Merci à toi. _______________________________________ Anthony tu nous manqueras Tu resteras dans nos coeurs
Rohmer
Niveau 14
29 septembre 2007 à 17:58:56
merci red
Red-en-mousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:00:40
sub moi jet´ai présenté mes condoléance mais je sais pas si tu as vu
rohmer c´est normal !! !!!!
Dbztenk3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:00:47
je sais po trop se que ses j´ai perdu que moi chats sub
Rohmer je dit que si je gagne aux chaises sur le blabla je te dedirai mon pote je t´oublirai aps reviens sur MSN! Rhom
Dbztenk3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:03:18
j´ai perdu que mon chats moi*
Red-en-mousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:03:53
rohmer enfaite pour le vote le meilleur chemin a suivre sont les études,quand tu auras vraiment envie de retourné sur le forum vas-y mais n´abandonne jamais tes études
Rohmer
Niveau 14
29 septembre 2007 à 18:05:15
merci arninounet
Dbztenk3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:07:05
de rie nsa sert a sa un amis rhomer!
Rohmer
Niveau 14
29 septembre 2007 à 18:07:51
merci red
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:08:25
Red-en-mousse profil
* Citer Ignorer red-en-mousse Posté le 29 septembre 2007 à 18:03:53 avertir modérateur * rohmer enfaite pour le vote le meilleur chemin a suivre sont les études,quand tu auras vraiment envie de retourné sur le forum vas-y mais n´abandonne jamais tes études
Tu devrais suivre ton exemple, ça nous ferait des vacances et t´aurais de meilleurs résultats Tout le monde serait content _____________________ ______________ | Flo´ | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sublarital94
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:08:40
Sio mais choco l´a locké je n´ai pas pu vous remercier.
Je remercie tous les forumeurs qui m´ont soutenu à propos d´anthony.
Ca m´a fait beaucoup de bien. _______________________________________ Anthony tu nous manqueras Tu resteras dans nos coeurs
DinoDark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:09:52
Flo > J´ai plus d´adresses !
Sub > J´espère que tu toucheras un mot à sa famille de ma part, tu peux leur dire que je suis un grand ami à toi.
Red-en-mousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:12:32
sub comme l´as dit arninho ,sa sert a sa des amis
dbz alors la pas d´accord,tu ne vas pas pourrir ce topic a avec ta grande gue*le,quesque j´ai dit la hein,je compati alors que toi,espèce de glan*eur de service,tu gache chaque topic avec ta grandeur qui pue tu est vraiment le pire boulet que le monde peut porter!!désolé pour toi ,ma moyenne général est 15,25 alors maintenant tu reprend ta supériorité et tu vas voir ailleur s´y j´y suis
Sublarital94
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-407282-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DinoDark | Date du message : 29 septembre 2007 à 18:09:52 | Contenu du message : | "Flo > J´ai plus d´adresses ! | | Sub > J´espère que tu toucheras un mot à sa famille de ma part, tu peux leur dire que je suis un grand ami à toi. "
Oui je leur ferait passer le message. _______________________________________ Anthony tu nous manqueras Tu resteras dans nos coeurs
DinoDark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:28
Merci d´avance.
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:14:31
dbz alors la pas d´accord,tu ne vas pas pourrir ce topic a avec ta grande gue*le,quesque j´ai dit la hein,je compati alors que toi,espèce de glan*eur de service,tu gache chaque topic avec ta grandeur qui pue tu est vraiment le pire boulet que le monde peut porter!!désolé pour toi ,ma moyenne général est 15,25 alors maintenant tu reprend ta supériorité et tu vas voir ailleur s´y j´y suis
En bouletterie oui elle est de 15.25 mais sûrement pas en français je suppose C´toi l´imbécile qui vient te la péter en sortant direct les grands moit comme si je t´avais insulté alors que je te donne tes propres conseils, alors tu donnes des mauvais conseils ? _____________________ ______________ | Flo´ | ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯