tout le monde.
- Oui oui bien sur, bien sur.
La dispute se continua, et pendant ce temps là, sur Terre, le dragon venait d’apparaître.
- Salutations, toi qui as rassemblé les sept boules de cristal. Je t’écoute, formule ton souhait et je l’exaucerai.
- Merci dragon, voilà, nous voudrions ressusciter………….
(Pendant ce temps, dans l’autre monde, Kaïoh venait d’être informer que les amis de Sangoku voulaient lui rendre la vie)
- Sangoku, arrête ton entraînement, et viens poser ta main sur mon dos. Tes amis veulent te ressusciter.
- Me ressusciter ?
- Oui, viens.
(Sur terre)
- ……..Sangoku !
- Bien sur, rien de plus facile.
- Attend dragon, n’exauce pas ce souhait.
- Hein, Sangoku, mais tu es où ? Demanda Krilin abasourdi.
- Je te parle par télépathie. Ecoute, ne me ressuscite pas, je cause trop de dommage à cette planète quand j’y suis.
- Qu’est ce que tu dis ?
(Vegeta, qui les avait rejoins au palais, pris la parole)
- Sangoku, tu m’avais promis un duel !! ! Alors viens ici qu’ont se battent.
- Désolé Vegeta, mais je ne peux pas revenir avec vous. Mais cependant, entraîne toi, car un jour, nous le ferons ce duel. Il paraît que tu ne t’entraîne plus beaucoup, mais je te conseille de t’y remettre des maintenant si tu ne veux pas recevoir la raclée de ta vie.
- Pourquoi je m’entraînerais, tu n’es plus là, et c’est pour te battre que je m’entraînais.
- Sache, prince saiyen, que je m’entraîne tous les jours afin de devenir meilleur. Même si je ne suis pas vivant, je suis toujours présent, je ne suis pas effacer. ALORS réveille toi, et montre moi que tu veuille vraiment me battre, que tu veuilles vraiment être meilleur que moi !! ! Des notre première rencontre, je savais au fond de moi que tu serais plus tard mon plus grand rival, que ce serait contre toi que je disputerais le combat le plus important de ma vie. Tu n’as pas le droit d’abandonner, tu es un saiyen !! !
Cette déclaration bouleversa Vegeta, qui resta muet pendant quelques secondes. Puis, se tournant vers Mr Popo, il lui demanda :
- Ouvre moi la porte de la salle spéciale ! Sangoku, tu as bien fais de me résonner, mais ne viens pas te plaindre quand je t’écrabouillerais.
Sur ce, il disparu dans la salle d’entraînement.
- Vegeta, je t’attends !! Quand à toi Krilin, reformule ton souhait.
- D’accord, je respecte ta volonté.
- Merci, mais au fait, ou est Sangohan, je ne le vois pas.
- Ah, ton fils est parti s’entraîner tout seul on ne sait ou pour que tu sois fier de lui.
- J’étais déjà fier de lui, mais cette nouvelle me réjouis. Bon, à plus.
La transmission pris fin, Krilin reformula son souhait (Enlever la bombe de C-18), tandis que Vegeta commençai de nouveau à s’entraîner, et que Sangoku lui, continuais également le sien.
Cependant, Kaïoh, eut un frisson, et en conclua dans sa tête :
<< Il y a quelque chose qui cloche. Se pourrait t’il qu’ils soient…………. >>
J´aime particulièrement le combat de Piccolo ! J´espère que vous l´aimerez autant que moi.
sisi dechire le combat entre sauzer et piccolo.
jspr tu va continué
:u: