CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] bon voila j'ais pris une

Red-en-mousse
Red-en-mousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 17:54:02

:snif: enrevoir mon pote :snif: tu est le meilleur forumeur que j´ai connu jusqu´a la ,j´espère que tu revienra :ok:

ps:sa me rappelle l´épisode des frères scott(le dernier) qui est passé il y a quelque minute :snif:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 septembre 2007 à 17:56:05

quoi arninounet :coeur:

Red-en-mousse
Red-en-mousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 17:57:18

rohmer :coeur: reviens noux vitte :coeur:

godzilla
godzilla
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:58:05

bah aurevoir a toi meme si je te connais pas trop :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:58:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-407166-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dbztenk3
| Date du message : 29 septembre 2007 à 17:38:54
| Contenu du message :
| "Sub mes condos pr thony je voulait te le dire mais choco a locker"

Merci à toi. :ok:
_______________________________________
:snif: Anthony tu nous manqueras :snif:
:-( Tu resteras dans nos coeurs :-(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 septembre 2007 à 17:58:56

merci red :coeur:

Red-en-mousse
Red-en-mousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:00:40

sub :d) moi jet´ai présenté mes condoléance mais je sais pas si tu as vu :snif:

rohmer :d) c´est normal :ok: !! !!!!

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:00:47

je sais po trop se que ses j´ai perdu que moi chats :g) sub

Rohmer je dit que si je gagne aux chaises sur le blabla je te dedirai mon pote je t´oublirai aps reviens sur MSN! :g) Rhom

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:03:18

j´ai perdu que mon chats moi*

Red-en-mousse
Red-en-mousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:03:53

rohmer :d) enfaite pour le vote :snif: le meilleur chemin a suivre sont les études,quand tu auras vraiment envie de retourné sur le forum vas-y mais n´abandonne jamais tes études :ok:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 septembre 2007 à 18:05:15

merci arninounet :coeur:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:07:05

de rie nsa sert a sa un amis rhomer!

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 septembre 2007 à 18:07:51

merci red :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:08:25
  • Red-en-mousse profil

* Citer Ignorer red-en-mousse Posté le 29 septembre 2007 à 18:03:53 avertir modérateur
* rohmer :d) enfaite pour le vote :snif: le meilleur chemin a suivre sont les études,quand tu auras vraiment envie de retourné sur le forum vas-y mais n´abandonne jamais tes études :ok:

Tu devrais suivre ton exemple, ça nous ferait des vacances et t´aurais de meilleurs résultats :content:
Tout le monde serait content
_____________________
______________
|           Flo´              |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:08:40

Sio mais choco l´a locké je n´ai pas pu vous remercier.

Je remercie tous les forumeurs qui m´ont soutenu à propos d´anthony. :)

Ca m´a fait beaucoup de bien.
_______________________________________
:snif: Anthony tu nous manqueras :snif:
:-( Tu resteras dans nos coeurs :-(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:09:52

Flo > J´ai plus d´adresses ! :(

Sub > J´espère que tu toucheras un mot à sa famille de ma part, tu peux leur dire que je suis un grand ami à toi. :o))

Red-en-mousse
Red-en-mousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:12:32

sub :d) comme l´as dit arninho ,sa sert a sa des amis :ok:

dbz :d) alors la pas d´accord,tu ne vas pas pourrir ce topic a avec ta grande gue*le,quesque j´ai dit la hein,je compati alors que toi,espèce de glan*eur de service,tu gache chaque topic avec ta grandeur qui pue :( :sors: tu est vraiment le pire boulet que le monde peut porter!!désolé pour toi ,ma moyenne général est 15,25 alors maintenant tu reprend ta supériorité et tu vas voir ailleur s´y j´y suis

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-407282-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DinoDark
| Date du message : 29 septembre 2007 à 18:09:52
| Contenu du message :
| "Flo > J´ai plus d´adresses ! :(
|
| Sub > J´espère que tu toucheras un mot à sa famille de ma part, tu peux leur dire que je suis un grand ami à toi. :o)) "

:rire: Oui je leur ferait passer le message. :)
_______________________________________
:snif: Anthony tu nous manqueras :snif:
:-( Tu resteras dans nos coeurs :-(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:28

Merci d´avance. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:14:31

dbz :d) alors la pas d´accord,tu ne vas pas pourrir ce topic a avec ta grande gue*le,quesque j´ai dit la hein,je compati alors que toi,espèce de glan*eur de service,tu gache chaque topic avec ta grandeur qui pue :( :sors: tu est vraiment le pire boulet que le monde peut porter!!désolé pour toi ,ma moyenne général est 15,25 alors maintenant tu reprend ta supériorité et tu vas voir ailleur s´y j´y suis

En bouletterie oui elle est de 15.25 mais sûrement pas en français je suppose :rire:
C´toi l´imbécile qui vient te la péter en sortant direct les grands moit comme si je t´avais insulté alors que je te donne tes propres conseils, alors tu donnes des mauvais conseils ? :-(
_____________________
______________
|           Flo´              |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

La vidéo du moment